Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit feels better than love (elliot & lyudmila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    it feels better than love (elliot & lyudmila)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it feels better than love }
    crédit/ tumblr ✰ w/@elliot maxwell

    Lyudmila avait eu une journée pourrie au boulot. Il y a eu une cliente qui lui a presque donné envie de quitter sa caisse et de lui arracher les cheveux. Heureusement, Lyudmila s'était retenue et avait fait son plus beau sourire, lui souhaitant une excellente soirée. Ça l'a été la dernière cliente de la boutique, alors, dès que cette greluche est sortie, Lyudmila a fait la fermeture, souhaitant une bonne fin de soirée à son patron. « On se voit demain. » C'était ce qu'elle disait six jours par semaine. N'avoir qu'une seule journée de congé l'épuisait, mais, au moins, elle pouvait payer son loyer et tout le nécessaire pour vivre une vie plus ou moins normale. Lyudmila retourna chez elle, afin de se changer. Elle comptait sortir dans un club, alors il fallait qu'elle soit jolie pour attirer l'attention des hommes et des femmes. La jeune femme voulait s'amuser et comptait bien le faire en trouvant la bonne personne avec qui en profiter. Après une bonne douche chaude, elle se sécha et enfila une robe noire qui moulait ses courbes à la perfection, ainsi que des talons hauts de la même couleur. Une tenue sobre, mais sexy. La jeune femme se maquilla et se lissa les cheveux. Une fois prête, elle se parfuma et quitta son appartement, sans oublier d'apporter son sac à main de soirée, son fidèle compagnon. Le club se situait à plus de trois kilomètres, alors autant prendre le taxi. Une fois sur place, elle paya le chauffeur et sortie de la voiture. Malgré la file pour entrer, Lyudmila fit les beaux yeux au garde de sécurité et put entrer. C'était le charme de la blondinette qui faisait tout le travail. Dès qu'elle entra, elle se rendit au bar et s'assit à côté d'un jeune homme blond fort séduisant. « Bonsoir. » Lyudmila était une personne très sociable et, quand elle voulait quelque chose, elle n'attendait pas longtemps. « Est-ce que je peux avoir l'honneur de t'offrir un verre? » Il venait de terminer son verre qui était devant lui et voulait probablement un autre verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si y’avait bien un truc qui devait me réjouir d’être de retour à Boston, c’était les bars et les boites. J’étais un habitué à peu près partout dû à mon passif de gros fêtard ambulant. Donc ouais, au moins, j’pouvais me raccrocher à ça. Quand tout s’écroulait,  quand on avait l’impression de péter un câble, fallait trouver une routine à laquelle se raccrocher, des habitudes à suivre. J’avais vu ça dans Mr Robot, jugez pas. Dans ma quête de l’ancien Elliot que j’essayais désespérément de redevenir, évidemment que ma première destination, c’était le Royale. J’savais pas combien de nuits j’avais passé ici, combien de verres j’avais enchainé à ce comptoir, combien de nanas j’avais pécho sur cette piste de danse ou sur la terrasse à l’étage. C’était la bonne vie ça. Quand j’me souciais de rien, que j’étais sans scrupule, sans morale, sans idéaux, sans coeur brisé. Ouais, c’était mieux. Et c’est sur cette pensée que je termine mon deuxième verre de la soirée. J’ai l’air d’un con à boire seul au comptoir sans regarder autour de moi. Faudrait que j’fasse au moins semblant de m’intéresser aux autres. Essayer de draguer à nouveau. Séduire un peu, les faire tomber dans mes filets. J’suis censé être doué à ce jeu. Meilleur dragueur de l’année, c’est pas un titre en carton. Ça veut dire qu’il y a vraiment une flopée de gens qui ont voté pour moi pour ce rôle. Autant l’honorer. Mais j’suis pas assez rapide ce soir. C’est toi qui viens prendre place à côté de moi et proposes directement de m’offrir un verre. Ah? Jolie blonde, cool, vraiment comme avant. Alors j’affiche un sourire charmeur, séducteur. "Avec plaisir…?" Suspension, attendant que tu me donnes ton prénom. "Elliot, enchanté." Et une fois nos verres devant nous, je le prends en main pour le lever vers toi, les yeux pétillants. "Dis-moi, à quoi on trinque ce soir?" J’vais vite voir quel genre de fille t’es selon ce que tu me répondras à cette question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it feels better than love }
    crédit/ tumblr ✰ w/@elliot maxwell

    Lyudmila était pratiquement une experte des histoires d'un soir. La blondinette avait connu l'amour, même qu'elle avait eu quelques relations amoureuses. Toutefois, ça s'était toujours mal terminé et elle finissait par avoir le coeur brisé, à manger de la glace, tout en regardant Bridget Jones. La blondinette se comparaît à elle, en ce qui consistait aux relations amoureuses. Du coup, après sa dernière rupture, elle s'est promise de ne plus retomber amoureuse, se contentant de coucher avec des hommes et des femmes. C'était mieux comme ça et, ainsi, elle n'avait pas le coeur brisé. Ce soir, elle était venue au Royale pour trouver sa prochaine proie avec qui passer la soirée et peut-être même la nuit. Tout était possible. Lorsqu'elle s'est assise au bar, elle a vite remarqué un jeune homme séduisant. Il afficha un sourire que Mila n'allait certainement pas oublié. « Je suis heureuse que tu acceptes. » Elle s'apprêtait à dire comment elle s'appelait, lorsqu'il pris les devants. « Elliot, enchantée. Je m'appelle Lyudmila, mais appelle-moi Mila, s'il te plaît. » La blondinette aimait son prénom, mais il était long, alors c'était préférable de l'appeler par son surnom. Ils reçurent leurs verres. Mila pris le sien et le leva, tout comme Elliot. « À notre rencontre, mais, surtout, à la folle soirée que nous allons passer ensemble. » Elle aurait pu lui dire qu'elle comptait lui enlever ses vêtements, mais autant y aller une étape à la fois. Sinon, le jeu n'en valait pas la chandelle. Elle but une gorgée et reposa son verre. « Alors, Elliot, je suis heureuse de trouver seul, au royale, mais pourquoi un aussi beau jeune homme est seul? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une belle blonde qui m’accoste directement sans passer par quatre chemins? J’aime. Alors je réponds positivement. Oui, tu peux m’offrir un verre, avec grand plaisir même. Je me présente – soit mon prénom, faut pas pousser non plus, t’as pas besoin d’en savoir plus sur moi. Luydmila. Mila. « C’est russe ça non? » Ou un pays de l’Est européen en tout cas. J’me suis jamais tapé une russe j’crois. Faut bien une première fois à tout non? Oui, parce que j’me dis déjà que je vais me la taper. Quand je veux quelque chose, je l’ai. On reçoit nos verres et je lui demande sournoisement à quoi devrions-nous trinquer. Et c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux, la blondinette, puisqu’elle me répond qu’on trique à la ‘folle soirée’ qu’on va passer ensemble. « Tu t’imposes déjà pour toute ma soirée ? C’est ambitieux. » que je souffle dans un autre petit sourire mesquin. Je prends une grosse gorgée de mon nouveau verre, mon troisième de la soirée. Sachant qu’il n’est que vingt-deux heures, je suis sur un bon petit rythme quand même. Et je ris à ta question. Un rire franc, charmeur, qui en ferait tomber plus d’une. « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Et bordel, cette phrase n’avait jamais été plus vraie. « Mais tu trompes. Je ne suis pas seul. » Je te lance un regard soutenu qui en dit long. Je suis avec toi, ce soir. Alors j’espère que tu ne me feras pas perdre mon temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it feels better than love }
    crédit/ tumblr ✰ w/@elliot maxwell

    Lyudmila n'allait pas passer par quatre chemins. Quand elle voulait quelque chose, elle était prête à tout pour l'obtenir. Elle était une jeune femme spontanée et ambitieuse, alors, si elle voulait ce jeune homme dans son lit ou n'importe où ailleurs, Mila allait l'avoir. Il fallait seulement convaincre ce jeune homme en question, même s'il semblait intéressé. Elle allait lui faire son plus beau sourire, accompagné de son regard qui pouvait faire tomber n'importe qui. Que ce soit un homme ou une femme. La blondinette lui dit alors comment elle s'appelait. « Oui, c'est exacte, mais je suis également Américaine. C'est ma mère qui est russe. » Pourquoi lui disait-elle ça? Il s'en fichait et ce n'était pas le plus intéressant, dans cette conversation. « Oui, je m'impose dans ta soirée. Si je veux quelque chose, je l'obtiens. Peu importe le temps que ça doit prendre pour y parvenir. » Le jeune homme allait rapidement le comprendre. Son but à elle n'était pas nécessairement d'apprendre à le connaître. Ce soir, elle comptait s'amuser et profiter de sa soirée. Il lui avoua alors qu'il était préférable d'être seul que mal accompagné, ce qui était véridique. « Je suis d'accord avec toi. » Ils semblaient être sur la même longueur d'onde, ce qui était un bon signe. « C'est vrai... Moi aussi, je ne suis pas seule. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, plongeant son regard dans celui d'Elliot. « Tu aimerais aller danser ou tu es plus le genre de gars à rester au bar à discuter? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ton prénom sonne pays de l’Europe de l’Est, alors je tente la Russie parce que c’est le plus évident mais j’suis pas sûr de moi. Pourtant, bingo, j’ai trouvé. Double-nationalité, intéressant. Non, en vrai, j’m’en fiche. De ton prénom, de ton histoire, de tes origines. Je suis pas là pour ça, j’veux pas savoir qui t’es, ça m’intéresse pas. Tu décides de t’imposer pour ma soirée et j’hausse les épaules. Soit. "Un point commun."  que je me contente de dire. On insiste tous les deux pour avoir ce qu'on veut. En fait, j’ai pas envie de parler. T’es pas là pour rien non plus n’est-ce pas? "Et si on se barre? Soit j’t’emmène aux toilettes, soit on sort et j’t’emmène dans la rue d’à côté." Ouais, j’suis cash. J’t’ai dit, j’ai pas envie de parler, j’suis pas là pour me sociabiliser. T’façon, c’est quitte ou double, ça passe ou ça casse. Soit ça t’excite et t’es partante, soit ça te rebute et tu m’en colles une. Dans les deux cas, l’histoire sera vite réglée et c’est la seule chose qui m’importe là tout de suite en fait.


    HJ : sorry c'est court it feels better than love (elliot & lyudmila) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it feels better than love }
    crédit/ tumblr ✰ w/@elliot maxwell

    Lyudmila n'avait clairement pas froid aux yeux. Si elle avait envie de faire quelque chose et si elle le voulait, elle n'hésitait pas une seule seconde. La vie était trop courte pour avoir des regrets. Elle voulait profiter pleinement de sa jeunesse et créer des beaux souvenirs. La blondinette était célibataire, alors elle pouvait bien faire ce qu'elle désirait, sans se faire juger par qui que ce soit. « C'est une bonne chose. Je ne veux pas avoir de regrets. » Mila sourit, buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle lui avait clairement demandé s'il voulait discuter ou s'il préférait danser. La jeune femme ne voulait clairement pas parlé. Les conversations profondes avec des inconnus n'était pas son genre. Lyudmila gardait les conversations pour ses amis, comme Bastien et Sofia. Il lui demanda alors s'ils pouvaient se barrer. Soit dans les toilettes ou dans la rue d'à côté. La blondinette aimait ce côté aventurier du jeune homme. « J'admets que la petite rue est très intéressante. » Lyudmila se leva de son banc et pris la main du jeune homme, l'entraînant à l'extérieur de la boîte de nuit. Il n'allait pas attendre des lustres pour obtenir ce qu'il désirait. Dès qu'ils se retrouvèrent dans la rue sombre, loin des regards indiscrets, la jeune femme le plaqua contre un mur de béton et l'embrassa passionnément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it feels better than love }
    crédit/ tumblr ✰ w/@elliot maxwell


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum