Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you want ? ► Tania - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    What do you want ? ► Tania
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde droit dans les yeux. Je suis vraiment énervé. Elle n’aurait jamais dû mettre Kara sur le tapis. C’est un sujet dont je ne veux absolument aborder. De l’histoire ancienne, une femme qui comptait pour moi mais qui aujourd’hui fais partie d’une période de ma vie qui n’existe plus. J’ai tout fait pour la jeune femme, j’ai toujours été là, on a toujours passé notre temps tous les deux, j’ai rencontré ses amis, je me suis fait moi-même des amis grâce à Kara. J’ai changé pour la jeune femme, j’étais moi solitaire, j’étais un autre même si je fumais déjà comme un pompier. J’étais amoureux, c’était la première fois que je tombais amoureux, la première fois que je vivais ce genre de chose. C’était une belle histoire, la première que je n’ai jamais connue et la seule d’ailleurs car il est hors de question que je refasse la même erreur. Je lui donnais tout, je faisais tout pour elle et bien évidemment, nous avons quand même eu des bas, mais beaucoup plus de hauts tous les deux. Non, je n’ai pas envie de me calmer tu vois. T’as sorti le sujet qu’il ne fallait pas sortir justement. Et là, c’est le point de retour que tu viens de franchir. Tu ne sais rien c’est clair ? Tu ne sais pas comment était notre histoire. Elle était tout pour moi, j’ai toujours tout fait pour elle et elle était majoritairement heureuse alors n’essaie pas de me dire qu’elle n’était pas heureuse ou qu’elle venait souvent te voir en pleurs. je soupire, elle vient de franchir une ligne qu’elle n’aurait pas dû franchir. je n’ai rien à te dire, je n’ai pas à me justifier. J’ai toujours tout fait pour Kara, même quand elle a perdu le bébé. Mais elle a préféré se barrer et me laisser comme un con. Alors si tu dois t’en prendre à quelqu’un, ce n’est pas à moi. elle ne connait pas toute l’histoire, et elle ne la connaitra certainement jamais. Je ne sais pas ce que Kara lui a dit mais en tout cas, nous n’avons pas dû avoir la même histoire dans ce cas. et je m’en contre balance de ce que tu veux et ce que tu penses ! lui dis-je alors que je n’avais plus envie de discuter avec la jeune femme. Je ne sais même pas pourquoi elle a lancé le pic de base. Mais tu penses que j’ai du temps à perdre moi peut-être ? t’es cash c’est super, mais je m’en fiche en fait, et puis c’est pas tes affaires de toute manière donc pas besoin de continuer comme ça j’essaie de me détendre un petit peu mais elle m’a vraiment mis sur les nerfs. Je récupère ce qu’elle me tend je lui donnerais demain lui dis-je alors que je repassais de l’autre côté du comptoir pourtant j’ai l’impression que si  

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non! Non sa me servirais à quoi de te faire la guerre? a rien, sa m'interresse pas d'être en conflit avec un gars et une histoire qui me concerne quasiment pas juste que Kara et moi on se voyer asse souvent pour ce considéré comme des amies hors c'est normal dans un sens de vouloir défendre ses amis mais comme je l'ai dit c'était juste pour avoir la possibilité d'avoir au moins les deux versions bref"

    Tout en prononçant ces paroles,elle avait fait quelques pas dans sa direction mais il rester une certaines distances de quoi pouvoir se retourner,sortir et espéré mettre dans un coin d'ombre dans sa tête leurs conversations houleuses.

    "Je t'ai connu bon gars,j'étais contente pour vous deux,tout la fin de votre histoire ma bien surprise. En tout cas, je vois que tu a continué dans la voix qui te correspond tant mieux pour toi"


    Dit elle en balayant les photos du mur pour appyer ces dires. Elle réfléchit et haussa les épaules sans le regarde,tournant les talons pour faire quelques pas vers la porte.

    "Bien que sa peut te paraître ridicule,je te souhaite une bonne journée"

    @RIO VAZ


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecoute, ca fait un peu plus de deux ans que tout çà c’est passé, alors venir me faire chier avec çà maintenant, je ne vois pas l’intérêt non, c’est surtout remettre de l’huile sur feu si tu veux mon avis. Et même si tu ne le veux pas d’ailleurs. Mais qu’est-ce que çà t’apporterai d’avoir les deux versions ? Je serais quand même curieux de le savoir. lui demande-je alors que finalement, je n’avais pas besoin de savoir pourquoi elle voulait avoir ma version. Je ne la lui donnerai pas. Je n’ai rien à me reprocher et ce ne sera pas demain que je vais me sentir coupable. Elle m’a quitté, après avoir fais une fausse couche alors que j’étais là, que je ne serais jamais parti. Je n’ai pas besoin d’avoir de nouveau ces mauvais souvenirs à cause d’une seule personne. Je soupire. Je ne vois pas pourquoi on continue de parler, ca ne mène à rien du tout je suis ce que je suis. Bon, mauvais, quelle différence. Elle a faot de moi quelqu’un que tout le monde appréciait, je suis juste celui que j’ai toujours été sans elle. Je n’ai pas besoin de quelqu’un pour être qui je suis toujours m’assimiler à la jeune femme ne sert strictement à rien. faut que tu lui demande à elle pourquoi elle est partie alors que nous étions heureux, enfin c’est ce que je croyais. La fausse couche a eu un impact qu’elle seule peut t’expliquer. ajoute-je avant de reprendre mon dessin. maintenant, la conversation est terminée, Kara est de l’histoire ancienne. T’es encore amie avec elle, très bien, moi elle n’est plus rien pour moi. j’ai tout simplement envie de me barrer ailleurs pour pouvoir dessiner tranquille. ouais, toi aussi  

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle tourna la poignée et sortit de ce salon,dehors l'air fut frais,elle en frissonna même sur le moment,elle reprit plusieurs bonnes bouffées d'air comme ci jusqu'a lors elle n'avait pas pu respirer convenablement.
    Ces épaules se détendirent en même temps qu'elle marcher vers son rendez vous. Elle repensa à leurs conversations qui n'avait servit à rien,elle n'avait rien pu savoir et une frustration pointa le bout de son nez,elle savait que Kara était parfois étonnant sur ces versions de la fin de son couple parfois juste un mots mais dans la phrase cela prenait un tout autre sens. Tania n'aimé pas sentir que l'histoire n'avait pas une fin clair,net et précise.

    Eclipse de 2 semaines

    La revoilà devant le salon de tatouage déjà a travers la vitrine elle voyer Rio en train de faire un rangement dans les catalogues surement ceux que les clients feuilleter. Tania le regarda juste quelques secondes puis ouvrit la porte. Elle se dirigea vers le comptoir ou le patron du salon l'attendait,elle lui souri comme à son habitude puis ils partirent dans le bureau pour mieux parler. Cela dura un moment avant qu'il ne fasse appeler Rio,présentant le jeune homme comme son meilleur tatoueur.
    Elle regarda le jeune homme son sourire un peu moins grand mais toujours présent,elle ne voulait pas tirer la tronche car il n'y avait aujourd’hui aucune raison.

    "En effet l'autre jour,j'ai pu voir sur les photos sont excellent travail"

    Elle le disait en toute honnêteté pas pour le brosser dans le sens du poils devant son patron,elle se douter bien que aucune paroles n'aller être échanger. Le directeur se leva pour aller faire quelques photocopies laissant les deux seul. Elle se tendit un peu,le silence se fit lourd

    "Ton boss à l'air d'être sympa?"


    @RIO VAZ

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse partir la jeune femme. Je n’ai plus rien à lui dire, et je n’ai clairement pas envie de la revoir. Reparler de Kara à raviver quelque chose que je n’ai pas envie de revivre. Je sais de nouveau pourquoi, je suis devenu ce coureur de jupons, toujours présent pour faire plaisir à la gente féminine. Et pourtant, je me suis bien calmé depuis quelques temps. Je ne sais pas pourquoi, ni même comment réellement l’expliquer mais je pense que la présence de Thalia dans ma vie en est la principale cause. Reprenant alors mes dessins, j’avais fini par passer tout le reste de la journée dans mon coin à dessiner. Quelques croquis par-ci, quelques dessins par-là. Je n’ai pas eu trop la tête à faire quelque chose de fou.


    Je n’ai pas revu la jeune femme, et pourtant, je savais qu’elle allait finir par revenir. Mon patron avait récupéré les papiers qu’elle m’avait laissé et avait trouvé l’idée sympa. Il avait donné rendez-vous à la jeune femme. J’aurais préféré ne pas être présent mais il fallait que je bosse aujourd’hui. J’avais un rendez-vous dans la journée sur un gros tatouage qui allait me prendre au moins 4h. Je n’aimais pas trop tatouer en couleur, je préférais les tatouages traditionnels mais je ne refusais jamais de tatouer en couleur. Le client était roi, je n’allais pas lui dire non même si j’aimais bien dire ce que je pensais. Je n’ai jamais eu de soucis avec un client en lui conseillant de changer la couleur pour du noir et blanc mais j’essaie tout de même de me restreindre, ne voulant pas le froisser. Je vis Tania entrer dans le salon, je me doutais qu’elle était là pour voir mon patron. Je ne dis rien, continuant à dessiner. Finalement, mon boss me fit appeler dans son bureau. Fronçant les sourcils, je me demandais bien ce qu’il voulait. Je soupire lorsqu’il dit que je suis son meilleur tatoueur. Ce mec est un bel hypocrite. Comme d’habitude ! Mon boss est sympa quand çà l’arrange réplique-je lorsque la jeune femme me parla.
     

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle haussa les sourcils surprise car il ne semblait pas que l'homme avec qui elle avait parler était de ce genre, son radar à voir les vraies visages seraient ils en panne? en même temps elle était à courir partout en ce moment et la fatigue s'accumulant la fessant tomber comme une masse quand elle rentrer chez elle.

    "Donc il faut en conclure que? "

    Elle retient un baillement,elle avait envie de retourner chez elle mais le dirigeant semblait prendre tout son temps voir même taper la discute au sons de plusieurs voix dans ce qui servait de salle d'attente. Elle voyer déjà à attendre toute seule dans le bureau. Tant pis elle pouvait attendre encore un peu mais pas éternellement d'autre chats à fouetter.

    "Summer camp sa te brancher pas?"

    Dit elle pour éviter d'entendre les mouches voles après tout malgré la rancoeur chaque jour était différent et elle ne voulait pas se prendre la tête avec quelqu'un.


    @RIO VAZ hrp: désolé de ce temps de réponse long ^^"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon patron peut être très gentil, mais il sait avec qui il doit l’être et avec qui il peut être plus sévère. Il a ses humeurs, comme tout le monde je pense mais même si notre entente n’est pas toujours des plus cordiales, nous sommes toujours en bon terme tous les deux. Il sait que je suis un bosseur, et que je ne suis pas là pour l’argent, c’est pourquoi, je gagne moins que mon collègue mais je m’en fiche et il le sait. Je ne suis pas là pour l’argent, j’en ai déjà bien trop. Çà l’arrange. Et moi aussi. Rien, ne va pas t’imaginer que parce que tu es une femme, il est gentil, non ce n’est pas çà que je veux dire. C’est juste un mec qui peut parfois être un gros con mais qui peut aussi être très généreux mais je ne suis pas là pour parler de mon patron. Je soupire et lève les yeux au ciel, tout en continuant mon dessin. C’est vraiment un exutoire, je ne pourrais pas me passer de dessiner. Ça m’apaise, sans çà, je ne serais certainement pas là ou je suis aujourd’hui. Si je suis inscris. Ma sœur voulait absolument que je le fasse je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout ça.  

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon au moins il lui avait répondu malgré l'hostilité ou la méfiance au choix qu'elle cru entendre dans sa voix mais elle ne le blâmer pas après tout leurs dernière rencontre n'était pas tout rose/violet. Elle resta silencieux au moins deux bonnes minutes,l"observant a son dessin,il était concentré enfin normal pour un dessinateur mais au langage de son corps merci les amies animaux de lui avoir apprit à observer cette langue universelle silencieuse. Sa semblait le détendre au vue de l'affaissement petit à petit de ces épaules.

    "Cool tu pourra être en famille"

    C'est tout ce qu'elle put sortir pour toute réponse,le dialogue aller être compliquer elle ne savait pas quoi lui dire,elle se pencha sur sa chaise pour regarde à l'extérieur si le dirigeant arriver toujours rien,elle consulta son téléphone pour faire passe le temps mais elle n'en était jamais accro.

    "Un gros dessin? tu travail sur un gros dessin? c'est quoi son thème?"


    Elle lui fit un micro sourire pour montrer que ce n'était pas un piège,qu'elle ne chercher pas à le soûler,elle hésita à rapprocher sa chaise mais cela pouvait être perçut comme hostile

    @RIO VAZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaie de me concentrer mais ce n’est absolument pas gagné. Elle reste là à me parler, a essayer de faire la conversation même si elle sait très bien que je ne veux pas lui parler. Je n’ai plus eu affaire à elle depuis la dernière fois qu’elle est venue et notre discussion a vraiment dégénérée. Je n’ai pas apprécié ce qu’elle m’a dit, prenant la défense de Kara sans même savoir si moi j’avais souffert de quelque chose. Elle était du côté de Kara, je le savais mais je m’en fichais, du moment, qu’elle ne revenait pas pour m’embêter. Mais visiblement, mon boss l’avait recontacté et voilà qu’elle est de nouveau face à moi. Je soupire, tout en essayant de continuer mon dessin, une grosse pièce, une belle pièce, mais ce n’est pas forcément simple. pas forcément oui le dialogue était très compliqué mais en même temps, ne pouvait-elle pas comprendre que je n’avais pas envie d’entamer une discussion avec elle ? pourtant, je faisais tout pour le lui montrer. Mais non, rien. Pourtant, lorsqu’elle se lance sur ce que je suis en train de faire, je me sens plus à l’aise pour lui répondre. Je suis un peu agacé mais au moins, je peux facilement lui répondre. Je la regarde lorsqu’elle me demande quel est le thème. Un tribal, et je veux vraiment prendre mon temps un tribal, une très grosse pièce pour le coup. Il veut tout le bras et une partie du torse, de l’épaule et du dos. j’ai commencé l’esquisse, et je la lui montre. il va douiller un peu, mais au moins, il va kiffer  

    tatouage sur lequel il travaille :):

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon il me répondait mais avec de la réserve,je suis pas dupe je comprend bien qu'il ne veut pas parler mais bon j'ai pas envie de rester dans la même pièce a entendre les mouches voler. Il me montre le dessin,je suis impressionner par tout les motifs et détails.
    J'observe chaque trait sa va demander un travail monstre de le faire sur de la peau.

    "En effet sacré travail,une symboliques pour les gros dessin,un soleil je vois,une tête de heu taureau?des divinités peut être? "

    J'étais stupéfait des moindres petits détails et de ce que cela pouvait représenter un tribal bon choix quand on savait le sujet ce que j'ignorais pour ma part mais ça ne m'empêcher pas d'aimer les tatouages bien que je ne pense pas qu'un jour je franchie le cap de m'en faire un.

    "C'est très jolie en tout cas"

    C'est à ce moment là que son patron refait surface,il ne s’excuse même pas de l'attente enfin bref je finie par prendre les papiers signer et il me raccompagne vers la sortie genre même un peu pressant mais oh coco c'est toi qui m'a fait perdre mon temps. Je suis polie en quittant le bureau je salue Rio. Me voila dehors l'air est si frais,je prend la route,calant la pochette bien sous fermement contre moi. Une bonne chose de faite

    @RIO VAZ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum