Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel skype Agathe - Elliot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Appel skype Agathe - Elliot
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais installée sur le balcon de ma chambre d'hôtel à l'ombre, afin d'éviter d'être aveuglée par la soleil. C'tait difficile de deviner l'état d'esprit d'Elliot à travers l'écran. J'avais l'impression qu'il avait le moral dans les chaussettes vis-à-vis de Meghan qui d'ailleurs, revenait de New-York aujourd'hui et apparemment, il avait pas eu de nouvelles d'elle. Du coup, comme on se reverrait pas avant mon retour du summer camp et qu'on avait hâte de se revoir, je lui proposais de faire un skype. J'appuyais sur appel vidéo.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe. Agathe De Belgique Schueller. J’crois que jamais j’aurais imaginé être pote avec un membre de la famille DBS. Mais elle, elle était cool. Vraiment. Et je l’appréciais sincèrement. On s’était rapprochés par messages, et j’crois que c’était du à notre conversation sur nos addictions passées. C’est intime ce genre de sujet en fait. Fin j’sais pas toi mais moi, j’en parle pas à tout le monde. Ptetre parce que j’ai honte? Bref. Je décroche et te lance un beau sourire éclatant, posé dans mon lit. « Salut princesse, j’t’ai manqué? » Depuis la demande en mariage à laquelle t’as jamais répondu? Biatch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas du genre à parler de ma vie à n'importe qui, étant trop sauvage et renfermée. Pourtant, j'avais réussi à parler avec une facilicité déconcertante de mon ancienne addiction liée à la coke. Y'avait que très peu de gens qui étaient au courant pour mon overdose. Maintenant, Elliot était dans la confidence aussi. C'était cool de parler d'un sujet hyper délicat et intime avec quelqu'un qui était passé par là. J'étais contente d'avoir eu cette conversation avec Elliot, en même temps j'avais découvert un mec génial. Je tirais la langue pour lui faire une grimace en voyant son visage sur l'écran, alors que lui il me lançait un sourire éclatant. « C'est une question piège? » c'était trop facile de dire oui et j'aimais bien me foutre gentiment de sa gueule. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, j't'aimais bien. Comme Nova, t'étais pas une princesse comme les autres. En fait, t'étais même à un autre level que Nova. Tu t'en battais réellement les couilles et... ça me plaisait. J'aimais bien ce côté je m'en foutiste que t'avais. Ça me faisait retrouver mon ancien moi. Le moi vers lequel je tendais. Le moi pré-Cléo. Pré-amour. "Non, pas du tout. Tu vois des pièges partout toi." Je me penchais pour attraper un bout de pizza qui trainait dans sa boite sur mon lit. "La vie tout seul, c'est nul." Sérieux? 23 piges, seul un samedi soir à bouffer de la pizza dans mon lit. "T'es où toi là?" Du coup, j'avais pas trop suivi la suite du Summer Camp.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait que deux mois qu'on se connaissait tous les deux et j'avais l'impression d'le connaître depuis toujours. Même s'il m'avait verbalement agressé le premier soir où on avait officiellement parlé ensemble, j'avais passé par-dessus. J'me cassais pas la tête pour ça, ou plutôt, j'me cassais pu la tête pour ce genre de connerie. J'étais en train de pactiser avec l'ennemi des jumeaux, omfg shame on me. J'en avais rien à chier si ça devait venir à leurs oreilles, balec. « Ça te ferait trop plaisir que j'te dise que oui, ton égo surdimensionné pourrait se multiplier.  » j'lui faisais un doigt d'honneur en le voyant bouffer de la pizza devant moi. Stp pourquoi tu m'fais ça? « D'où t'es seul? Même ma présence via skype te suffit pas? » bon en vrai j'savais de quoi il parlait, il devait se faire grave chier là. « Je suis à Palerme, sois pas jaloux. Fallait pas partir. Regarde la vue stp. » j'inversais la caméra de mon tel pour lui montrer la vue de mon balcon. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Mon quoi? Ego surdimensionné ? Mh-mh." fis-je en secouant la tête, de la pizza plein à la bouche. "Connais pas." J’haussais les épaules, l’air de rien, avant de sourire à nouveau comme un gamin. "Bof, t’es pas vraiment là." T’sais j’suis quelqu’un de tactile moi, de physique, j’ai besoin d’une réelle présence pour ne pas me sentir seul. Et la vérité c’est que, j’supporte très très mal la solitude. J’ai toujours l’habitude d’être entouré. "Palerme, c’est l’Italie ça? Sympaaaa." Je roule des yeux quand tu cranes à me montrer la vue. "Ouais ouais ouais... J’y peux rien d’être parti moi, c’est Cupidon qui m’a rappelé à Boston." Niais? Ouais, sûrement. Que veux-tu?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En plus tu nies les faits? » j'en pouvais plus de lui, il secouait la tête comme un gosse en ayant de la pizza plein la bouche. « Tu mens très mal.  » son sourire le trahissait un peu ah ah. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Merde, j'aurais dû te donner un vêtement avec mon parfum, ça aurait été pareil. » j'essayais de lui remonter le moral en quelque sorte, dédramatiser un peu la situation. Y'avait aucun de ses potes à Boston? Ils l'avaient abandonné pour le summer camp?  « Ouais scuse, c'est l'Italie. C'est plutôt pas mal, mieux que Boston. » je pourrais partir du jour au lendemain, tout plaquer pour emménager ici. J'crois qu'il était légèrement dégoûté, blâmant cupidon. C'tait mignon pour le coup son excuse. « T'es grave sentimental toi, tout plaquer oklm pour une nana. » avoir autant de cran, wow. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je sais pas mentir moi." J’ai toujours été honnête, parfois même un peu trop, même quand il ne fallait pas. J’disais ce que je pensais et tant pis si ça plaisait ou pas. "Ouais, j’aurais pu dormir avec en le reniflant." Ew, crade. Mais ouais, j’connaissais des gens qui faisaient vraiment ça. "On est très bien à Boston, qu’est-ce que tu racontes?" Faux. Ma planche de surf me manquait déjà. Le soleil, la plage, les paysages paradisiaques. Ça me manque. J’hausse les épaules à ta remarque. "Que veux-tu, j’suis l’homme idéal." Ou pas. Même si clairement, j’fais tous les efforts du monde à chaque fois pour l’être. Cléo, j’avais tout donné. Vega sûrement un peu moins. J’sais pas pourquoi. Et Meghan… bah ouais, c’était la number one alors fallait que je fasse tout ce qui était en mon possible pour que ça fonctionne. "Bon, j'm'ennuie. T'as du temps? Tu veux jouer à un jeu?" Dis oui, ça va être marrant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça s'voit tout de suite que c'est pas ta spécialité. » en côtoyant le même milieu que mes frères et leurs potes, j'avais développé mon sens de l'observation. Du coup c'tait facile pour moi de voir quand quelqu'un me mentait. « J'suis sûre que tu l'fais avec les vêtements des autres. » hahaha allez j'te jugerais pas promis. « Si on est bien à Boston, cite-moi trois choses qui sont cools là-bas et pas ici. » j'étais tout ouïe d'entendre ça. Je hochais légèrement la tête à sa réponse, homme parfait? Ah bon? « J'peux pas confirmer tes dires, ça ne veut rien dire. » le mec idéal était pour moi Wade, malgré c'que j'avais fait ou ce qui s'était passé entre nous, maintenant on avait pu aucun contact et il vivait heureux avec Briony. « Ouais j'peux t'accorder du temps. Allez on y joue même si avec toi j'peux m'attendre à tout et n'importe quoi. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non j'sais pas mentir, j'préfère être honnête. Donc crois-moi quand j'te dis que "Non, je renifle pas les fringues." C'est glauque, j'vais finir par me retrouver dans un épisode de Crimes si je faisais ça. "Tais-toi." que je dis en te tendant mon joli majeur bien haut quand tu me demandes de comparer Boston au Summer Camp. "Si si j't'assure. Bon, mes exs te diraient pas ça, mais elles ont un avis biaisé, promis." Allez, un peu d'humour ne fait pas de mal. Tiens, jouons à un jeu. "Un action ou vérité. Mais... sans les actions, parce que bon, t'es à un océan d'écart. Donc que des vérités. Le jeu des questions quoi. J'te pose une question, tu réponds sincèrement, tu m'en poses une en retour, j'te réponds sincèrement et ainsi de suite. Honneur aux dames, commence." T'as vu comme j'suis galant? Homme parfait j'te dis.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum