Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvgeropoulpe ≈ Two sides of the same coin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Avgeropoulpe ≈ Two sides of the same coin
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué de t'expliquer ce que je pouvais ressentir maintenant. Mael, il m'avait littéralement brisé le cœur, alors oui, je ne trouvais pas la force d'être présente pour lui. Je savais que ce n'était pas bien et qu'en étant sa meilleure amie avant d'être sa copine, je ne l'avais lâché. Ça faisait de moi une horrible personne ? Parce que je ne me considérais pas comme tel. Probablement, que j'étais maladroite, mais s'il avait essayé ne serait-ce de me contacter pour s'excuser, les choses auraient été différentes. « Je me sens trahie.. Je ne pensais pas que Mael pourrait un jour me faire ça.. Il sait que je ne supporte pas ça et j'essayais pourtant à chaque fois d'être présente pour lui, mais.. C'était la goutte d'eau. » Mes sentiments pour lui, l'officialisation de notre relation de couple, ça avait changé beaucoup de chose. « Mais... je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin. » Je pouvais au moins faire ça pour notre amitié vieille de plusieurs années. Dans toute cette merde, j'avais une raison qui me poussait à avoir de l'espoir : Wes. Inquiète, gênée, anxieuse, je t'avouais notre rapprochement, parce que je voulais que tu sois la première à le savoir. « J'envisage déjà quelque chose.. Il est doux, patient, il veut bien faire les choses et je crois qu'il ne me considère pas comme toutes les autres. » A tel point qu'il ne voulait plus m'embrasser avant d'avoir eu une véritable date alors... « Il veut qu'on sorte que tout les deux, pour un premier rendez-vous officiel. » Je détournais les yeux vers toi, cherchant à avoir une réaction de ta part, ton avis, parce qu'il comptait plus que n'importe quel autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin et j’sais pas, j’ai juste l’impression que ça sort de nul part en fait du coup, ouais, j’suis sur le cul. j’me demande comment j’ai pu être aussi aveugle en fait. parce que clairement, j’ai juste rien vu venir. wes et toi.. wow. « ouais, je vois. » t’avais tes raisons. j’savais que t’étais quelqu’un de réfléchi, j’me doutais que tu faisais pas les choses sur un coup de tête et que si tu avais mis un terme à tout ça c’était probablement parce qu’il y avait pas mal d’antécédent alors.. j’te juge pas. t’es grande et je serais toujours de ton côté à toi de toute façon. y a rien qui changera ça. « le fais pas si t’en as pas envie. y a rien de pire que de forcer les choses.. » vraiment. alors si t’es pas prête, si t’as besoin de temps ou si t’as juste pas envie, n’y va pas. j’suppose qu’il devait lui aussi faire des efforts pour que les choses s’arrangent au moins un peu. mais bref, la conversation elle revenait sur wes parce que c’était visiblement « le » sujet dont tu voulais parler. « si c’est ce que tu veux, vas y.. » le coeur à ses raisons que la raison ignore. regarde jaxon et moi. ça à beau être le pire enculé qui existe, j’y reviens encore. alors qui suis-je pour juger quoi que ce soit entre wes et toi ? « si tu sens que tu pourrais être heureuse, te retiens pas. te retiens pour personne. » c’est ta vie, pas celle des autres. et t’es libre d’en faire tout ce que tu veux que ça plaise ou pas. puis pour zeno, on aura tout le temps du monde de gérer ça plus tard. là, j’crois juste qu’il faut que tu te concertes avec toi même plutôt qu’autre chose.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum