Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMurder on the dancefloor | Adralee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Murder on the dancefloor | Adralee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mykonos est une ville magnifique, j'adore son architecture et les mecs
    Aujourd'hui est un jour de repos pour les équipes mais, moi, j'ai un concours de danse. J'arrive au point de rendez-vous où je m'inscris puis, m'échauffe en attend que ça commence. J'ai besoin de la danse pour mon épanouissement et ça depuis toute petite.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis son arrivée à Mykonos, Adrian ne cessait de découvrir de nouvelles choses ou de se faire de nouveaux amis. Plus particulièrement des filles... C'était un peu étrange non ? Pourtant il ne passait guère son temps à draguer, mais en soit il avait toujours été ainsi. En effet, il avait bien plus de facilité à se faire des amies parmi la gente féminine alors que souvent, les garçons le jalousaient un peu... Fin bref, aujourd'hui il allait pouvoir pratiquer sa petite passion secrète : en l'occurrence la danse, puisqu'il y aurait un petit concours en ce jour. En arrivant sur les lieux, il constata avec un sourire satisfait qu'il n'était pas l'unique garçon de la session bien que cela ne le dérangeait guère. Néanmoins, il n'aurait pas à se battre uniquement contre les filles... Tandis qu'il s'apprêtait à s'échauffer un peu, il vit une jeune femme assez jolie qui faisait quelques mouvements. « Bonne chance pour le concours » dit-il à la jeune femme qui se trouvait à ses côtés maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La danse a toujours fait partie de ma vie depuis toute petite en commençant par le ballet pour ensuite connaitre la danse des rues, de salon pour finir par cubaine et j'en passe. Enfant, ma mère et mon grand père acceptaient ma passion jusqu'à ce qu'il faille que j'choisisse la voie à suivre. Maintenant, j'suis en droit et j'danse pour le plaisir. J'voudrais refaire des concours, décrocher un contrat mais, c'est mort. J'lâche un soupire pour me mettre en condition avant de m'échauffer quand la voix d'un mec s'élève. J'me tourne vers lui et là j'me fige d'un coup. Putain le mec. Avec la chance que j'me paie il est gay. pensais-je du moins, c'est c'que croit quand je vois le visage du mec. Un trou de souris où j'peux me cacher please.


    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse était le petit plaisir personnel d'Adrian. Peu de gens connaissaient sa passion mais les rares qui l'étaient, se montraient très intéressés par ses qualités de danseur. En effet, il avait un talent indéniable et il en faisait très souvent preuve. D'ailleurs, il se demandait parfois si son talent de surfeur n'était pas dû à ses réflexes de danseur... Probablement, mais il ne creusait jamais cette idée ; de toute façon, cela ne lui était guère de grande utilité. Qu'importe, aujourd'hui il comptait participer à un petit concours de danse et il se retrouva aux côtés d'une jeune femme... « Je pense que nous allons être partenaires, donc je compte sur toi, ma belle. » sourit-il en lui adressant un petit clin d'oeil avant d'attendre le début des hostilités. Il faisait ce concours afin de participer, il s'en fichait un peu de la victoire finale à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faire ce concours est libérateur pour moi, c'est vraiment la seule discipline qui me calme, qui m'apporte un véritable bonheur. Le droit ? C'est juste pour faire plaisir à mon grand père même si il aurait préféré que je me lance dans le journalisme comme beaucoup de nos pères dans la famille Miller. C'est pas mon truc, haï essayé en faisant des stages dans son journal mais, non merci. La danse est vraiment ce qui m'importe encore plus avec des mecs comme celui avec qui je vais visiblement faire équipe. Je suis née en dansant, c'est à toi à l'coup. dis-je en souriant alors que je reprend l'échauffement. Juste pour être certaine, t'es un vrai danseur ou t'es le genre de mec qui s'inscrit pour mettre des filles dans son lit ? Ce genre de plan arrive plus souvent qu'on l'croit. D'ailleurs, j'ai une technique secrète pour les faire dégager au plus vite. J'espère pour lui qu'il n'en fait pas parti.


    ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum