Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°4 : Avada Tequila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 18:42:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chasse aux billets.
     

    quatrième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Nouvelle ambiance nocturne pour vous. Vous avez rendez vous aux catacombes de Palerme pour une nouvelle chasse au trésor un peu particulière. Votre récompense ? Connaître la date et l'heure de votre croisière mais surtout avoir vos billets. L'accès à la croisière vous sera refusée sans vos billets et vous ne pourrez pas avoir vos billets sans avoir découvert la date et l'heure de départ.

    Votre premier objectif sera de dénicher deux messages, un avec l'heure de départ, un avec la date de départ. Vous devrez traverser les catacombes à l'aide d'une fidèle lampe de poche, puis chercher un peu partout dans cette ambiance relativement glauque. Une fois les deux messages trouvés, vous pourrez passer à la recherche de votre billet.

    Votre second objectif sera donc de récupérer votre billet. N'oubliez pas que sans celui-ci, vous ne pourrez pas rejoindre votre dernière destination. Vous devrez faire la même chose que précédemment, c'est à dire progresser dans les catacombes jusqu'à trouver le graal. Si vous êtes devant la sortie sans votre billet, vous pourrez faire demi-tour.

    Pour trouver les deux messages, vous devrez lancer le dé ‘EP 4 - Informations’ mais pour trouver les billets, ce sera le dé ‘EP 4 - Billets’. Comme pour les autres épreuves, toutes les personnes de l'équipe devront poster pour que vous puissiez commencer à utiliser le dé. Attention, si vous n'avez pas les deux messages, vous ne pouvez pas utiliser le dé pour récupérer votre billet.

    Informations



    ► QUOI : Chasse aux billets.
    ► OÙ : Dans les catacombes de Palerme, Italie.
    ► QUAND IG : dans la nuit du 1er au 2 août, à partir de 23h.
    ► QUAND IRL : 1er août à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les Avada Tequila
    - @Camila Wildingham
    - @Hae-Seong Choi
    - @Pluton Westerberg
    - @Phineas Abernathy

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila JUAInovq_o

    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 19:03:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était l'heure de la nouvelle épreuve et c'était en découvrant le lieu que j'espérais que ça allait vite se terminer. Encore un lieu sombre et confiné, de quoi faire flipper Camila encore plus que lors de l'épreuve de l'aéroport. Autant dire tout de suite, c'était pas l'idéal. Mais au moins, il ferait frais là dessous, non ? Alors on se rendait tous les quatre là où on nous donnait les indications et j'avais juste envie de commencer cette épreuve pour sortir de là au plus vite, pour éviter la moindre crise de panique de la part de ma petite amie. « Si tu sens que ça va pas, dis-le moi, ok ? » que je disais à Camila pour la rassurer un tant soit peu.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 15:22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    moi, j'crois sincèrement que j'ai la poisse dans ce genre de truc là. j'gardais déjà un très mauvais souvenir de la case aéroport et maintenant, fallait que ça soit dans les catacombes ? premièrement, c'était super glauque et deuxièmement, comment est-ce que j'étais supposée rester calme et sereine dans un endroit comme celui-là ? j'sais pas, ça me semblait carrément impossible en fait. "bah ça va pas" tu veux que je sois honnête, je le suis. ça va pas, j'suis en stress complet et j'demande juste une chose, retourner à la surface de la terre. c'pas trop demandé si ? j'crois en fait que je préfèrerais encore me taper un nouveau parcours du combattant plutôt qu'être ici.

    @hae-seong choi @phineas abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 9:38:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    de pire en pire donc après une chasse au trésor sur la plage, un parcours du combattant digne des militaires, une chasse aux trésors dans des pièces sombres à l'aéroport ils se retrouvent maintenant dans ... les catacombes ? mais qui est l'organisateur de se road trip qu'il lui colle son pied aux fesses ! évidemment camila semble autant paniquée que dans les pièces sombres - peut-être plus ? - et seong est pas plus confiant de se trouver là. enfin si il s'en fout mais il a vu assez de films d'horreur où les gens se retrouvent coincés ou avec des créatures cheloues pour pas être 100% confiant. je pense que la doyenne veut se débarrasser de nous, c'est pas un road trip c'est les hunger games !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 12:39:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    palerme c'est beau. à la surface comme sous terre. d'ailleurs, je crois bien que j'suis le seul membre de l'équipe à être en fascination dans ces catacombes. putain les gars, la température, c'est le pied quand même ! on va pas griller pour une fois. allumant très vite ma lampe torche, je la pointe sous mon visage en m'avançant vers camila. « bouh ! regarde, le pire qui puisse t’arriver, c’est de voir ma sale gueule ! relax cami, y a rien, à part des bouts de papiers planqués » j’crois pas que tu m’apprécies, pluton a dû me démonter auprès de toi. mais si tu paniques, on pourra pas chercher activement, on a tous besoin des uns et des autres. alors si je peux t’aider avec mes bêtises, je suis présent moi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila JUAInovq_o

    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 12:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des putain de catacombes. Autant dire, fallait voir le bon côté des choses, ici on était tranquillement au frais, en compagnie de têtes de mort. Ouais, ça aurait pu être pire, on aurait pu se retrouver dans une chambre funéraire avec des corps à peine froid. Ça c'était plus flippant que des catacombes qui hébergeaient des morts depuis des centaines d'années. Ce qu'il fallait faire là, c'était trouver des papiers, des enveloppes et j'osais espérer que ça serait facile, je ne voulais pas me retrouver avec une Camila morte d'une crise cardiaque. Trouvant une enveloppe, je l'ouvrais à la hâte et... « Putain, c'est vide »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 12:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 11:44:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais vraiment, génial ! ambiance de film d'horreur, il regrette presque de ne pas être simplement partit comme vacancier pour éviter de faire une partie de cache-cache dans les catacombes. c'est juste lourd, il a pas envie de se trouver là le coréen. lui il voulait juste se retrouver les pieds dans le sable avec sa meuf et son cocktail basta. pas chercher des enveloppes à l'aide d'une lampe torche. mais bon, faut bien chercher alors il cherche. il trouve enfin une enveloppe, miracle mais crie pas victoire trop vite vu que visiblement pour compliquer la tâche certaines sont vides. mais pas la sienne ! hé, j'en ai trouvé une !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 11:44:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hae-Seong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila 1533148282-de-1-reussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 13:10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’ai vraiment la poisse non ? j’suis claustrophobe et on arrête pas de nous mettre dans des endroits qui me font paniquer. alors j’ai peut être brillé sur les épreuves précédentes mais là, je fais clairement moins la maligne. et je jette un regard à seong avant de secouer la tête. « puisse le sort nous être favorable alors » parce que la seule chose que je veux, moi, c’est juste sortir d’ici. la lumière du jour, tout ça. premier essai de pluton qui trouve une enveloppe.. vide. ok, j’crois que ça va être long. quoi que seong met la main sur la première info « t’es plus doué à trouver des papiers que des menottes faut croire » je taquine parce que quelque part, ça m’évite de penser un peu trop à l’endroit où je suis. et j’avance doucement avec ma lampe de torche à la main, fouillant dans un coin pour en sortir une nouvelle enveloppe. croisons les doigts ouais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum