::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ÉPREUVE N°4 : Avada Tequila

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
La Doyenne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14449 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Dim 5 Aoû - 15:10
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EP 4 : Informations' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 6 Aoû - 18:55
Invité

c’est beau ce que fabrique la nature par elle-même. cet endroit est époustouflant. j’en prends pleins les mirettes. j’me charge en informations ou en tout cas ce qui pourrait m’inspirer pour ma musique. peut-être le bruit de l’écho de nos voix, des gouttes d’eau qui résonnent à un débit régulier. bref, je n’oublie pas pour autant la mission principale, trouver des messages planqués ici et là. je glisse alors ma main entre les roches. entre temps, seong s’exclame, le filou en a trouvé une. plus qu’une ! allez, dépêche phineas. ah, ici ! coincée entre deux teubs rocheuses. j’ouvre et je prie pour qu’elle contienne une info et non du vide à la con. les grottes c'est sympathique hein, mais j'préfèrerais les visiter en charmante compagnie quoi..

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
La Doyenne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14449 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 6 Aoû - 18:55
Le membre 'Phineas Abernathy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EP 4 : Informations' :
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15700 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 425 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

08 RPs › 18/01 → 25/01
08 RPs › 25/01 → 01/02
04 RPs › 01/02 → 08/02
04 RPs › 08/02 → 15/02

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Mar 7 Aoû - 19:31
Dans le genre épreuve pourrie, je crois que celle-ci était plutôt bien classée. Quoique, le parcours du combattant avec les litres d'eau à récolter était aussi bien corsée. L'aéroport était bien plus nice, sauf pour Camila, évidemment. Mais bon, là, parmi les crânes de morts, il fallait trouver des enveloppes. Le pire, c'est qu'il y avait pleins d'enveloppes, mais elles étaient pour la plupart vide, la loose. Seong semblait chanceux puisqu'il avait la première information qu'on devait chercher, mais il nous manquait encore la deuxième. À mon tour, je trouvais une enveloppe, que j'attrapais pour l'ouvrir. Vu ma chance, j'étais quasi sûr qu'elle était vide.



- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
La Doyenne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14449 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Mar 7 Aoû - 19:31
Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EP 4 : Informations' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 9 Aoû - 12:43
Invité
c'est donc ça leur destin ? tomber exclusivement sur des enveloppes vides ? non parce que depuis la sienne aucune autre comportait l'information demandée et le coréen ça commence à le souler. si ils continuent comme ça ils vont arriver au bout sans avoir trouver les billets, génial. puis l'ambiance glauque des catacombes n'aide vraiment pas à se concentrer. il bougonne tout seul dans son coin mais trouve quand même une enveloppe et se dépêche de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
La Doyenne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14449 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Jeu 9 Aoû - 12:43
Le membre 'Hae-Seong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EP 4 : Informations' :
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Selena Rodriguez
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101578-selena-rodriguez-mimi-elashiry#3705954 http://www.i-love-harvard.com/t101630-selena-rodriguez-456-643-9838#3707675 http://www.i-love-harvard.com/t101652-http-instagram-com-selenardrguz#3707741 http://www.i-love-harvard.com/t101631-selena-rodriguez#3707677
Selena Rodriguez
J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24990 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en politique et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) ; anya (lucy hale) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


selena rodriguez ━━★ selena elle est drôle. elle est pleine de vie. elle aime rire, danser et les choses simple de la vie. elle a cette bouille de gosse et ce sourire éclatant qui fait qu'on lui donnerait probablement le bon dieu sans confession. elle est polie, assidue, enjouée, aimante et le genre de fille à qui l'on ne peut rien reprocher. elle utilise son humour à tout va, garde une répartie à toute épreuve et s'amuse de tout comme si rien n'était important. selena, c'est le genre de fille qui plaît aux hommes, aux femmes et avec qui on noue facilement des liens. elle aime tout, tout le monde et surtout les levés de soleil qu'elle ne manque jamais.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ elle s'appelle estrella. estrella diaz. nom connu dans les médias de par son père, recherché par les autorités pour des meurtres en masse de 1982 à 2012. et estrella, elle a obtenu le programme de protection des témoins devenant alors selena rodriguez. mais estrella, elle est mauvaise, violente et constamment sur la défensive. elle utilise son physique et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. elle n'a pas froid aux yeux et est difficilement impressionnable. elle méprise les hommes dans leurs entièretée et ne les vois que comme des jouets à utiliser au gré de ses envies. elle est acerbe, piquante, méchante et totalement fourbe. elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à laisser des blessés sur son passage. estrella, c'est la fille d'un des plus grands bandits de l'histoire et sous ses airs de poupée, les autorités ont tendance à oublier qu'elle a grandit dans ce monde et qu'elle en connait toutes les ficelles.

du coup ; c'est compliqué. chassez le naturel, il revient au galop. il y a le rôle qu'elle doit jouer et ce qu'elle est vraiment. elle peut rire et l'instant d'après lancer un regard à faire froid dans le dos. elle plaisante mais ses mots sont aussi tranchants que des lames aiguisées. selena/estrella, difficile de comprendre ce qui se cache sous ce chapiteau de mensonge créé de toute pièce pour lui donner "l'opportunité" de recommencer. et y a certaines choses que selena, elle pourra pas indéfiniment cacher. sa peur maladive du noir, sa maîtrise du combat, les démons qui tard le soir refont surfaces et les vérités qu'elle cache. ça finira par lui exploser au visage tout ça et ça ne sera certainement pas beau à voir.


you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


rodriguez have big balls ━━★ uc

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★
far away ━━★


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ uc

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★

(it's a double cherry on top no)




(#) Jeu 9 Aoû - 18:50
euh ? c'était quoi le délire en fait ? ils avaient planqués trois milles enveloppes vides ? parce que moi, ça ne me faisait clairement pas rire. genre, pas du tout en fait. la seule chose que je voulais c'était sortir d'ici et là, j'avais juste l'impression d'être coincée dans une sorte de jeu pervers ou il n'y avait aucune sortie de secours. et c'était vraiment très loin de me faire rire. j'trouvais une nouvelle enveloppe et clairement, si elle était vide, j'allais la faire bouffer à quelqu'un. j'suis une mauvaise perdante, c'pas nouveau. encore plus quand j'me sens pas bien comme maintenant.



take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.


quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
La Doyenne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14449 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Jeu 9 Aoû - 18:50
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EP 4 : Informations' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 10 Aoû - 13:28
Invité
great ! on a la date et l’heure de notre croisière. il ne nous manque plus que les billets pour pouvoir grimper sur le bateau. progressant toujours plus dans les catacombes, je m’émerveille par la beauté des lieux tout en restant attentif. le faisceau lumineux de ma lampe torche part dans tous les sens. bah quoi hein ! je fais l’ambiance discothèque. personne parle, c’est trop lugubre, je m’amuse comme je peux moi. j'peux pas vivre sans distraction. je me rapproche ensuite de seong, le seul membre de ma team à qui je peux parler sans souci. « tu vas bien ? tu veux du fanta ? » je sors jamais sans ma gourde de fanta, c’est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: