Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cael Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 1533148282-de-1-epicfail
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais, c'est bizarre de dire ça comme ça mais pourtant, c'est comme ça que je le ressens. Je ne me sens pas à l'aise en présence des gens, c'est aussi simple que ça. Visiblement, Cael a du mal à le comprendre puisqu'il me lance entre deux recherches d'enveloppes non fructueuses. T’aime pas trop les gens , tu préfères les ordinateur ? Si tu veux je peux parler comme un ordinateur, peut être que ça t’aidera ! J'éclate alors de rire, sans savoir me retenir. Je secoue la tête et je passe la main dans mes cheveux en lui souriant,  « Non non, pas du tout. » Enfin, oui j'aime mon ordinateur mais ça n'est pas tellement une compétition entre les gens et les ordinateurs.  « C'est juste que.. je me sens mal à l'aise en présence de personnes que je ne connais pas. » On va dire ça comme ça même si c'est un peu plus compliqué que ça au fond. Matériel suspect en vue, élément en papier de 20cm d’épaisseur. Contenu encore inconnu, analyse en cours. Biiiiiboooobuuuuup buuubiiiboooop J'éclate de rire, Le scan de l'objet révèle une quantité de vide importante à l'intérieur ... Mission Failure ! Try Again ! Je lui donne un petit coup sur l'épaule en riant à nouveau. « Dis donc, tu fais bien le robot ! » Je pointe une enveloppe du doigt et je me mets à imiter une voix de robot à mon tour, « Mon scan détecte une enveloppe. Nous allons procéder à une vérification. » Je m'avance à une allure robotique vers l'enveloppe et je me penche pour la ramasser. « Négatif - enveloppe vide. » Je pouffe de rire et je soupire en reprenant une voix normale, « Purée mais y'a combien d'enveloppes vides dans le coin ? »

    @Cael Weaver


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Amalthia V. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amalthia se mettait à rire et ça faisait une vague de fraicheur dans ces catacombes un peu trop austères. Elle m’expliquait sa théorie sur les gens et le contact qu’elle avait avec eux, même si dans le fond il y avait quelque chose de bancal au niveau de l’énoncé. – Le truc c’est que pour connaitre les gens, à un moment il faudra leur parler. Elle n’avait pourtant pas l’air si introvertie, en tout cas pas autant qu’elle le laisse pensé avec sa phobie des gens.

    On continuait notre chemin en imitant chacun notre tour un robot en train de chercher quelque chose à l’intérieur de nos enveloppe vide, c’était vraiment frustrant de ne pas trouver la moindre information. Mais le fait de pouvoir rire un peu avec Amalthia ça rendait la chose plus captivante, et finalement je pouvais continuer à chercher avec le sourire. – Tu n’as pas un détecteur infrarouge dans ta panoplie de robot ? Ou un rayon X qui voit à travers les murs, les enveloppes, enfin tu sais, comme super girl !

    Pendant un instant j’imaginais ma voisine dans les collants de la cousine de superman et ça me faisait sourire. C’était pas tout ça, mais il faudrait bien qu’on trouve une enveloppe pleine si ou voulait faire la croisière qui semblait tenter Amalthia. En levant la tête je trouvais quelque chose, un papier pendu au plafond, mieux caché que les autres on dirait. – Hé attends, regarde là-haut ! On va la faire à deux celle-là. Je venais décrocher l’enveloppe, et la tendais à ma camarade pour qu’elle la tienne avec moi.  Je pointais la torche sur l’enveloppe de mon autre main en invitant Amalthia à me suivre.

    - Allez, à deux, par le pouvoir ancestrale de la torche magique, j’invoque le scan à fusion combiné … enveloppe, ouvre-toi ! Je faisais des petits cercles avec ma torche en essayant de dessiner un rond avec un X au milieu avant d'ouvrir l'enveloppe. - Tadaaaa !!! Pfff, ok, encore raté

    @Amalthia V. Spencer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cael Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    franchement, cette épreuve était la pire. elle était dégoutante et horrible à la fois. pénible et insupportable également. tu avais l'impression d'être plongé dans le noir depuis une éternité et que toutes ces enveloppes étaient vides. surtout que tes deux autres coéquipiers n'avaient émis aucun signe positif, ce qui voulait dire qu'ils n'avaient rien trouvé. "on va la trouver, ne t'inquiète pas !! courage" tu ne partais pas très loin du lieu où vous deux dernières enveloppes étaient vides. tu cherchais un peu jusqu'en trouver une pliée en deux. alors tu venais la ramasser et tu venais l'ouvrir.. "toujours rien.. c'est grave chelou" et tu en avais marre d'être dans cette obscurité, sait-on jamais ce qu'il pouvait se passer.
    @Clary Bushnell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ernesto Calabrese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’étais décidément pas plus doué pour faire le robot que pour trouver une satanée enveloppe avec les informations qu’on cherchait. S’en était désespérant. Est-ce qu’on resterait condamné à errer dans ces catacombe jusqu’à ce qu’on dessèche avant de trouver le moindre indice ?  Je venais m’adosser contre un des murs humide en posant ma torche sur le sol. – J’ai l’impression que c’est mal barré pour ta croisière.

    Comment se débrouillait les autres équipes ? Est-ce que chacune avait un endroit différent où ils étaient enfermés ? Je voulais envoyer un message à Alison pour prendre de ses nouvelles, mais il n’y avait pas de réseau dans cet endroit maudit. Je pestais silencieusement en reprenant ma torche pour la diriger vers Amalthia. – Tu as quelqu’un qui t’attends là dehors ? Je veux dire à part ton ordinateur, tu crois que quelqu’un s’inquiéterait de ne pas te voir ressortir d’ici ?

    J’étais pris d’un instant de nostalgie. Est-ce que la situation me rendait claustrophobe ? Je pensais juste à ceux qui commençaient à me manquer un peu plus. Il fallait qu’on sorte rapidement, et je commençais à hâter le pas. – Il y a encore quelque chose là-bas ! Je courais jusqu’à ce morceau de papier résigner à ouvrir encore une enveloppe. Je l'ouvrais avec tout autant de hâte avant d'en faire une boule de papier que je lançais devant moi en sanglotant. - Putain ... j'en peux plus de ces enveloppes vides...

    @Amalthia V. Spencer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cael Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers - Page 3 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    muni d'une lampe torche, tu passais tous les recoins de ces catacombes au peigne fin afin de tomber sur une bonne enveloppe qui ne serait pas vide. il fallait trouver plusieurs enveloppes et c'était vraiment mal partie puisque Clary et toi en aviez trouvés aucune. "on respire un bon coup et on continue les recherches !" bien que tu avais l'impression que c'était une blague et que vous sortirez d'ici les mains vides. "ha j'vois un papier là" tu passais ta main derrière des trucs bizarres et tu prenais l'enveloppe.. "fausse alerte.." quelle déception..
    @Clary Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum