Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°4 : Red Tigers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chasse aux billets.
     

    quatrième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Nouvelle ambiance nocturne pour vous. Vous avez rendez vous aux catacombes de Palerme pour une nouvelle chasse au trésor un peu particulière. Votre récompense ? Connaître la date et l'heure de votre croisière mais surtout avoir vos billets. L'accès à la croisière vous sera refusée sans vos billets et vous ne pourrez pas avoir vos billets sans avoir découvert la date et l'heure de départ.

    Votre premier objectif sera de dénicher deux messages, un avec l'heure de départ, un avec la date de départ. Vous devrez traverser les catacombes à l'aide d'une fidèle lampe de poche, puis chercher un peu partout dans cette ambiance relativement glauque. Une fois les deux messages trouvés, vous pourrez passer à la recherche de votre billet.

    Votre second objectif sera donc de récupérer votre billet. N'oubliez pas que sans celui-ci, vous ne pourrez pas rejoindre votre dernière destination. Vous devrez faire la même chose que précédemment, c'est à dire progresser dans les catacombes jusqu'à trouver le graal. Si vous êtes devant la sortie sans votre billet, vous pourrez faire demi-tour.

    Pour trouver les deux messages, vous devrez lancer le dé ‘EP 4 - Informations’ mais pour trouver les billets, ce sera le dé ‘EP 4 - Billets’. Comme pour les autres épreuves, toutes les personnes de l'équipe devront poster pour que vous puissiez commencer à utiliser le dé. Attention, si vous n'avez pas les deux messages, vous ne pouvez pas utiliser le dé pour récupérer votre billet.

    Informations



    ► QUOI : Chasse aux billets.
    ► OÙ : Dans les catacombes de Palerme, Italie.
    ► QUAND IG : dans la nuit du 1er au 2 août, à partir de 23h.
    ► QUAND IRL : 1er août à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les Red Tigers
    - @Amalthia V. Spencer
    - @Cael Weaver
    - @Clary Bushnell
    - @Ernesto Calabrese

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Qui a parlé de notre ami Slenderman ? Cette fois ci on était carrément dans l’ambiance. Quand j’arrivais dans les catacombes pour rejoindre les autres, une partie de moi était excitée à l’idée de ce petit jeu, mais je n’arrivais pas pourtant à être totalement détendu. L’ambiance était carrément plus glauque que dans l’aéroport, et je n’imaginais pas ce qu’on nous avait réservé. – Clary tu t’es renseignée sur slenderman ou pas ? Parce que je crois que cette fois ça y est, il n’est pas loin.

    Je soupirais en attrapant ma lampe, on avait l’air fin comme ça tout les quatre une nouvelle fois à rechercher notre chemin. Mais cette fois c’était moins brillant qu’une clé sous la lumière de la lampe, il s’agissait de trouver un deux papiers, ce qui revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. – Je propose qu’on fasse deux groupes ? Un gars une fille par groupe ? Histoire qu’on ne s’éparpille pas trop quand même mais qu’on ratisse bien chaque recoin.

    @Amalthia V. Spencer @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quel était le nouveau lieu d'épreuve où tu allais retrouver tes coéquipiers ? Des catacombes aka catastrophe. Les épreuves étaient de plus en plus glauques et bizarre, te changeant considérablement du petit confort que tu connaissais si bien. A l'intérieur tu saluais tes coéquipiers avant de passer le lieu à la lampe torche afin de voir toutes ces horreurs qui pouvaient effrayer tout un tas de personne. Mais bon, des crânes t'en a déjà vue alors ce n'est pas un souci pour toi ça, bien au contraire. Tu pourras être utile dans cette épreuve surtout s'ils n'appréciaient pas cette ambiance. " bonne idée ! On avancera plus vite comme ça ! que tu venais dire à Cael. Ils savaient déjà que tu ferais équipe avec Clary, alors tu n'allais pas le préciser. " on ratisse tout le côté droit et vous faites le gauche ? que tu disais à l'attention d'Amalthia et de Cael. Allez, il ne faut pas que vous perdiez du temps, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver dans cet endroit..


    @Amalthia V. Spencer @Clary Bushnell @Cael Weaver
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'apprends que nous allons nous promener dans les catacombes de Palerme, je me sens toute excitée. Moi qui parlais de Slanderman l'autre jour, là, on va être servis. Je souris d'ailleurs quand Cael fait la référence en jeu et j'hoche la tête alors que je balade le jet de lumière de ma lampe de poche un peu partout sur le décor.  « C'est clair que ça fait carrément film d'horreur. Vous avez pas vu le film Catacombes ? » C'est un film d'horreur qui se déroule dans les catacombes de Paris. Ernesto propose alors qu'on se sépare en deux équipes, ce qui me semble être une bonne idée.  « Pas de problème, nous on va à gauche. » Je regarde Cael en lui faisant signe de me rejoindre et on commence à aller à gauche.  « On a intérêt à trouver ces billets, parce que je veux la faire cette croisière ! », que je lance en riant au jeune homme.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est officiel, mon heure arrive. Je gagne les catacombes avec mes coéquipiers et mon teint halé change vite de couleur. Les odeurs, se retrouver dans le « noir » et presque enfermer une seconde fois, tout ce que je déteste et ce dont j’ai peur. « Dites-moi que j’suis en plein cauchemars et que j’vais me réveiller… » j’attrape une lampe torche restant assez proches des autres. Hors de question de me retrouver toute seule. Se séparer en deux groupes, c’est une bonne idée et encore plus quand Ernesto me fait comprendre que j’vais être avec lui. J’vais peut-être réussir à ne pas être un boulet accroché à sa cheville, qui sait. « T’as pas intérêt de t’éloigner… » dis-je à mon coéquipier du moment en venant attraper son t-shirt. Ces trucs glauques, c’est pas pour moi, j’y peux rien.

    @Cael Weaver @Ernesto Calabrese @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’idée d’une balade à travers les catacombes ne semblait pas ravir tout le monde. Clary avait même l’air particulièrement anxieuse, enfin sa voix surtout, parce que c’était compliqué de distinguer le reste dans le noir. Je l’éclairais un instant avec ma torche avant de partir avec Amalthia. - Ça devrait bien se passer, j’imagine qu’ils n’ont pas prévu de vampire pour la fête, si ? Est-ce que ça allait rassurer la blonde, de toute façon je n’étais pas doué pour ça.

    En quête de ces fameux messages, je me retrouvais en duo pour une fouille plus large des catacombes. Parcourir ces épreuves avec des inconnus, ça permettait d’apprendre à avoir une autre perspective sur ses camarades. Je n’aurais pas cru qu’Amalthia avait une culture médiatique aussi profonde. – Slenderman, les films d’horreurs, tu caches bien ton jeu en fait sous tes airs de jolie fille sage il y a une geek qui ne demande qu’a sortir ?

    Je l’éclairais un instant avec la torche pour vérifier sa réaction avant de continuer à chercher. Il y avait quelque chose contre le mur là-bas, et il fallait que j’en ai le cœur net. Je m’approchais pour venir palper avec ma main. – Il y a quelque chose ici. En approchant je me rend compte que c'est une enveloppe, je l'ouvre avec une certaine hâte avant de déchirer tout ça en morceau pour ne pas retomber dessus. - Pfff, c'est une enveloppe vide.

    @Amalthia V. Spencer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cael Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers 1533148282-de-1-epicfail
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décide d'aller chacun de notre côté en deux groupes, parce que ça ira certainement plus vite. Je vais donc de mon côté avec Cael qui me fait immédiatement sourire lorsqu'il me lance : – Slenderman, les films d’horreurs, tu caches bien ton jeu en fait sous tes airs de jolie fille sage il y a une geek qui ne demande qu’a sortir ? J'éclate de rire, ne pouvant pas me retenir.  « Une geek qui ne demande qu'à sortir ? » S'il seulement il savait.. Je suis une geek, je dirais même une nerd en fait. Je me mords la lèvre en regardant autour de moi.  « Je fais du rpg plateau, je joue à la ps4 tous les jours, je vais au Comic Con de San Diego tous les ans et je me cosplay pendant les conventions. » Je lui souris légèrement. « Ouais on dirait pas comme ça mais je suis pas sociable.. ce Summer Camp, c'est pas quelque chose que j'aurais fait habituellement... » Mais mon frère m'a donné un coup de pied au cul et m'a limite obligé de m'inscrire dans une équipe. Pour me "sociabiliser". Je laisse regarder Cael d'un côté où il pense avoir trouvé une enveloppe, au final vide et je fronce le nez.  « Attends y'en a une de mon côté ! » Je l'ouvre et... déception. « Arf, encore vide. » Allez, faut pas désespérer !

    @Cael Weaver


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Amalthia V. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Red Tigers 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je partais de mon côté avec Amalthia, ça me permettait de discuter un peu avec elle. J’étais surpris par ses révélations, je n’aurais vraiment pas imaginé qu’elle puisse être le genre de fille à faire autant de jeux.  Finalement elle était beaucoup plus joueuse que moi qui ne jouais qu’occasionnellement. – Pour de vrai ? Je suis désolé, je ne t’imagine pas du tout en costume comics. Tu veux dire que le weekend c’est chips PS4 et pyjama Batman ? Un garçon manqué en somme ? Mais dans le corps d’une fille qui doit faire pas mal d’envieux.

    On continuait à chercher nos papiers en continuant à parler un peu. Mon idée de faire des groupes n’était peut-être pas si nulle, ça me permettait de pouvoir discuter, qui n’était pas si naturel au milieu des autres. – C’est vrai, on dirait tout sauf une asociale. Tu as perdu un pari et quelqu’un t’oblige à être sympa c’est ça ? Je lui souriais, même si elle ne pouvait certainement pas le voir dans le noir. Il fallait qu’on trouve ces informations manquantes, mais pour l’instant c’était choux blanc.

    Est-ce que les autres s’en sortaient de leurs côtés ? J’imaginais qu’on les retrouverait quand ils auraient quelques choses. Nous étions toujours en pleine expédition quand je me retrouvais à glisser sur le sol. Je me retenais au mur in extremis en pestant contre ce sol glissant avant de remarquer qu’il y avait encore quelque chose, un papier, une enveloppe ? Je l'ouvrais, mais vide, encore une fois ... - Hé merde ... il y a que des enveloppe vide ou quoi ?

    @Amalthia V. Spencer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum