Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Relationships (Silas)
    Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DAVI BAUTISTA je veux voir ça tiens j'attend les preuves ;)
    13 :O c'est que t'es demandé dis donc
    Ben écoute si tu trouve le temps je te laisse commencer, si je connecte sur mon ordi entre temps et qu'il est pas commencer je le ferrais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au feeling, y'a rien de mieux Relationships (Silas) - Page 5 3997999705 on attend l'avis de Macy dans ce cas pour la bande Relationships (Silas) - Page 5 2474380249 et si vraiment ça ne convient pas pour la bande de potes, on pourra aussi se dire qu'ils sont potes tout bêtement, sans le côté collectif (: Relationships (Silas) - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista heureuse que ça te plaise. Plus il y a d'action mieux c'est :loukas: ouai ouai je le connais ce petit emmerdeur Relationships (Silas) - Page 5 166564858
    Pour le mood frustration, ça m'va que ce soit au retour du summer camp. Et Dori a toujours vécu ici, fin à Hanover, mais la navette entre Boston et Hanover il en a fait constament et sinon il s'est installé pour de bon à Boston il y a deux ans. Pour la rencontre j'imaginais lors d'une bagarre entre Silas et quelques crétins dans une ruelle et du coup, l'mec qui débarque de nulle part pour se joindre à la bagarre afin d'aider Silas. Il déteste l'injustice et donc à plusieurs contre un, il ne pouvait pas laisser faire ça. Évidemment, ils s'en sont sortis amochés, mais se sont tapés un fou-rire sur leur misérable état. Et de là, à débuter donc une suite de rencontre, qui a débouché sur une réelle amitié jusqu'à donc devenir inséparables. Et ainsi de suite... Relationships (Silas) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien Relationships (Silas) - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas contre la bande avec @Ellen L. Cortes Même si il semble que ça va mal finir Relationships (Silas) - Page 5 1881463262 (j'aime l'action face)
    Sinon pour le lien avec sushi, sorry love @Ushuaia Lannister Relationships (Silas) - Page 5 3997999705 possible qu'elle en touche deux mots à silas Relationships (Silas) - Page 5 166564858 quand on aura notre rp Relationships (Silas) - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Relationships (Silas) - Page 5 550846730 Relationships (Silas) - Page 5 550846730 ça me va. Si tout vas bien, je vais réussir à le faire aujourd'hui :heaart:

    @Ellen L. Cortes Parfait pour la bande Relationships (Silas) - Page 5 1508216586 Du coup, on fait ça comme ça Relationships (Silas) - Page 5 166564858

    @Dorian Schmitt Bon bien parfait, Silas est arrivé à Boston en 2011 et il est parti six mois de février à fin juillet. Alors, ils peuvent se connaître depuis un moment et le simple fait que Dorian serait venu l'aider alors qu'il n'était pas concerner, va en dire gros pour lui. Même si c'est certain qu'il va s'être plain qu'il gérait la situation et qu'il n'avait pas besoin d'aide (même s'il était amoché Relationships (Silas) - Page 5 3997999705 )

    @Louison Chamberlain CC ! Avec plaisir t'as une idée ou on voit ensemble ? Déjà ils ont été chez les mathers en même temps pendant un moment et Silas est un pote de Pluton, également Relationships (Silas) - Page 5 3850463188

    @Macy Rowan On aime le drama, n'est-ce pas Relationships (Silas) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild bah ouai toujours à se plaindre celui-là ! Relationships (Silas) - Page 5 166564858 donc tout est parfait pour moi. Faut juste que je trouve le courage de faire mon profil pour ajouter tout le monde Relationships (Silas) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dorian Schmitt Ben oui, t'as cru quoi ? C'est Silas Relationships (Silas) - Page 5 1881463262
    Même chose de mon côté... On y croit et on y croit aussi que j'arriverai à faire mes 14 RP aujourd'hui Relationships (Silas) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild j'ai cru que cette longue absence l'aurait fait mûrir, mais il reste éternellement ce ptit con ! Relationships (Silas) - Page 5 152426858 Ah mais oui, on l'aime comme ça cette énergumène. :hum:
    Olalala courage. Relationships (Silas) - Page 5 2032734886 J'fais la pompom pour toi t'as vu ! Relationships (Silas) - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. SILAS ROTHSCHILD sa marche merci beaucoup :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum