Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas) - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Relationships (Silas)
    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sydney Lannister Oui mais de toute façon avec Silas, je pense que c'est toujours un peu plus difficile d'être que positif xD Il arrive toujours à faire quelque chose qui embête ou vexe l'autre Relationships (Silas) - Page 27 3997999705 Alors, tu me parles un peu des lieux que fréquentent ta miss pour qu'on trouve la base de leur rencontre etc. Ensuite on verra au feeling ce qui se passera ?

    @A.-H. Skyler Hasselhoff Ouais bien pour ça, il va devoir faire confiance. Parce qu'il touchera plus à rien :dtalk:
    T'avais déjà une petite idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous êtes des reines de beautés, c'pas possible, Relationships (Silas) - Page 27 1881463262

    ben je me dis que si il traîne avec khaled, il a surement croisé skyler une ou deux fois, et qu'elle devait très certainement être accrochée à khaled comme une moule à son rocher si elle était défoncée, parce qu'il est comme sa béquille, son prince charmant asexué, khakha c'est khakha quoi. Relationships (Silas) - Page 27 550846730
    en fait, elle aurait même sans doute déjà dit à khaled que silas était trop canon si elle l'a déjà vue. Relationships (Silas) - Page 27 550846730 mais je verrais bien skyler le prendre pour un coureur trop prétentieux, Relationships (Silas) - Page 27 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff Il traine pas avec Khaled Relationships (Silas) - Page 27 1881463262
    sauf que chérie, tout ça va être très négatif Relationships (Silas) - Page 27 550846730
    de 1, elle va être trop près de Khaled au goût de Silas et de 2, c'est une eliot face
    Silas déteste tout ce qui est eliot Relationships (Silas) - Page 27 550846730 Alors, si elle est toujours accrochée à son bras comme la sangsue qu'elle est. Pour lui, ça va être une plaie de plus à dégager (emo) Il va croire qu'ils sont en couple ou un truc du genre Relationships (Silas) - Page 27 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH JEEZ. perfect ça. Relationships (Silas) - Page 27 387742012
    j'adore la complication. Relationships (Silas) - Page 27 387742012 et ouais, elle est collée à lui, y'a quoi ? Relationships (Silas) - Page 27 387742012 mon dieu, mon premier lien négatif, je suuuuurkiff. Relationships (Silas) - Page 27 387742012
    bon ben du coup, on va pas s'aimer, mais skyler te trouvera quand même sex. Relationships (Silas) - Page 27 387742012 juste con sur les bords. Relationships (Silas) - Page 27 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Relationships (Silas) - Page 27 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laila Bernadotte Évidemment que tu peux Relationships (Silas) - Page 27 3850463188 une petite idée de ce que tu voudrais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Ah mon Silas bb, j'avoue que je suis touriste la Relationships (Silas) - Page 27 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laila Bernadotte J'peux te proposer une variante du lien que j'avais avec Silas/Serah, peut-être ? Mais on le remodèle à notre façon ? Relationships (Silas) - Page 27 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Oui je suis carrément pour faut juste que tu me rappelle un peu la base Relationships (Silas) - Page 27 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laila Bernadotte En fait, leurs pères se connaissent depuis de nombreuses années. (C'est encore mieux étant donné que Laila est une princesse) Du coup, ton personnage aurait connu le Silas d'avant, avant qu'il change de caractère. Lorsqu'ils étaient encore adolescent, Silas aurait fait une promesse au père de Laila de toujours garder un oeil sur elle, d'être une sorte de protecteur pour elle. Ils se sont vu plusieurs fois lors des grandes soirées etc, mais vers les 18 ans de Silas, il a disparu de la circulation. Lorsqu'ils se sont revu à Harvard, (lorsque ton personnage arrive donc) Silas a bien changé, il est devenu le ptit con que tu as connu etc. Mais une histoire d'amour a fini par éclore entre eux, malgré la réticence de Silas (à cause de sa promesse)

    ENSUITE C'EST À NOUS DE JOUER ET DE PROFILER TOUT ÇA face Faire les changements etc.. Ce qu'on a envie, quoi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum