Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre maladroite → Poppy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    rencontre maladroite → Poppy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre maladroite

    Poppy ft. Kira
    made by black arrow

    J'adore l'été à cause de la chaleur, mais aussi les vacances. Cette année, je suis partie en Grèce à Mykonos. J'aime beaucoup voyager et beaucoup de personnes d'Harvard partent là-bas, alors pourquoi pas moi ?

    Il fait énormément chaud aujourd'hui, 31 degrés. Pour remédier à cette chaleur, je décide d'aller à la plage pour me rafraîchir de l'eau froide de la mer.  Direction la chambre pour enfiler mon maillot de bain à deux pièces noir avec des strass. J'emporte dans un panier de plage, une serviette, une crème solaire et de quoi m'occuper, comme un livre.

    J'enfile mon chapeau de paille et je pars en direction de la plage à pied, vue que mon camping est à 100 mètres de la plage, même pas. Je marche tranquillement tout en écoutant ma musique, mais je meurs de chaud à marcher. J'arrive enfin à la plage, et commence à chercher une place. Je vois un bar au loin et décide de m'installer à quelque mètre de celui-ci pour que ça ne soit pas trop loin au cas ou où j'ai une petite déshydratation.

    Soudain, je trébuche dans le sable et bouscule une femme qui est installée au bar. Je me suis senti honteuse et gêner de l'avoir bousculé. Je sais que je suis maladroite, mais à ce point, je ne pensais pas. Je me relève et me dirige vers cette femme.

    « Je suis vraiment désolé, madame. Je ne l'ai pas fait exprès, j'ai trébuché et je suis tombée sur vous. Si vous voulez, je vous repaye votre verre... » Dis-je totalement affolée et inquiète.

    J'avais peur qu'elle le prenne mal. Ma journée à la plage commence bien, j'espère que ça ne va pas continuer comme ça, sinon je risque de péter les plombs. Je regarde la jeune femme en attendant une réaction de celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'est journée plage étant donner qu'il fait trop chaud je préfère aller me détendre les pieds dans le sable et de temps en temps dans l'eau. Je lis mon roman du moment avec un chapeau sur la tête pour bien me protéger du soleil plus mes lunettes de soleil, une fois mon chapitre cinq finis je décide de bouger vers le bar je laisse mon sac de plage pas loin de toute façon j'ai simplement ma serviette et mon roman je ne risque pas de me faire voler. Je me prends le cocktail du jour sans alcool histoire de me rafraîchir un peu plus, la plage est bondée aujourd'hui tout le monde profite du beau temps pour y aller ils ont bien raison. Je porte mon verre à ma bouche quand soudain une femme me bouscule et renverse mon verre par la même occasion, super j'ai même pas eu le temps de le boire. « Oh bah moi qui voulait goûter le cocktail du jour c'est raté. » Elle s'excuse ensuite et je vois qu'elle a l'air affolée la pauvre je ne suis pas du genre à râler comme ça sur les gens sauf ceux que je déteste. « Pas de soucis ça aurait pus m'arriver aussi ne vous en faites pas. » Après tout j'ai deux mains gauches je ne lui en veut pas.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum