Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood news bad news (Rio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Good news bad news (Rio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je connaissais Kara depuis longtemps. Elle et moi, on était amie et je l'appréciais vraiment. On avait gardé contact après son départ. J'étais même l'une des rares personnes avec lesquelles Kara parlait encore. Depuis qu'elle avait largué Rio, elle ne donnait plus de signe de vie à ses potes d'Harvard. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi mais je la laissais faire. Et j'avais beau croiser son ex régulièrement, je ne lui transmettais aucune nouvelle de Kara. Jusqu'à aujourd'hui. Mon amie avait prévue de revenir à Harvard et elle voulait que je prévienne Rio. Sûrement pour lui éviter une mauvaise surprise. Je le cherchais depuis des heures. Mykonos, c'est grand mine de rien. Ou alors, il n'y était pas encore. Il faisait quoi lui, road trip ou voyage bronzette ? Difficile à dire, je n'avais pas vraiment fait attention aux groupes. Et je n'avais même pas son numéro. Damn, je suis censé le prévenir comment si je ne le trouve même pas ? J'arrivais du coté du port de la ville. Bon, presque aucune chance de le trouver par ici mais je pouvais toujours rêvé qu'il apparaissent devant moi comme par miracle. Ça m'éviterait d'autres recherches inutiles. Prochaine fois, Kara se démerderait pour faire passer ses messages. Coup de chance, je finis par croiser la route de Rio sur le port. Enfin. "Hey Rio, t'as deux minutes pour qu'on parle ?" Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver comment annoncer le retour de Kara à Boston.


    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le début du Summer camp, mon équipe fait toutes les épreuves qu’il faut pour pouvoir continuer l’aventure et pouvoir aller de ville en ville. Ce n’est pas forcément simple tout le temps mais nous avons de la chance d’avoir pas mal de jours libres. Heureusement. Je profite tant que je peux de tout ce que je peux avoir sous la main. Les villes sont plutôt sympa même celles auxquelles nous n’aurions pas pensé. Pas de bronzette pour moi, et en même temps, ce n’est pas franchement mon délire mais épreuves en tout genre et pas forcément les meilleures mais nous tenons bons avec mon équipe et nous sommes arrivés jusque là. Deux filles, deux mecs, c’est le bon équilibre pour une équipe qui gagne. Enfin, nous ne sommes pas forcément les premiers mais au moins, on avance et c’est le principal. Et puis, même si nous nous arrêtons à un moment donné, ce n’est pas grave, je continuerai mon chemin avec tout l’argent que j’ai, ce ne sera pas un problème. Je me balade en Grèce, j’en prends plein la tête puisque je ne suis jamais venu ici et je tombe finalement sur une personne que je connais. Et ce n’est pas n’importe qui. Je soupire lorsque je l’entends me demander si on peut parler tous les deux. Depuis quand elle veut me parler ? Je n’en ai absolument pas envie. Clope au bec, je me tourne et la regarde sans rien dire. Philippa. Qu’est ce que tu veux ? lui demande-je en récupérant ma cigarette pour la mettre entre mes doigts. Je reste stoïque, je ne laisse passer aucune émotion. Je n’ai jamais été très sympathique de toute manière, sauf quand je sortais avec Kara.

    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'attendais à ce que Rio ne soit pas très disposé à lui parler. C'était tellement évident que je me demandais pourquoi je n'avais pas réfléchit avant à une meilleure façon de l'aborder. Ah ben oui, c'était déjà ultra galère de mettre la main sur lui. Je n'allais pas en plus attendre de trouver un moment opportun pour lui annoncé que son ex était de retour. Maudis Kara qui m'avait refiler une tache aussi ingrate. J'aurais pu simplement lui transmettre le message mais ça n'aurait pas été une très efficace de procéder. Rio aurait fini par s'énerver et ce n'était pas ce que je voulais. Le but était qu'il m'écoute jusqu'au bout. En plus, hors de question que je me retrouve à subir la colère du brésilien qui ne manquerait pas d'arriver. C'était juste pas possible. Résultat, alors que j'avais Rio juste devant moi, je me retrouvais à hésiter. Bon vas-y dit-lui, on ne va pas y passer la nuit. "C'est au sujet de Kara. Elle m'a demandé de te prévenir. Elle compte revenir sur Harvard. Pour ses études, pas de soucis de ce coté-là. C'est pas vraiment pour toi. Mais elle voulait que soit au courant." Bon, niveau douceur et tact pour faire passer l'information, zéro pointé. Clairement, je ne suis pas douée pour se genre de chose. Mais maintenant, je suis plantée devant Rio, prête à le voir perdre pied. Ou rester étonnement calme. A voir comment il gère la nouvelle. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Grèce est un pays vraiment très surprenant. J’avais déjà lu de belles choses à son sujet, mais je n’aurais jamais pensé que ce soit aussi beau. Je pense que j’y reviendrais très certainement pour de prochaines vacances et surtout pour avoir tout le temps pour profiter et faire mon propre planning. Pourquoi y emmener aussi Thalia, histoire que l’on passe encore du temps ensemble. Depuis que nous nous étions un peu embrouillés sur la plage, je n’avais aucune nouvelle de la jeune femme. J’avais d’ailleurs ce sentiment assez étrange et je ne savais pas quoi faire. J’avais parlé un petit peu avec ma meilleure amie, mais tellement de choses me passaient dans la tête que pour l’instant, j’en étais venu à ne plus trop y penser. Même si c’était un brin compliqué. Thalia avait pris possession de mon esprit depuis un petit moment maintenant et je ne savais pas quoi penser. Je ne pouvais pas partir d’ici, je devais rester avec mon équipe jusqu’à la fin du road trip, ce qui me faisait clairement chier. Cela dit, la Grèce avait le don de m’émerveiller un peu. Fou de voyages, je n’étais franchement pas déçu de ce que j’avais sous les yeux. Je croise alors Philippa. Je déglutis lorsqu’elle me dit que Kara va revenir pour terminer ses études. Si je suis à Harvard, c’est en partie grâce à mon ex. elle voulait venir dans cette prestigieuse université et moi… je ne savais pas quoi faire. Mon père a trouvé que c’était une bonne idée d’y entrer, et elle a tout fait pour qu’on soit pris tous les deux. Enfin, elle n’avait pas grand-chose à faire pour moi, c’était surtout à moi de faire ce que je pouvais. J’ai eu de la chance, j’ai la chance d’avoir un bon QI et d’avoir de bonnes connaissances, je n’ai pas trop de soucis à me faire concernant les devoirs et tout le reste. Je peux profiter de la vie en même temps. et pourquoi elle voulait que je sois au courant au juste ? lui demande-je en fronçant les sourcils. non, je me doute que ce n’est pas pour moi, et c’est très bien comme ça. Elle n’a rien dis en partant, alors pourquoi dire quelque chose en revenant. ma question est plus une phrase toute simple finalement dis lui que je m’en fiche mais en vrai, je ne voulais pas qu’elle revienne.

    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir balancé le retour de Kara comme si c'était presque tout à fait normal et que ça ne risquait pas de t'impacter, je gardais les yeux fixés sur toi.  A vrai dire, j'appréhendais ta réaction. Kara ne m'avait pas tout expliqué. En tout cas, elle ne m'avais jamais dit pourquoi elle était partie ni pourquoi elle ne t'avait rien dit. D'ailleurs, elle n'avait plus voulu entendre parler de toi pendant tout un temps. Du coup, quand elle m'avait demandé de te prévenir, je n'avais pas trop compris pourquoi. Mais je n'avais pas posé de questions. C'était mon amie. Si elle jugeais nécessaire de te prévenir, je respectais son choix. Tout en me disant que cette histoire n'allait pas bien finir. "Je ne sais pas. Elle voulait que tu soit au courant. Je suppose qu'elle voulait éviter les problèmes à son retour. Que tu te prépare à l'idée de la voir se balader à Harvard comme avant." C'était des suppositions mais je me doutais que ça devait être quelque chose comme ça. Kara ne serait pas du genre à vouloir te prévenir pour te faire du mal. Elle t'avait vraiment aimé. Alors ce retour devait être comme son départ, motivé par des raisons qui ne regardait qu'elle. Quand tu me demandas de lui transmettre un message, qui n'en était pas un au final, je faillis te balancer que je n'étais pas un pigeon messager. Mais je comprenais que tu veuille directement mettre de la distance entre toi et elle. "Je transmettrais. Mais tu te doute que vous risquez d’être amené à vous parler. Ne serait-ce qu'au sujet de son départ. Si Kara a décidé de revenir, c'est qu'elle a une bonne raison, voir une idée derrière la tête. Donc attend toi à devoir lui faire fasse à un moment ou à un autre." Un avis plutôt contradictoire avec le "elle ne vient pas pour toi" mais je connaissait suffisamment Kara pour savoir qu'elle allait vouloir te parler à un moment donné, quoi qu'elle en dise pour le moment.


    HJ : ultra désolée pour le retard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bombe qu’elle vient de me balancer a le don de m’énerver au plus haut point. Je suis bien, je suis tranquille en vacances, du moins entre deux épreuves et il faut qu’on vienne me gâcher mes moments de détente. Si j’adorais Philippa lorsque j’étais toujours avec Kara, j’ai très vite coupé les ponts avec elle, ainsi qu’avec tous les amis de la jeune femme et ce qu’elle vient de me dire, je ne le prends absolument pas bien. Je ne vais pas faire semblant d’être content de la nouvelle qu’elle m’apprend, non, je suis en colère, je déteste savoir que Kara va revenir sur le campus. Elle n’existe plus pour moi, je ne veux plus parler d’elle, je ne veux plus penser à elle et là, elle réouvre des blessures qui ont mis beaucoup de temps à cicatriser. elle voulait éviter les problèmes ? Elle se fou de ma gueule, c’est un canular, c’est sure là. je n’en crois pas mes oreilles. Elle se fiche de moi, ce n’est pas possible autrement. elle aurait dû mieux réfléchir, je n’ai pas besoin de savoir qu’elle revient. Je n’étais pas au courant de son départ, alors son retour je m’en contre balance. Si elle pense que çà changera quelque chose, elle se met le doigt dans l’oeil. Elle n’a pas intérêt à croiser mon regard. Elle n’existe plus pour moi. mes paroles peuvent être fortes, un brin blessantes aussi mais je les pense. Je pense chaque mot et çà ne changera pas. Je n’ai pas envie de me préparer à l’idée de la voir, je ne veux pas du tout la voir. Ce n’est demain la veille que je vais pardonner la jeune femme de m’avoir fais ça. Je ne lui pardonnerai pas. Je n’étais pas du tout rancunier mais il est clair que je vais l’être pour ça. je sais que t’es pas un messager, que t’as pas que çà à faire, et t’es pas obligé de lui transmettre le message, mais il faut qu’elle comprenne que clairement, je m’en fou et qu’elle pourra faire sa vie sans essayer de revenir dans la mienne. Je n’ai clairement pas l’intention de lui parler, pas l’envie non plus et je ferai tout ce qu’il faudra pour ne pas lui parler. et je suis bel et bien déterminé à remplir cette mission. et tu vas me dire que tu ne sais pas pourquoi elle revient ? Sans bien évidemment prendre en compte le sujet études. mais je ne sais pas pourquoi je lui demande. Je ne veux pas savoir la réponse.

    @Philippa Fitzalan-Howard

    hj: t'en fais pas c'est rien Good news bad news (Rio) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà que le bombe Rio se déclenche. Je savais que ça allait se passer comme ça. Je le savais. Pourquoi diable Kara ne m'avait pas écouté quand je lui avais dit que c'était une très mauvaise idée de prévenir Rio de son retour ? Ça aurait été tellement plus facile s'il l'avait juste croisé sur le campus. Là, j'ai tellement l'impression d’être en train de te cacher tes vacances mon pauvre Rio. Après je comprends ta réaction. J'aurais beau toujours être du coté de Kara, je ne peux m’empêcher de penser qu'elle te devait des explications. Tu les méritait bien. Mais ce n'est pas à moi de t'expliquer quoi que ce soit. C'est votre problème, pas le mien. Je suis juste l'amie qui était restée en contact avec la fille partie à des centaines de kilomètres sans un mot. J'ai eu droit aux explications. Pas toi. Je comprends que tu sois en rogne. Alors je te laisse t'énerver tout seul sans intervenir. "Je transmettrais. Elle doit savoir ce que ça t'as fait à toi son départ. Ce n'était pas facile pour elle mais pour toi non plus. Du coup je transmettrais pour qu'elle sache." Kara est mon amie. Mais à une époque, tu étais mon ami aussi. Avant qu'elle ne parte. Malgré ce qu'il s'est passé, je t'apprécie et je n'ai pas envie de te voir souffrir. Faut pas croire, j'ai bien vu ce que le départ de Kara t'as fait. Je passais suffisamment de temps en soirée pour voir que tu n'étais plus le même. Juste pour ça, j'aurais du t'expliquer depuis longtemps les raisons du départs de Kara. Mais je ne te dis toujours rien. "Oui je sais pourquoi elle revient. Mais ce n'est pas à moi de t'en parler. C'est son histoire à elle, ses raisons. Il ne m'appartient pas de t'en parler. Je peux juste te dire qu'elle a de bonnes intentions en revenant. Elle n'est pas là pour foutre la merde. C'est tout ce que je peux te dire." Le reste Kara te l'expliquerai. Parce que bon, il ne faut pas se voiler la face, tous les deux, vous allez bien finir par vous parlez à un moment où à un autre. C'est aussi pour ça que je suis là. Tâter le terrain pour savoir à quel point Kara va avoir du mal à t'approcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le reste de ma journée est complètement gâché parce que vient de m’annoncer la jeune femme. J’aurais vraiment préféré ne rien savoir du tout. Quitte à la croiser comme ça sur le campus. J’aurais pu dire quelque chose, et encore, j’aurais certainement passé mon chemin et je l’aurais laissé derrière moi mais non, maintenant, je savais qu’elle allait revenir et je ne voulais pas du tout me préparer à son retour. Nous n’avions jamais vraiment rompu elle et moi, mais il est certain que notre histoire est terminée depuis le jour ou elle a décidé de passer la porte de notre appartement. Mon appartement. Je soupire. J’étais ami avec la plupart des amis qu’elle avait. Nous avions un groupe d’amis, nous avions nos habitudes tous les deux, nous étions ensemble, et ça se voyait à chaque fois à des kilomètres. Malheureusement, les choses ont changé, et on ne peut guère revenir en arrière. J’ai eu mal, oh oui, très mal il fut un temps mais aujourd’hui, j’ai envie de me montrer fort et de montrer que çà va mieux pour moi, même si mon mode de vie à complètement changé depuis que je me suis relevé de cette rupture. Me suis-je vraiment relevé ? Elle me dit qu’elle transmettra, je ne sais même pas si elle le fera mais au moins, j’ai pu dire ce que j’avais à dire sans avoir la jeune femme en face de moi écoute, Philippa, je ne veux pas le savoir. Elle est partie, et elle n’aurait pas dû. Maintenant, elle revient, c’est cool pour elle mais pas pour moi. Merci je sais que tu es son amie, et je respecte çà. Je sais que tu n’es pas un pigeon voyageur non plus je n’aime pas qu’on me demande de transmettre des messages, alors je peux aussi comprendre la jeune femme. j’aurai préféré que les choses ne changement pas du tout au tout finis-je par lâcher. C’était de ma faute. J’avais préféré mettre tout le monde dans le même panier et ne plus donner aucune nouvelle aux anciens amis. Kara était partie, et pour moi, le reste de nos amis aussi. donc tu sais… c’est tout ce que je retiens de ce qu’elle vient de me dire. je ne veux pas la voir vraiment, je le pense.

    @Philippa Fitzalan-Howard

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sérieusement, je suis triste pour toi. Triste que tu doives pâtir de cette histoire avec Kara. Mais au fond, je la comprends. Je sais ce qu’elle a ressenti quand elle a perdu votre bébé. Je comprends que pour elle, partir était la meilleure solution. Je trouve juste triste qu’elle ne t’ai pas parlé. Les choses auraient été différentes. Elle serait peut-être restée. Parce que tu as peut-être perdu ta copine mais moi j’ai vu l’une de mes plus proches amies partir. Même en gardant contact, ce n’était pas pareil. En fait, je vous comprends tellement tous les deux que je me retrouve à jouer le pigeon messager dans l’espoir de voir les choses s’arranger. Ou du moins que vous réussissiez à passer à autre chose. Je pense que Kara gère plutôt bien. Du moins c’est l’air qu’elle se donne. Mais toi, tu en es où dans tout ça ? « Je lui dirais ne t’en fais pas. Si tu ne veux pas lui parler, tu n’as pas à le faire. Elle comprendra. » Oui elle comprendra, j’en suis sure. Vous êtes restés ensemble trop longtemps pour qu’elle ne fasse pas attention à ce que tu ressens. Si je lui dis que tu ne veux vraiment pas lui parler, je pense qu’elle m’écoutera. Du moins je l’espère. « Sinon toi, ça va ? Ça fait longtemps qu’on ne sait plus parler. » Trop longtemps effectivement. Presque deux ans. En deux ans, tu peux avoir pas mal changé. D’ailleurs, tu as pas mal changé. Tu avais l’air plus, je ne sais pas, joyeux avant. Moins explosif. Il faudrait retourner en arrière, vraiment. Avant que tout devienne si compliqué. On était ami avant toi et moi. Alors pourquoi avoir coupé les ponts ? Je n’ai jamais vraiment compris. « Tu veux qu’on se balade un peu ? On pourra discuter de choses plus agréables. » Tant qu'à être ici, autant en profiter pour marcher un peu pour découvrir l'endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas devoir refaire face à toute cette histoire un jour. Je ne peux pas oublier. Comment le pourrais-je ? En très peu de temps, j’ai perdu mon bébé et la femme que je pensais être la femme de ma vie. Alors, non, je ne peux pas oublier, tout simplement mettre tout ça dans un coin de ma tête voilà tout. C’est confus, je ne sais pas quoi penser de ce que me dis la jeune femme mais je sais une chose, je n’ai pas envie de revoir Kara, je n’ai pas envie d’avoir mal au cœur en la voyant et que tous les souvenirs que nous avons ensemble ne remontent à la surface. Même si je suis devenu cet homme froid, sans cœur, finalement, je sais que la revoir me ferait du mal et je ne veux pas. Kara était tout ce que j’avais de plus précieux avec mes amis et famille. J’avais d’ailleurs pas mal d’amis grâce à elle, mais j’avais finalement coupé les ponts une fois qu’elle était partie. Je me rends compte que pour sa part, elle n’a pas coupé les ponts avec tout le monde. Je m’en doutais un petit peu de toute manière. je ne sais pas si elle comprendra vraiment mais oui, merci de lui passer le message je ne sais pas comment peut être Kara maintenant, je ne sais pas si elle a changé, je ne sais pas ci elle est toujours comme elle pouvait l’être avant, et même si maintenant, je m’imagine comment elle pourrait être, je sens que je ne pourrais pas lui parler. Finalement, Philippa n’en a pas terminé avec moi puisqu’elle me demande comment çà va. Ça va. je reste neutre, mais je pourrais me montrer tout de même un peu plus cordial, elle ne m’a rien fais. Et toi comment tu vas ? J’ai évité tout le monde. Je ne voyais plus l’intérêt de continuer à parler avec tout un groupe de personne qui était surtout là pour Kara finalement, j’ai fais un peu comme Kara. Je ne suis pas parti, mais j’ai fini par éviter tout le monde, sans donner de nouvelles, sans n’en prendre aucune. J’acquiesce d’un signe de tête quand elle me demande si on peut se balader. Je ne sais pas ce que je pourrais lui dire, mais je n’ai pas non plus envie de l’envoyer balader pour autant. de quoi veux tu parler ?

    @Philippa Fitzalan-Howard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum