Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    anipassion.com

    ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape the airport
     

    troisième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Chaque équipe est enfermée dans une salle de l'aéroport, dans le noir. Vous disposez de lampes de poches pour pouvoir éclairer la pièce. Pour pouvoir sortir, vous devez trouver une clé, la bonne clé. Cherchez dans les objets, sous les cartons, partout. Attention, des leurres s'y trouvent. Si vous tentez une clé et que ce n'est pas la bonne, attendez-vous à une petite surprise de la part des organisateurs.

    Lorsque vous serez sortis de cette première salle, vous devrez emprunter un couloir. Une nouvelle porte fermée se trouve devant vous. Cette fois-ci, vous devrez chercher dans les plantes, derrière les charriots, les tableaux ; encore une fois, partout. Les mêmes surprises vous attendent si vous ne trouvez pas la bonne clé et les organisateurs sont très joueurs.

    Dernière étape avant de terminer cette épreuve. Vous allez vous trouver dans un des halls de l'aéroport. Cette fois, ce sera une course contre la montre pour trouver la bonne porte d'embarquement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à une bonne douche avant de monter dans l'avion. Enfin.. si vous trouvez la bonne porte.

    Pour les deux premières portes à déverrouiller, vous devrez lancer le dé 'EP 3 : Aéroport', jusqu'à ce qu'il vous indique que vous avez trouvé la clé. Tous les membres de l'équipe doivent porter une fois avant que vous puissiez lancer le dé une première fois. Idem pour la deuxième porte.
    Pour trouver votre porte d'embarquement, vous devrez lancer le dé "réussi/échoué" jusqu'à ce que vous obteniez une réussite.

    Informations



    ► QUOI : Escape the airport.
    ► OÙ : Barcelone, Espagne.
    ► QUAND IG : Dans la nuit du 26 au 27 juillet, à partir de minuit.
    ► QUAND IRL : du 26 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Speedy Tortillas :
    @Amélia González
    @Arizona Harper-Duval
    @Mei Lin Choi

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Profil
    ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ÉPREUVE N°3 : Speedy Tortillas Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Epreuve numéro trois : nous sommes dans le noir, dans une salle de l'aéroport à la recherche de clés, comme pour un escape game. J'adore ce genre de jeu, je suis à fond je saute partout. Enfin je suis excitée par le jeu mais en vrai dans le noir je fais pas trop la maline.. Ca me rappelle de mauvais souvenir. Au début je sais pas si je suis seule, j'entends pas de bruit. Alors je tente : « Amélia, t'es là ? » Ma main touche un truc sur une tape, je l'attrape et me rends compte qu'il s'agit d'une lampe torche ! Ah ! je l'allume et remarque instantanément que la pièce est remplit de carton, d'étagère et de pleins d'autre truc. Ma coéquipière est là, je lui souris et commence à chercher ce qui pourrait nous ouvrir la porte.



    @Amélia González




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans le noir. Amélia était assise dans un coin de la pièce, dos au mur, les yeux écarquillés. Comme si ça allait l'aider à y voir quelque chose. Figée, elle resta de longues secondes immobile jusqu'à ce qu'elle entende du bruit et Arizona qui l'interpelle. Alors qu'elle déglutissait, prête à répondre, un faisceau lumineux l'aveugla et, par réflexe, elle mit ses mains devant elle pour éviter d'être éblouie. A son tour, elle tâtonna pour trouver une lampe de poche, éclairée par celle de son équipière. Finalement, elle en trouva une mais ne l'alluma pas car il y avait assez de lumière avec une lampe-torche.

    "Bon... C'est parti et j'espère que ça se passera mieux que la dernière épreuve…"

    Oui, parce qu'elles n'avaient pas du tout assuré, perdant des quantités d'eau considérables avant d'enfin remplir le bidet. Bref, inutile de ressasser le passé. A son tour, elle se mit à la recherche de la fameuse clé et fouilla dans des cartons, derrière des piles de journaux avant de se diriger vers une étagère où un bordel sans nom régnait. Elle écarta chiffons, produits ménagers et autres avant de tomber sur quelque chose de métallique et froid. Elle prit en main une clé, un grand sourire aux lèvres.

    "Arizona, j'ai une clé!" S'exclama-t-elle, contente.

    Ce dé n'est pas existant.

    Il fallait juste espérer que ce soit la bonne…

    @Arizona Harper-Duval
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum