Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce ivresse feat Asia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    douce ivresse feat Asia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien qu'il y a une collération entre le nombre de cuites récentes et la capacité à tenir l'alcool. Depuis que j'ai Jane, c'est sûr que j'enchaîne plus les soirées comme avant, eh bien croyez le ou non, je suis pompette deux fois plus rapidement qu'avant. Pompette, je le suis un brin. Enfin, peut-être plus qu'un brin. Disons que je zigzague jusqu'à atteindre le comptoir de ce petit bar des alentours d'Albufeira. J'ai enfin réussi après un milliard de coups de fil, à trouver un baby-sitter pour Jane ce soir. Alors, ni une ni deux, je suis sortie faire la fête. Sauf que quand je veux faire la fête, je tends à m'éloigner de mes collègues d'Harvard, si vous voyez ce que je veux dire... Bref, je me promenais dans les alentours, jusqu'à trouver un petit bar d'où semblait s'échapper de la musique et une forte odeur de tabac. Et me voilà, hoquetant, mon verre vide à la main, à m'échouer sur le bar, près d'une jolie brune pour recommander un autre petit quelque chose. "Hay màs tequila ? Por favor ?" Je hurle afin que le barman m'entende, il se retourne en haussant un sourcil. "Eh merde, au Portugal on parle pas espagnol !" Je me tourne vers la jolie brune, un sourire un peu niais sur les lèvres : "Eres guapa como la luna !" Bon, bah quand je suis bourrée je suis con, définitivement. J'ai bien fait de m'éloigner du Summer Camp, je m'imagine mal balancer des idioties en espagnol à une fille que je devrais revoir à la rentrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    douce ivresse feat Asia Tumblr_inline_od93gia0JZ1sgprut_400
    Me vider la tête, ne penser à rien d'autre qu'à l'alcool qui coule à flot dans mon corps, voilà ce dont j'ai besoin. Ca et rien d'autre. Noyer mes démons. J'ai une chance sur deux pour avoir l'alcool mauvais ou au contraire l'alcool joyeux. On verra bien ce que ça donne. Arrivée au point où j'en suis, j'en ai plus rien à foutre. Ce n'est pas comme si ma vie pouvait être pire qu'elle ne l'est déjà. Quoiqu'avec moi on ne sait jamais. La poisse me colle à la peau depuis des années et je n'ai pas encore trouver le moyen de m'en débarrasser. Je subis encore et encore tel un enfant battu, sans possibilité de sortir de ce cercle vicieux. En train de rincer mon quatrième verre de Vodka, une fille bien guillerette vient prendre place à mes côtés. Evidemment elle a bien du mal à se faire comprendre par le barman en lui parlant espagnol. Tu te tournes vers moi, en prononçant ce qui est sans doute des belles paroles. Dommage pour toi, je parle ni espagnol, ni portuguais." Désolée je suis italienne moi. Mais je pense que si tu cries juste Tequila en montrant ton verre, il comprendra. " L'alcool, un langage universel, fort heureusement pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Désolée je suis italienne moi. Mais je pense que si tu cries juste Tequila en montrant ton verre, il comprendra." Oh, mais c'est que notre bombasse brune parle anglais. Je lui adresse un sourire béat qui laisse présager de mon état. Je hoche la tête et puis hurle à pleins poumons en levant haut mon verre : "TEQUILA !" Le barman accourt, mon hurlement à dû l'effrayer, je dois avoir l'air d'une folle à lier. Mon verre rempli, je me tourne de nouveau vers la jolie brune. "C'est que tu es une experte. Il nous a fait une sacrée tête le barman." Et en revoyant sa tête, les yeux écarquillés devant cette cliente qui s'égosille et la bouche en cul de poule, je ne peux me retenir. C'est l'alcool, l'ivresse : je m'écroule de rire. Le genre de fou rire qui fait mal au bide. Je dois faire une sacrée impression à la brunette. "On aurait dit la tête de ma mère le jour où je lui présentais mon premier copain !" Et je repars de plus belle, manquant de tomber du tabouret sur lequel je suis perchée. Je ris, je glousse à m'en tordre les abdos. J'aurais dû tirer un trait sur la tequila il y a bien longtemps. Toutes mes chances de séduire l'italienne sont râpées, vu l'allure que je dois avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    douce ivresse feat Asia Tumblr_inline_od93gia0JZ1sgprut_400
    Je te propose rapidement de te faire entendre et c'est exactement ce que tu fais la seconde qui suit. Je vois que l'alcool t'as déjà bien atteint, mais dans le bon sens vu que tu as l'air de t'amuser et d'être heureuse. J'espère que tu n'attendais pas de moi que je stoppe ta frénésie parce que t'as tiré le mauvais numéro." Experte on peut dire ça comme ça. " Alcoolique serait le terme plus adapté mais je n'ai pas envie de te faire fuir. Étonnamment j'ai besoin de la compagnie de quelqu'un, ça m'évitera peut être de finir morte sur le comptoir du bar. T'as l'alcool joyeux, ça fait plaisir à voir. J'aimerais être pareille sauf que je suis plus du genre à m'apitoyer sur mon sort. Partant dans un fou rire incontrôlé, tu manques de tomber par terre. Par chance j'ai encore des réflexes et je te tiens par le bras pour t'éviter une chute honteuse, bien que je suis quasi certaine que ça t'aurais fait rire de te retrouver les quatre fers en l'air." J'ai l'impression que tu fêtes quelque chose ? Je me trompe ? " Si c'est le cas je me ferais un plaisir de le fêter surtout parce que c'est une bonne raison de boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Experte on peut dire ça comme ça." Ouais, disons le comme ça, j'étais aussi une experte dans le domaine. Malgré les séances chez mon psy pour me calmer un peu sur la bouteille, mes années lycéennes où j'enchaînais les beuveries avaient du mal à se faire la malle. Alors que je pars dans mon fou rire, l'italienne me retient en m'empoignant le bras alors que je manque de tomber à la renverse. Ma sauveuse. Je me redresse sur mon tabouret, tente de retrouver un semblant d'équilibre. "J'ai l'impression que tu fêtes quelque chose ? Je me trompe ?" Mon premier réflexe à sa question est de sourire bêtement comme si j'avais en effet quelque chose à fêter. Et puis je me creuse la tête, l'alcool rendant la tâche difficile, pour me souvenir d'un prétexte valable pour fêter quoi que ce soit. Je ne trouverai rien. J'étais juste heureuse de retrouver le goût de l'alcool et le sentiment d'ivresse après les centaines de soirées que je passe au calme, à lire une petite histoire à Jane avant qu'elle aille se coucher et à devenir la maman modèle. "Je fête, je fête..." Mon regard confus fait des va-et-vient entre le verre que je brandis comme pour porter un toast et entre le brune qui semble contaminée par mon état euphorique. "Je fête le baby-sitter que j'ai dégoté ce soir !" Je pars d'abord dans un rire sonore mais je me tais presque aussitôt. Merde, je fête le baby-sitter. Je fête une soirée où je fais des conneries loin de ma fille qui a besoin de sa maman. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Et demain quand le baby-sitter sera parti, je serai dans quel état pour m'occuper d'elle ? Merde, merde. Mon expression s'assombrit. L'alcool accentuait mon lunatisme. Je baisse les yeux puis m'affale sur le comptoir, repoussant mon verre du dos de la main. Puis mon regard se porte sur la brune, alors que je ne souris plus du tout : "Je suis une maman horrible ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum