Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Silas) ► No matter what i do, it's my choice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Silas) ► No matter what i do, it's my choice
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite du zoomarine. Durant ses vacances, Astrée se transformait en véritable touriste. Elle qui n'était jamais sortie des États-Unis, et encore sans trop y bouger, profitait totalement de ses vacances en Europe. Bon, elle n'avait pas autant libre qu'elle l'aurait voulu avec le road trip et les épreuves. Mais c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de voir les pays différemment. Même si elle avait toujours un peu de mal avec les gens de son équipe. Ce n'est pas qu'ils n'étaient pas sympa, loin de là. C'est juste qu'elle avait un peu du mal avec leur coté fêtard. Elle était plus du genre bibliothèque ou série dans sa chambre. Astrée restait sur le bord de l'une des piscines, couverte de crème solaire. Elle regardait les gens se lancer dans les toboggans. Elle avait envie de se lancer sauf que non. Quand on n'est pas capable de nager correctement, on reste sur le bord à regarder. En plus, elle avait une meilleure vue sur les gens qui passaient et surtout sur les beaux gars musclés auxquels elle n'oserait jamais parlé. C'était mieux de regarder de loin de toute façon. Après un moment, Astrée se tourna sur le dos pour être mieux installée et surtout pour ne plus voir ces toboggans qui la tentaient tant.


    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quoi de mieux que de se rendre au zoomarine afin de pouvoir se rincer l’œil ? À chaque fois que je tourne la tête, je peux voir quelqu’un, que ce soit homme ou femme, agréable à regarder et pourquoi pas plus, si affinité ou si la personne est à croquer ? Au bout d’un moment, alors que j’étais assis sur une chaise, accompagné de quelques potes, j’ai décidé d’aller faire un petit tour. Partir à la chasse, si je peux m’exprimer de cette façon. C’est là que je t’ai vu, seule en train de te faire bronzer. Je ne me rappelle plus de ton nom et sérieusement, je n’en ai rien à faire. Ce n’est pas ce qui m’intéresse chez toi, c’est plutôt ton corps svelte, qui me donne l’eau à la bouche et ta poitrine qui a l’air si ferme. Je m’approche finalement de toi et attrape une chaise au passage, sans me soucier si elle appartenait à quelqu’un, pour venir l’installer à tes côtés. « Salut toi ! » On ne se connaît pas, mais je ne demandais que de faire ta connaissance. Je te regarde d’un air appréciateur, mais sans trop en faire non plus. Je n’ai pas envie de passer pour un attardé ou encore un psychopathe et te faire fuir. Non, ce n’est pas mon but. « Comment ça se fait qu’une aussi jolie femme que toi, se retrouve seule ? » Bon, c’est complètement nul comme approche, mais je ne suis pas pour lui dire qu’elle a un beau petit cul et que j’ai envie de croquer à pleines dents.


    [HJ : S'il y a une seule de mes paroles qui te dérange, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je ferai attention :heaart: ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lunettes de soleil sur le nez, Astrée se laissait cramer au soleil, au risque de devenir couleur écrevisse. Elle avait fermé les yeux, décidant qu'une petite sieste au soleil était la meilleure façon de passer son après-midi. Elle rouvrit les yeux en entendant un raclement de chaise juste à coté d'elle et un gars lui parler. Un beau gars. Un très beau gars. Exactement le genre qui pouvait lui faire perdre ses moyens. Le genre qu'elle n'oserait jamais abordé. Exactement le genre de gars super musclé, super canon mais avec laquelle elle était totalement incapable de parler. "Euh salut." Elle essayait vraiment de rester calme et de ne pas passer pour une débile. Elle faisait vraiment de son mieux. Sauf que fasse à un gars comme celui-là, elle allait cafouiller à coup sur. D'ailleurs, elle virait déjà au pivoine quand il dit jolie. Jolie, il la trouvait jolie ? Ou c'était juste quelque chose qu'il disait à toutes les filles qu'il abordait ? Déjà, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'avait personne à qui parler, aucun amis ? Puis pourquoi jolie ? C'était le genre de réflexion capable de la faire réfléchir pendant des heures. Au moins, elle pourrait toujours faire passer le rouge sur ses joues pour un coup de chaud à cause du soleil. Ça réduirait un peu sa gêne. Juste un peu. "La plupart de mes amis sont restés à Boston." Victoire, une phrase complète. Bon, Astrée avait regardé ses pieds plutôt que le gars à coté d'elle mais elle avait fait une phrase sans bafouiller. "Et toi ?" Parce que si une fille toute seule, c'était étonnant, un gars aussi canon sans personne, c'était encore plus étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelqu’un peut m’expliquer ce qui est en train de se passer ? Non, mais c’est parce que je suis en train de te parler et toi, tu ne me regardes pas. Je te fais autant d’effet que ça ? C’est bon à savoir, très intéressant également. Tu sembles si mal d’être abordé par moi que ça en devient presque charmant. Oui, presque parce que disons que c’est pathétique ! « Je vois… Le sol est si intéressant que ça ? C’est pas interdit de ne regarder quand j’te parle hein. Tu le sais ? T’je mangerai pas ou uniquement si tu m’le demande. » Je te souris, d’une façon narquoise, avant de soupirer et de prendre une mine un peu plus naturelle. Je ne sais pas pourquoi je viens de dire ça. Je devrais plutôt essayer de te rendre à l’aise et non le contraire. Bon après, ce n’est pas mon problème si t’es pas capable de bien réagir devant un beau mec. « Moi ? J’me cherche simplement quelqu’un d’intéressant avec qui passer un agréable moment. T’étais seule et tu as l’air sympathique, alors pourquoi pas ? » Qu’est-ce que je vais devoir faire pour que tu sois plus à l’aise ? Je sais pas, j’suis pas habitué à ça… J’avais dans la tête une toute autre chose et j’ai l’impression que mes plans viennent de changer et c’est encore mieux. « T’es vierge, non ? » Et bam dans le vif du sujet, quelque chose de plus pour que tu sois encore plus mal à l’aise. De toute façon, ne le nie pas, ça parait dans ta façon d’agir. « Bon, j’suis désolé. On recommence depuis le début, mais là ne m’laisse pas parler seul. » Je prends une grande inspiration, cherchant dans mon fort intérieur comme t’aborder, comment être à ton niveau pour ne pas que tu aies envie de partir en courant. « Salut… J’suis Silas, enchanté. » Dis-je tout en te présentant ma main. Bon, je suis tout de même né dans une famille très aisée, alors les bonnes manières, je m’y connais même si je les cache, en général.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toujours fixer ses pieds pour ne pas paniquer. Ce n'était pas très poli mais pour le moment, Astrée se fichait comme d'une guigne de la politesse. Elle essayait juste de ne pas perdre totalement ses moyens face à monsieur "j'ai une gueule d'ange et beaucoup trop d'aplomb". Elle avait un sérieux problème avec le principe meme de se retrouver dans une situation inconnue. Et ce gars, c'était très clairement une situation inconnue. Une situation qui pourrait tourner à tout et n'importe quoi et qui faisait tourner son cerveau à plein régime. Elle s'imaginait trop de choses. Ça pouvait rester sur la simple discussion innocente de bord de piscine mais le gars ne semblait pas coller à ce scénario. Surtout avec sa dernière réflexion. "Très intéressant. Parce que tu vois, il y a de l'eau sur le sol, l'eau qui me rappelle la piscine juste devant nous. Et en pensant au mot piscine, je pense aux romains qui sont à l'origine de ce mot. A la base, la piscine, appelée vivier, servait à garder les poissons. Que ce soit pour se nourrir ou pour montrer qu'on était plus riche que le voisin en aillant de plus jolies espèces. Ou ça me fait penser aux grecs et aux thermes qui étaient non seulement un lieu d'hygiène mais aussi le moyen de faire des connaissances et de lier des affaires. Aller aux thermes étaient quelque chose de particulièrement bien vu." Elle sort tout son laïus les yeux baissés avant de tourner la tête vers lui à la dernière phrase. C'était tellement plus facile de débiter des faits historiques légèrement barbant plutôt que d'essayer d'interpréter sa dernière phrase à lui. La manger, c'est à dire ? En fait, elle préférait ne pas savoir. Et tant que son esprit restait concentré sur les grecs et les romains, elle parvenait à gérer. Puis le gars verrait qu'il avait à faire à une intello avant tout, pas une jolie fille. Astrée, c'était le rat de bibliothèque par excellence. Et on ne croise pas des beaux gars dans la section histoire de la bibliothèque. "D'intéressant ? C'est intéressant comme choix de mots. Qui te dis que je suis intéressante, ou sympathique ?" Et bien voilà, elle parvenait à parler normalement. Le coup de réfléchir à l'histoire des piscines marchait à merveille. Ça risquait de lui donner un air absent mais au moins, elle ne passait pas pour une débile profonde incapable d'aligner deux mots. Pardon, on retire tout. Son cerveau venait de tomber en pls au moment où la question "tu es vierge ?" était sortie. Dans sa tête, Astrée était partie. Elle ouvrait et refermait la bouche comme un poisson hors de l'eau. D'ailleurs, elle avait vraiment l'impression de manquer d'oxygène. Que ses neurones aux connections normalement ultra opérationnelles avaient tous décidés de partir en vacances au même moment. De l'extérieur, Astrée s'était figée, le regard fixé sur le gars, les joues, et toute la tête, plus pivoine que jamais. Oh mon dieu, comment devait-elle répondre à ça ? "Je ... euh ... ben ... en fait ... Oui" Elle n'avait pas honte d’être vierge. Pas du tout. C'est juste que la question, posée par lui, était tellement malaisante. Parce que lui, à coup sur, il n'était pas vierge. Il était peut-être même du genre à faire des bâtons dans un cahier pour chacune de ses conquêtes. Il propos de recommencer depuis le début, à condition qu'elle ne le laisse pas parler seul. Elle voulait bien, il fallait juste que son cerveau redémarre et qu'elle se décrispe. L'affaire de quelques minutes. Monsieur "l'inconnu roi des questions malaisantes en plus d'avoir une présence gênante" se présente. Silas donc. Et bien voilà le moyen de faire redémarrer son cerveau. Lui donner un nom à consonance historique. "Silas comme dans la bible ? Moi c'est Astrée." Elle fixe sa main tendue, hésitante avant de finalement la serrer. Mais clairement, elle l'impression qu'elle vient de passer un pacte avec le diable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce que je vais réussir à te faire agir comme une personne normale à mes côtés ? J’en doute… Surtout après le monologue inexpliqué que tu as commencé à débiter. Je suis même en train de me demander si tu respirais entre tes phrases. Je te regarde parler, ne comprenant pas trop où tout ça va nous mener, mais à un moment, j’arrête d’écouter, je ne fais que hocher la tête pour faire mine que je comprenais ce que tu disais, alors que pas du tout. « Ouais, ouais, j’suis d’accord.. Je suppose ? » Quoi dire d’autres de toute façon. J’ai à faire à une vierge effarouchée et coincée. Pourquoi est-ce que je suis venue te parler aussi ? Je devrais tourner les talons et repartir d’où je suis arrivé. Mais heureusement, le sujet de conversation dévia vers toi. Quelque chose de beaucoup, plus intéressant, selon moi. « Je sais pas comment t’expliquer en fait. C’est ta prestance, tu à l’air différente des autres et c’est intriguant. Alors oui, je suis certain que t’es sympathique, peut-être un peu chiante, mais bon. » Je te souris pour te faire comprendre que je te taquine pour la dernière partie de cette phrase. Mais qui sait, peut-être que tu es chiante aussi, je ne te connais pas. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce que tu me dises, effectivement, tu te trouvais à être vierge. Je disais surtout ça pour rire, en fait, je ne croyais pas que c’était le cas. Désormais, il y a une certaine clochette qui s’est mit à sonner dans ma tête comme pour m’avertir ou plutôt me faire comprendre que j’aimerais être ton premier. Être celui qui te fera goûter la magie, des sensations sublimes que tu me redemanderas encore par la suite. « Wô Okay.. » Je devais donc faire plus attention à mes mots et à mes gestes avec toi désormais. Je ne veux pas te faire peur ou te faire fuir. Surtout avec ce que je viens tout juste de me fixer comme but. Je venais littéralement de te rendre mal à l’aise et si j’te voulais sous ma couette, ce n’était pas le moment de te faire fuir. Alors, c’est normal que je t’aie proposé de recommencer du début. « Euh… ouais sans doute ? J’sais pas j’suis pas très croyant. J'dirais plus dans Despicable Me. Mais en revanche, toi je peux dire Astrée comme la fille de Zeus. » Pour une fois que je me connaissais un petit peu en histoire. Je te souris de toutes mes dents lorsque tu sers ma main. J’essaye de te rendre un peu plus à l’aise et de réparer la faute que j’ai commise. « Donc, si je recommence à zéro et te demande de passer un moment avec moi, tu acceptes ? Tu peux choisir tout ce que tu veux faire, j’vais te suivre. » Bon, sauf si tu veux aller à la bibliothèque parce que là, je ne suis pas trop chaud à l’idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée débitait des faits historiques comme si c'était tout à fait normal. En fait, c'était totalement normal pour elle. Elle faisait souvent ça, quand elle parlait à d'autres étudiants. Mais monsieur le beau gosse ne devait pas être du genre à aimer parler de fait historique. D'ailleurs, quand elle releva la tête vers lui, elle vit bien qu'elle l'avait totalement perdu. "Je suis d'accord" ? Il ne savait pas qu'on ne pouvait pas être d'accord ou pas d'accord avec des faits historiques avérés ? Pour la première fois, c'est lui qui avait l'air perdu. Astrée rigola. C'était beaucoup mieux comme ça. Elle dans son domaine et lui qui ne savait pas quoi dire. Beaucoup beaucoup mieux. Mais évidemment, il n'avait pas l'air de vouloir continuer la discussion sur cette lancée. Et merde ! Elle allait devoir rester un minimum normal même en étant à des années lumières de sa zone de confort. Re merde. En prenant sur elle, elle finirait bien par y arriver. "Tu es bien la première personne à me qualifier de chiante. Généralement, c'est plus l'intello qu'on me sort. Mais j'aime bien chiante, ça change." Puis on ne va pas se mentir, c'est toujours mieux d’être la chiante que l'intello. Parce que l'intello, c'est celle qui reste toute seule à midi et qui n'a pas des masses d'amis. C'est celle à qui on demande les réponses du devoir parce qu'on est sure qu'elle ramènera la note maximale. La chiante au moins, même en étant chiante, elle était acceptée. Finalement, Astrée aimait bien être qualifié de chiante. Ce qu'elle aimait moins, c'était la réaction de Silas quand elle répondit à sa question toujours super indiscrète. Oui bon elle était vierge mais ce n'était pas si terrible que ça. Si ? Il devait y avoir des dizaines, des centaines de filles comme elle sur le campus. Rien d’exceptionnelles. Mais la réaction de Silas avait le don de rendre Astrée encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Elle se trémoussa sur son transat, espérant peut-être fusionner avec celui-ci pour disparaître. Qu'il change de sujet et vite. "Tu veux parler de Silas De La Mollefesse ? Le gars qui à une forme de poire ? C'est vraiment pas flatteur. Heureusement que le film est sorti après ton enfance. Les moqueries auraient été horribles." En l'entendant parler d'Astrée la fille de Zeus, Astrée assise sur son transat souris. Déjà, c'était sympa de voir qu'il connaissait une partie de la mythologie grecque relativement méconnue (parce que bon, qui connaît réellement tous les enfants de Zeus ?). Puis surtout, il avait vu juste quand à l'origine de son prénom. "C'est exactement de là que je tiens mon prénom. Elle était associée à la Justice et pour mes parents, mon arrivée rétablissait un peu la balance de la justice. Après des années à galérer avec les dossiers d’adoption, pour je suis là." Elle se retient de préciser qu'Astrée la fille de Zeus était décrit dans tous les bouquins comme une vierge. Ce qui bouclait la boucle en quelque sorte. Décidément, ses parents avaient vraiment bien choisit son nom. Le sujet de conversation devenant moins personnel/gênant, elle commençait tout doucement à se détendre. Bon, elle restait quand même super mal à l'aise parce que Silas était une personne ultra malaisante pour les filles comme elle mais elle parvenait à s'y faire. Enfin presque. Il proposait de recommencer à zéro. Très bien. Choisir quoi faire, moins bien. Astrée n'avait pas spécialement envie de partir du Zoomarine mais cet endroit était rempli de piscines. Et de ces fichus toboggans qui lui faisaient de l’œil depuis son arrivée. "Tu sais nager ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voyant que tu n’étais pas du tout dans ton élément et pire que tu te trouvais mal à l’aise, j’ai décidé de changer de sujet. Il faut dire que ça arrive très peu ce genre de chose, je suis plus du genre à tourner le couteau dans la plaie pour bien faire comprendre à mon interlocuteur qui commande. Toutefois, je me tiens tranquille avec toi, sans même savoir la raison et sincèrement, je ne veux pas la savoir. C’est comme pour les origines de nos prénoms. Ce ne sait pas si elle reflétait ce que nous étions, mais une chose est certaine, je ne suis pas un mec qui aime lire des petits passages de la bible. Je ne savais même pas qu’il y avait un Silas, pour tout dire, mais en revanche, comme ma mère était une fervente admiratrice de la Grec antique, j’avais quelques notions, même si elles sont loin d’êtres très exploitées. « Ah, donc t’as été adoptée… T’es pas curieuse d’en savoir plus sur ta famille biologique?! » Silas Rothschild qui s’intéresse à quelqu’un… Il faut inscrire cette date d’une grosse croix rouge dans son agenda. De plus, je manque de tact, peut-être que tu n’as pas envie d’en discuter, mais je suis curieux et ça, on ne peut pas me l’enlever. « Mais sérieux… C’est parce que j’te fais de l’effet que tu jacasses comme une pie ? » Mais merde ! Je venais de te demander de recommencer à zéro pour que tu sois plus à l’aise avec moi et voilà que je reviens sur un sujet qui pourrait peut-être te fermer comme une huître. « Je reformule ma phrase… Est-ce que c’est parce que tu es gênée que tu parles beaucoup ? » Oui, ça devrait mieux passer. Tu ne pouvais pas dire ici, que je ne faisais pas d’effort. Si tu me connaissais un peu plus, tu pourrais constater que ce n’est pas mon genre. Heureusement, tu ne m’en as pas trop tenu rigueur, puisque rapidement, tu m’as demandé si je savais nager. Sourcils froncés, je ne savais pas du tout où tu voulais en venir, mais ça serait bête de venir ici, si je ne savais pas nager, pas vrai ? « Ouais, pourquoi? Tu ne le sais pas ? » Et soudainement, tout me vint en tête. Mais bien sûr, j’aurais dû y penser plus tôt. C’est pour ça, que tu restes étendu sur ton transat et que tu ne profites pas des glissades d’eau, ni des jeux ou même de la piscine à vagues. « Si c’est le cas, j’peux pas t’apprendre en une après-midi, mais par contre, j’peux y aller avec toi et te promettre d’être toujours collé à tes baskets pour que rien ne t’arrive. » Et pour ça, tu pouvais me faire entièrement confiance. Je ne décollerai pas mon corps du tien. Les glissades avec les tripes, tu embarqueras sur moi, ce n’est pas ce qui va me déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée commençait à se détendre. Mis à part sa questions ultra gênante du début, Silas avait l'air plutôt sympa comme gars. Clairement pas le genre de personnes vers qui elle irait spontanément mais maintenant qu'il était là à lui parler, pourquoi pas. Elle pouvait survivre à cette discussion, ce n'était pas la fin du monde. Surtout depuis qu'il avait parlé de Silas De La Mollefesse et qu'elle se l'imaginait avec un cul au moins trois fois plus gros et un menton pendouillant jusqu'à la poitrine. Drôle mais un chouilla dégueu quand-même. "Non. J'en sais bien assez et ils ne valent pas la peine que je cherche à les connaitre. Vraiment pas." Elle avait fini par apprendre qui ils étaient. Enfin on le lui avait appris. Son frère qu'elle ne connaissait pas. Bordel total dans lequel Astrée pataugeait encore, à la recherche d'une logique à ce qu'elle avait appris. Logique qui ne devait pas exister parce que rien ne tournait comme elle se l'était toujours imaginé. Et elle se retrouvait à en parler avec Silas alors que ses meilleures amis n'étaient pas encore au courant de cette découverte. Silas continuait de parler, toujours avec son coté "je suis un super dragueur et je m'assume mais je dois être un peu aveugle". S'il lui faisait de l'effet ? Ben disons que si Astrée restait là sur un transat, à discuter avec un parfait inconnu alors qu'elle essayait de profiter de ses premières vacances en Europe, c'est que l'inconnu en question lui plaisait un minimum. Elle serait surement déjà partie depuis longtemps si Silas s'était révéler un gros lourd con comme ses pieds et totalement inintéressant. "Oui. Euh non, je veux dire non. Quand je suis gênée, je ne parle presque pas. Généralement c'est quand je suis à l'aise que je bavarde beaucoup." Exactement le genre de réflexion dont elle aurait pu s'abstenir. A coup sur, Silas allait trouvé un moyen pour la gêné avec ca. Heureusement, il continuait sur le sujet de la nage, bien plus neutre et passe partout. Monsieur savait nager. Évidement. "Non je ne sais pas." Chose totalement normale pour Astrée qui avait grandit dans l'un des bled les plus paumés de l'Etat de New York, perdu en pleine foret. Pas de piscine où apprendre à nager là bas. Et encore moins dans le micro lycée qu'elle avait fréquenté. Silas proposait de lui coller aux basket pour qu'il ne lui arrive rien. Est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance ? Est-ce qu'elle oserait aller dans l'une de ses piscines de la mort où elle risquait de se noyer si elle se décrochait du bord ? Totalement. "Ok ca me va. Je te fais confiance pour m'empêcher de boire la tasse. Tu veux aller par où ?" Elle le laissait choisir. Il était bien sympa de proposer de l'accompagner, elle n'allait pas en plus lui imposer quelque chose. En attendant qu'il se décide, Astrée se leva de son transat. Elle était prête pour aller se baigner.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les sourcils à l’annonce des termes que tu emploies au sujet de ta famille, mais ne dis rien. En fait, je garde cette information dans un coin de ma tête pour sans doute y revenir un peu plus tard dans la journée. Parce que oui, je veux passer un moment en ta compagnie, mais également parce que tu m’intrigues et que j’ai envie d’en savoir plus sur toi. Ça m’arrive très peu, en général de m’intéresser aux autres alors, profite bien de l’occasion que je t’offre. Je laisse néanmoins couler ce sujet de conversation pour l’instant, jusqu’à ce que je te propose de recommencer du début, ce que tu acceptes. Ravi, même si ca ne me surprend pas trop que tu veuilles rester en ma compagnie, on décide finalement d’aller dans les jeux d’eau, te promettant de toujours avoir un œil sur toi afin que rien ne t’arrive de mal. « Où est-ce que j’veux aller ? Ce n’est pas plutôt à toi de me dire ça ? Où est-ce que tu serais à l’aise ? » Je pense ma tête sur le côté et te regarde quelques secondes avant de te tendre la main pour que tu la saisisses. « Viens, on va aller dans la piscine à vagues. Tu pourras y aller à ton rythme » Ce n’est pas profond alors, ça devrait aller. Et si tu as peur, tu n’auras qu’à te coller contre moi. Nous sommes donc parti vers l’attraction en question. Si d’habitude, j’aurais pris la fille dans mes bras pour l’inciter à entrer plus rapidement dans l’eau. Là, je me suis surpris à te laisser prendre tout ton temps, même que j’ai gardé ta main dans la mienne pour une certaine sécurité. « Tu savais que t’es bizarre comme fille ? T’as une putain d’attraction sur moi. » En te disant cette phrase, je ne savais pas si j’allais te faire fuir, te gêner ou encore plus te mettre en confiance. Mais ça ne me dérange pas, au moins, je te dis ce que je pense et il n’y a pas de secret. Autant se la jouer franc jeu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum