Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Silas) ► No matter what i do, it's my choice - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (Silas) ► No matter what i do, it's my choice
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée fut heureuse de voir que Silas n'insistait pas au sujet de ses parents biologiques. Elle n'avait pas encore assez eu le temps de décanter pour pouvoir faire le tri et s'habituer à ce qu'elle avait appris. Et en parler à un gars qu'elle connaissait depuis dix minutes n'était pas vraiment la meilleure chose à faire. Heureusement, pour une fois, Silas ne continuait pas avec ses questions gênantes auxquelles Astrée répondait quand-même malgré son envie de se cacher six pieds sous terre. "Partout où il n'y aura pas d'eau. Sérieusement, j'ai un soucis avec les choses que je ne connais pas. Ça me panique."  En gros, si on laissait choisir Astrée, elle resterai sur son transat sans bouger juste pour éviter de se confronter à l'inconnu. Si elle acceptait de mettre les pieds dans une infâme piscine remplie de flotte, de germes et potentiellement de fluides corporels, c'était uniquement parce que le gars ultra canon à coté d'elle avait promis de ne pas la laisser se noyer. Et qu'elle n'avait pas envie de le voir partir. Pas tout de suite en tout cas. Elle n'hésita pas longtemps avant d'attraper la main qu'il lui tendait, direction la piscine à vagues. Peut-être pas le choix le plus intelligent vu que les vagues risquaient plus de lui faire boire la tasse qu'autre chose mais elle faisait confiance à Silas. S'il pensait que c'était un bon choix, va pour la piscine à vagues. Astrée prit son temps pour descendre dans la piscine, un peu surprise par le comportement de Silas. En le voyant arrivé tout à l'heure, elle l'avait un peu prit pour un gros lourd crétin. Mais en fait, il était plutôt sympa. Astrée était presque totalement détendue maintenant. Jusqu'à ce qu'il ressorte l'une de ses réflexions ultra gênantes dont il semblait avoir le secret. Autant la première partie de sa phrase pouvait être légèrement blessante s'il ne développait pas, autant la deuxième était super étrange. Mais le plus étrange venait quand-même de la combinaison des deux. Ou était le rapport ? "Oh. L'attraction résulte du fait que je soit bizarre où c'est l'inverse ?" Elle était curieuse de savoir en quoi il la trouvait bizarre. C'était tellement vague comme mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’allais donc te coller au basket tout le temps que tu allais être avec moi. Surtout, si c’est pour te prouver que tu n’allais pas mourir ou boire la tasse, peu importe, en ma présence. Ce n’est pas comme si cela allait me déranger de te garder collé contre mon corps. Sentir tes courbes pourra être… intéressant. J’ai donc décidé de t’amener avec moi à la piscine à vagues, puisque tu n’entrais pas directement dans l’eau. Il y avait une pente où tu pouvais y aller à ton rythme, je me suis dit que c’était la meilleure place pour commencer et que lorsque le signal sonore allait nous avertir des vagues imminentes, nous aurons qu’à nous éloigner. Tout se passait bien, jusqu’à ce que je te mette mal à l’aise, une fois de plus. « J’me suis mal exprimé... » dis-je rigolant quelque peu de la bourde que j’ai pu faire. « En fait, ce n’était pas du tout un insulte. En fait, je te trouve bizarre, puisque tu es différente des autres femmes. » Je t’agrippe par les hanches pour te surélever hors de l’eau afin de te faire échapper à une vague, te gardant contre mon corps, une fois redescendue. « Ce que j’aurais dû dire, c’est que tu me rends bizarre, parce que c’est rare que je me comporte de cette façon avec une fille. » Là, en ce moment, j’ai envie de te protéger, de prendre soin de toi, d’apprendre à te connaître et de savoir ce qui se cacher derrière cette gêne que tu trimbales partout. Cette gêne que je trouve si mignonne, en fait, c’est peut-être toi qui es mignonne. Tu exerces simplement quelque chose qui me frappe, quelque chose qui m’attire. Et ce n’est certainement pas juste parce que tu es vierge, même si j’avoue qu’il y a un peu de cela. Je te libère de mon emprise, mais attrape tes mains. « Tu veux t’aventurer un peu plus loin ? Ou peut-être aller faire une attraction où tu es simplement assisse dans une bouée et te laisser aller par le léger courant? » De toute façon, tu n’as rien à craindre, je serai là en tout temps, peu importe ce que tu veux faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle attendait sa réponse, intriguée de savoir en quoi elle était bizarre. C'était sûrement à cause de son monologue du début. Ou du fait qu'elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Pour sa défense, elle n'était pas préparée psychologiquement à se retrouver face à un gars comme lui. C'était le genre de situation totalement inconcevable qui ne pouvait se dérouler que dans ses rêves les plus fous. Du coup, elle passait pour la fille bizarre au près du premier mec ultra canon qui venait lui parler. Et merde. Le début de l'explication de Silas ne la rassura pas. Différente des autres femmes, c'est à dire ? En quoi c'était bien d’être différente des autres ? Pour elle, ça sonnait plutôt comme "t'es le genre de fille qu'on traite comme une petite sœur ou une meilleure pote, rien d'autre." Ce qui expliquait sûrement le fait que le dernier gars qui s'était intéressé à elle remontait au lycée. Ce qui expliquait que les mains de Silas étaient les premières depuis son bal de promo à s’être posé sur ses hanches. Ce qui était plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé. "Oh... Tu te comporte comment d'habitude ?" Elle avait le droit à un traitement différent ? Mine de rien, cette idée lui plaisait. "J'aime bien comme tu es avec moi." En fait, elle adorait ça. Astrée avait l'impression qu'il l'écoutait vraiment, qu'il était attentif. Il était gentil tout en la poussant hors de sa zone de confort mais sans la laisser seule après. Peu importe qu'il ai des arrières pensées, elle n'aurait échangé sa place dans cette piscine pour rien au monde. "On peut rester encore un moment dans ce bassin ? Ça me donne l'impression de savoir dompter les vagues." Pas du tout en fait vu que Silas la tenait pour l’empêcher de couler mais quand-même. Etre dans une piscine comme celle-là, c'était une maxi victoire pour elle. Elle n'avait pas envie de partir directement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum