Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerre moi dans tes draps. - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Serre moi dans tes draps.
    Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Fév 2020, 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Collins, ma déesse Serre moi dans tes draps. - Page 19 2109348208
    T'as une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Fév 2020, 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chloe Greene mais bien sûr y'a toujours de la place (emo) tu avais une idée ou une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020, 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowanhm', j'aurais bien voulu quelque chose de doux, d'édulcoré. Elles sont passionnées par l'art toutes les deux, et j'aurais bien vu Chloe venir se fournir chez elle pour sa décoration d'intérieur, et pourquoi pas des séances dessins, dans un silence apaisant, quelques mots de ci, de là. D'la douceur en barre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020, 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chloe Greene oh j'aime beaucoup Serre moi dans tes draps. - Page 19 1365124802 (en lus macy a besoin d'argent donc bon elle sera pas contre vendre ses toiles à quelqu'un que ça intéresse) et puis si l'art peut les réunir comme ça, je vote pour Serre moi dans tes draps. - Page 19 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 04:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuuuuuuuuuuuu Serre moi dans tes draps. - Page 19 152426858


    je me disais qu'un petit lien serait pas mal, genre un truc peut-être bateau ou qu'on explore un peu plus.

    Romane bosse comme barman au badgirlz depuis 6 mois, mais il bossait dans un autre bar près de l'université pendant 2 ans avant ça.

    il à grandit à boston également Serre moi dans tes draps. - Page 19 1616978029

    j'me dis que peut-être ils ont eu une aventure, on peut mettre soit du drama soit pas du tout et s'en tenir qu'à ça, mais wesh pas rp c'est dommage un peu Serre moi dans tes draps. - Page 19 1616978029

    c'est bancale désolé, j'arrive juste avec une ébauche :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno avec plaisir le lien hanwii du coup c'est totalement jouable qu'ils se soient rencontrés vers fin 2018 lorsque Macy papillonner encore beaucoup. c'était une fille de la nuit donc elle pouvait très souvent finir dans le bar où bossait Romane. je me disais que peut être il pouvait la challenger en mode "va mettre un rateau à ce mec, et je t'offre un verre" Serre moi dans tes draps. - Page 19 152426858 enfin tu vois le truc, ça apporte du fun et comme macy elle est très extravertie elle aurait pu faire tout et n'importe quoi pour boire, finir dans son lit bref Serre moi dans tes draps. - Page 19 1881463262
    après j'avoue manquer un peu de lien compliqué so Serre moi dans tes draps. - Page 19 387742012 si on se base qu'ils aient pu avoir une aventure, peut être que macy aurait fini par être saoulé qu'il s'ouvre pas assez (j'imagine qu'il cache beaucoup de part d'ombres à cause de la mafia) et comme macy aime pas le mensonge et tout ça aurait pu finir par péter. et au final ils se sont quittés en mauvais terme. à voir ce que ça peut donner et si ça fonctionne pour toi Serre moi dans tes draps. - Page 19 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Mar 2020, 05:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon romane n'est pas juste renfermé. il n'est jamais tombé amoureux, donc il peut avoir l'air super blasé, voir même hyper connard. il collectionne les nanas, il sait pas trop ce qu'il cherche t'vois ?

    donc ouais il aurait pu lui mettre des challenges pour lui donner à boire.. au final hop dans son lit Serre moi dans tes draps. - Page 19 550846730

    mais j'me dis que romane recommence pas ses "one-night-stand" en général mais qu'il aurait pu t'vois, la revoir ? disons, ils se revoient au bar, recommence le petit jeu et hop prise 2.

    et peut-être qu'à un moment, il aurait de lui-même sms macy en mode "on fait un truc ?" genre il la trouve cool, drôle et pas mal game t'vois l'genre MDRRR et pis bon ça pète parce que lui est très distant quand même Serre moi dans tes draps. - Page 19 1616978029 il parle pas trop de lui, reste évasif etc.

    j'aime bien le drame Serre moi dans tes draps. - Page 19 550846730 et il me faut des liens compliqués aussi Serre moi dans tes draps. - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Mar 2020, 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno je vois tout à fait le style du coup Serre moi dans tes draps. - Page 19 1881463262 c'est carrément faisable. macy l'apprécierait mais le fait qu'il parle pas de lui, au fond ça la dérangerait, elle trouverait ça louche et pas sincère Serre moi dans tes draps. - Page 19 927261665
    ça me convient totalement (emo) à voir du coup comment on peut se lancer ça en rp Serre moi dans tes draps. - Page 19 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Mar 2020, 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon ouais, t'as une idée de rp ? Serre moi dans tes draps. - Page 19 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020, 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno okay je t'avouerai que je sèche un peu là, parce que à moins d'une rencontre hasardeuse je sais pas trop Serre moi dans tes draps. - Page 19 1779901633 (mon cerveau il est pas réveillé Serre moi dans tes draps. - Page 19 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum