Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget caughtin the game. { wes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    get caughtin the game. { wes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {get caught in the game}
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    La blonde, elle a besoin d'oublier, de s'évader dans ces moments de faiblesse. Quand réapparaît la fille fragile qu'il à fait d'elle, il l'a brisé et détruite et elle a besoin de se sentir à nouveau vivante. Prise dans cette bulle de solitude qui l’assaille, c'est alors qu'elle décide d'aller dans un club. Prête à se laisser aller, entouré d'une mer de gens qui ne feront sûrement pas attention à elle. Peut être qu'elle tomberait sur un gars gentil, qui essaierait de lui offrir un verre. Sans doute qu'elle accepterait parce que c'est offert puis Cruise ferait une fois de plus tout foirer par peur d'être à nouveau détruite. Les hommes, elle les fuit autant qu'elle les désire la blonde, parce qu'elle déteste être seule et qu'elle a besoin de sentir les bras rassurant d'un homme autour d'elle. Seulement, ils ont souvent des masques, une assurance qu'ils se donnent, ou un côté gentleman qui laissera place par la suite à un homme dénué de sentiment et qui ne voudra que du sexe. Alors la belle Cruise, elle se faufile entre les corps animé autours d'elle, tel des pantins qui n'obéissent qu'à un même son et une même mélodie. Elle se glisse sur la piste de danse, jusqu'à ce qu'elle tienne à peine sur ses jambes, se donnant tout entière pour faire taire ses pensées. Elle a but encore et encore, parce qu'elle avait besoin de ça pour aller de l'avant une fois de plus. Elle allait alors prendre place au comptoir du bar, commandant un quatrième whisky, doucement il avait réussi à disparaître de ses pensées et elle pouvait à nouveau être elle même. Sentant le liquide glisser en elle, ça lui faisait un bien fou, jusqu'à ce que son regard ce pose sur le type à côté d'elle. Il jouait avec son verre, faisant tournoyer le liquide et Cruise l'observa quelques instants jusqu'à ce qu'il le remarque. « Désolé, je ne voulais pas interrompre le fil de vos pensées. » Dit telle en portant une nouvelle fois son verre à ces lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saphir était revenue à Boston, quelque chose s'est définitivement passé entre elle et Maël... mais nous concernant ? Rien n'a changé. De mon côté en tout cas. Elle a choisit Maël, elle a choisi la simplicité même si je sais qu'elle préfère quand c'est compliqué. La preuve c'est qu'elle a rompu avec lui sans véritable raison (je pense qu'elle n'aurait pas eu autant de mal à en parler autrement)... Si ça se trouve, peut-être que c'est des remords, à cause de moi... J'en sais rien et je ne poserai même pas la question en fait. Moi s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est le drama ! Je n'aime pas qu'une fille tourne en rond et je déteste être pris dans un triangle... D'ailleurs comment est-ce que j'en suis arrivé là ? J'suis même pas amoureux d'elle. Toutefois, je suis dégouté d'être resté frustré, sur ma faim alors qu'elle m'a chauffé comme un fou avant le Summer Camp. Bref... À la recherche d'un nouveau divertissement pour la nuit, je suis assis au bar du People's Republik, un verre à la main. Je regarde nulle part, je regarde tout. J'sais pas c'que je recherche exactement... peut-être que c'était juste une sensation de plénitude, une impression de ne pas être seul, même si j'le suis quand même au final ? Je tourne la tête par hasard et remarque que tu me regardes en retour. T'es mignonne. Blonde, yeux sombre, naturelle. Tu respires la simplicité, même si j'suis loin de douter que t'es un puzzle chinois en fait. Je te souris. T'excuse pas. Au bar, je ne vouvoie jamais. Les gens qui viennent ici ne sont généralement pas coincé du cul. Je ne pensais à rien. Je prend une gorgée de mon verre et tourne les yeux à nouveau vers la piste avant de te demander. Mais je me sentais observé. Ce qui est faux : je ne savais pas que tu me regardais. Mais j'ai le pressentiment que c'était ce que tu faisais. Je te plais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {get caught in the game}
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    Sans doute que c'est ce qu'elle recherchait ici la blonde, ce sentiment d'invisibilité comme si elle n'avait plus à ce forcer à sourire constament. L'idée qu'elle puisse simplement être assise là, à boire sa passion du moment pour effacer les souvenirs, suffisait à l'appaiser. Elle aimait sentir le liquide faire son bonhomme de chemin, glisser le long de la paroi lui donnant l'impression qu'elle était bien vivante. Sans doute qu'elle allait encore vagabonder quelques heures dans les rues de Boston, frôlant le danger. Celui qu'elle cherchait constamment en comettant de petit déli. Seulement, avant de songer à ce qu'elle allait faire par la suite, Cruise porta son attention sur la personne qui était près d'elle, le regardant jouer avec son verre. Il avait le regard dans le vide et elle souriait à l'idée que c'était comme ce regarder dans le miroir. Sans s'en rendre compte, elle l'observa sans doute trop longtemps puisqu'il le remarqua et bien sûr Cruise s'excusa plus par politesse que réelle excuse. Quand, elle l'entendit la tutoyer, Cruise se sentit plus légère parce qu'elle n'aimait pas ce genre de chose c'était purement pour démontrer différente classe sociale. « Il m'a semblé te voire le regard dans le vide et j'essayais de savoir où tu pouvais être. Si jamais je pouvais squater. » Un petit sourire sur ces lèvres, elle passa sa main dans ces cheveux blond il faisait de plus en plus chaud ici. Lorsqu'il lui précisa s'être rendu compte qu'elle l'observait. « Tu es séduisant, on va pas se mentir tu dois avoir l'habitude que les femmes posent leur regard sur toi. » Elle planta son regard dans le sien, Cruise ne faisait jamais semblant, elle allait droit au but et ne cherchait pas à cacher quoi que ce soit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum