Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANOR ► CRUISE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ELEANOR ► CRUISE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL ENTRANT.

    @CRUISE ASTORIA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde venait de terminé sa journée de boulot, la raison pour laquelle elle n'avait pas pu filer avec les autres au Portugal. Il fallait qu'elle bosse Cruise parce qu'elle avait besoin de son boulot, ayant prit la fuite, elle ne voulait pas que ces parents la prennent en charge. Du coup, elle marchait dans la rue, quittant l'hôtel jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de téléphone de Eleanor. Salut chérie, alors ces vacances ? Que demande la blonde en souriant, ravie de pouvoir parlé à son amie bien trop loin d'elle en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exaspérée, énervée, je crois que toutes les sensations désagréables submergeaient mon corps actuellement. J'avais besoin d'entendre la voix de ma meilleure amie, la voix de Cruise qui malheureusement pour moi, était resté sur place et n'avait pas pris part au voyage. Je souris dès que j'entends sa voix, ce qu'elle m'avait manqué. Ca va. Ca aurait été mieux si tu avais pu venir. J'inspire profondément.

    @Cruise Astoria
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle est bien heureuse d'entendre le doux son de la voix de sa meilleure amie, seulement elle ne s'attendait pas à y entendre des sentiments négatifs. Elles se connaissent assez toutes les deux pour repérer ces choses là. Cruise grimace alors et elle se pince les lèvres. Je sais oui, mais je vais essayé de me libérer promis. Eleanor lui manquait énormément et Cruise avait promis qu'elle viendrait quelques jours pour qu'elles puissent ce voir. Alors qu'elle continuait de marcher elle reprit. Et si tu me disais ce qui se passe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une éternité. J'avais l'impression que je n'avais pas entendu sa voix depuis une éternité. Alors secouant négativement la tête, je m'empressais de lui répondre pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop. Oui libère toi ! Si tu peux venir, tu verras c'est génial ici, on trouve de tout et on s'amuse bien aussi. J'esquisse un fin sourire accroché à mon téléphone. Rien. Ne t'inquiète pas. J'ai juste passé une grosse soirée de merde ! Je lâche un petit rire amusé, pour essayer de détendre l'atmosphère, je ne voulais pas gâcher mon appel avec ma meilleure amie.

    @Cruise Astoria
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde faisait de son mieux pour avoir la tête dans son travail bien qu'elle pensait à ses amis qui était presque tous parti en vacance. Du coup, Cruise se sentait un peu seule en ce moment et elle se noyait dans le travail. Entendre la voix de sa meilleure amie lui faisait le plus grand bien. Je vais faire mon maximum pour que ce soit possible, ma chérie. Tu as fais des rencontres dis moi ? Dit telle d'une voix espiègle tandis qu'elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Cruise voulait que sa meilleure puisse tout lui dire alors elle ne savait pas si elle devait insister ou non. T'es sûre que tu veux pas qu'on en parle ? La blonde finissait par monter dans le bus pour rejoindre son domicile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’esquissais un sourire lorsque Cruise m’avoua à l’autre bout du fil qu’elle ferait son maximum pour venir pour la fin du Summer Camp. Pas vraiment. Du moins, pas des rencontres qui m’ont marquée. Je fronce les sourcils, essayant de me remémorer une rencontre agréable. Je pense à ces clashs que j’ai eu avec Beth, princesse d’Angleterre. Puis secoue négativement la tête. Ah si ! Une super nouvelle ! J’ai recroisé ma cousine, Claudia, tu te souviens je t’en avais parlé. Bon c’était rapidement, mais quand même. Je fronce les sourcils quand elle me demande si je suis sûre que je ne voulais pas qu’on en parle. Ne t’inquiète pas.

    @Cruise Astoria
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cruise faisait de son mieux pour être la pour Eleanor bien qu'elles soient à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Quelque chose lui paraissait suspicieux, dans le son de sa voix. Pourtant elle tenta de ne pas y faire attention. Les beaux garçons ne sont pas de mise au Portugal ? Demanda telle alors, elle tentait vraiment de voir si Eleanor se réjouissait vraiment pendant ces vacances. Elle se passa la main dans les cheveux, regardant à l'extérieur. Je suis contente que tu es pu voire un membre de ta famille. Seulement, sache que si t'es mal tu peux toujours rentré et me retrouver ici ma chérie. .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum