Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be mad at me - B² - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Don't be mad at me - B²
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² - Page 2 Tumblr_p91znfXzLF1qckwizo2_400
    Je crois que je n'ai pas parlé filles avec Braeden depuis un bail. Disons que l'épisode avec mon ex m'a quelque peu refroidit et que j'ai choisi la solution de facilité; c'est à dire: le célibat. Ca ne me dérange pas d'être seul, mais retrouver Willa m'a mis une grande claque dans la gueule. Tous les souvenirs sont remontés à la surface et maintenant je suis incapable de les enfouir de nouveau. J'imagine que si Dieu l'a remise sur mon chemin c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Enfin je l'espère. Bref j'avais cruellement besoin de conseils et t'étais le mieux placé pour m'aider, bien plus calé sur le sujet. C'est le moins qu'on puisse dire parce que d'après tes mots et ton regarde, Willa était loin d'être une inconnue à tes yeux." Ouais on s'est évité pendant 2 ans. " J'avais clairement honte de la revoir. Et puis passer du statut petit ami à celui de simple ami, c'est pas trop mon truc. Je joue carte sur table en te forçant à éclaircir ta relation avec la brune qui hante mon coeur et mon esprit. La réponse ne se fait pas attendre et même si je m'en doutais, un noeud se forme dans ma gorge. Difficile de d'accepter que nous ayons succombé à la même fille alors qu'on entretient une relation fraternelle. Soudainement envahi par une vague de chaleur, je bois une longue gorgée de bière pour digérer la nouvelle." Okay c'est déstabilisant, je dois l'avouer. " Surtout que tu ne m'as jamais parlé d'elle enfin moi non plus." J'ai le droit de te demander si tu l'aimes encore ? " Il faut que je sache, que ma conscience soit tranquille sur ce point

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum