Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility‘Cause all of me loves your curves and all your edges [Clary]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ‘Cause all of me loves your curves and all your edges [Clary]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clary & Ernesto

    ‘Cause all of me loves your curves and all your edges


    ce que tu aimais le plus dans ce road trip c'était les fameux jours de repos, ces jours où tu pouvais profiter d'aller voir ta famille, de t'amuser avec tes potes et de faire des rencontres. Ces rencontres où à Harvard tu n'aurais peut-être pas posé tes yeux dessus. Alors que tu étais rentré dans ta chambre d'hôtel après avoir bu un coup avec un date, tu recevais un message d'une inconnue et ce dernier te laissait perspicace avec une certaine envie de savoir qui se cachait derrière ce numéro, et malgré tes tentatives pour deviner qui c'était tu avais rapidement abandonné pour évoquer les cousines Bushnell. Tu les connaissais depuis quelques temps mais fallait bien avouer qu'elles étaient bien belles et tu l'avais dit à une d'entre elle : Clary. Cette dernière faisait partie de ton équipe et fallait bien avouer qu'elle ne te laissait pas indifférente, loin de là. Après quelques messages avec cette jolie blonde, tu lui avais demandé si elle voulait faire un petit bain de minuit en ta compagnie, chose qu'elle avait accepté à ton plus grand plaisir. Alors, vêtu d'un tee-shirt comme elle souhaitait, ainsi qu'un short, tu te retrouvais assis sur le sable qui se voulait être désert, près de la mer, en attendant qu'elle n'arrive. tu avais bien hâte de passer cette nuit avec elle.
    AVENGEDINCHAINS


    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit était presque tombée lorsque je quittais ma chambre d’hôtel pour gagner une plage presque déserte. Un bain de minuit, c’était ta proposition, ton invitation que je ne pouvais refuser. Habillé d’une simple petite robe légère pour recouvrir mon bikini et être un peu habillé, je gagnais la plage la plus proche de l’hôtel, celle où tu m’attendais. On pouvait se voir demain ou après-demain car on se trouvait dans la même équipe, mais non, j’en avais pas envie. L’idée des petits messages sans savoir qui se cachait derrière, ça mettait un peu de piquant et laissais même planer le mystère. Trois questions pour découvrir qui se cachait derrière ces sms et t’as trouvé. Ouais, trouvé même si je ne l’ai pas clairement dit… Ce petit jeu s’installait doucement entre nous pour mon plus grand plaisir. Quand c’était calme et plat, je me lassais bien vite, ne m’en veux pas. Quelle coïncidence de se retrouver sur ce road trip, dans la même équipe et après cette rencontre lors du bal alors que tu étais accompagné de ma cousine. Je n’ai pas trop reparlé du bal avec elle alors me faire passer pour une amie –juste pour m’amuser- et avoir des informations sur votre « relation », j’en avais besoin. J’arrivais à destination et je pouvais t’apercevoir au loin, assis sur ce sable fin. Je m’avançais doucement jusqu’à toi sans faire trop de bruit et je posais mes mains sur tes yeux. « Il paraît que tu voulais me voir ? » te lâchais-je avant de retirer mes mains et venir me glisser à tes côtés sur le sable. « T’a pas oublié le tee-shirt, c’est bien. » ouais, c’était indispensable à ma venue, sinon j’allais rebrousser chemin et retrouver ma pauvre petite chambre d’hôtel pour la nuit.

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clary & Ernesto

    ‘Cause all of me loves your curves and all your edges


    bien que c'était rare, tu adorais les plans de dernières minutes. Ces petits plans où tu savais très bien que tu ne t’ennuieras pas avec l'invitée en question, comme ça allait être le cas avec celle qui faisait partie de ton équipe, celle que tu connaissais en partie grâce à Iris. Tu voulais la connaître davantage, en savoir plus sur elle et ses petits secrets. Alors que tu te retrouvais assis sur le sable, sans trop de lumière autour de toi étant donné que le jour se finirait bientôt pour que le lendemain soit au rendez-vous, tu sentais des mains se poser sur tes yeux. «hm, tout à fait » que tu venais dire une fois tes yeux ouvert, posant ton regard sur son faciès. «je peux aussi l'enlever si tu veux ». Tu terminais tes paroles avec un petit clin d'oeil. Tu ne comptais pas passer ta soirée avec ce tee-shirt recouvrant ta musculature, ce serait bien dommage de ne pas tout exposer. «t'es bien belle tu sais » tu te mordais ta lèvre inférieure après ce que tu venais de dire, ton regard toujours posé sur elle. Elle était ravissante.
    AVENGEDINCHAINS


    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne regrettais pas ce petit sms un peu « osé ». Ça nous permettait de nous retrouver rien que tous les deux et sans Cael et Amalthia. Une grande première pour nous. On a toujours été accompagné et ce n’était pas plus mal de te rejoindre pour ce bain de minuit qui promettait une nuit merveilleuse. Rapidement, j’arrivais à notre lieu de rendez-vous et je pouvais t’apercevoir au loin. Ton corps, je le connaissais que trop bien pour l’avoir regarder à de nombreuses reprises. Entre nos épreuves et nos moments de détente tous ensemble. Là, je ne remercierais jamais assez la personne qui a inventé les lunettes de soleil. Un bon moyen de cacher ce qu’on regarde. Un bon moyen de te mater comme bon me semble surtout. « J’ai une amie très « réactive », faudra lui dire merci à l’occasion. » dire que cette amie c’était moi. Ouais, j’aime ces petits jeux et j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. « Si il te dérange, mes yeux ne vont pas dire non tu sais. » Plus vite tu l’enlevais et plus vite je pouvais en profiter. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionnait ? Je me mordais la lèvre rien qu’à l’idée de t’imaginer sans ce tee-shirt. Un sourire au coin de mes lèvres à ton compliment, j’ai pas vraiment l’habitude d’entendre ça de vive voix. Tu me troublais, me prenais par surprise là… « C’est la lune, ça fait une illusion d’optique… mais merci pour le compliment, t’es pas mal non plus. » Tes yeux ne me quittaient pas une seule seconde. J’pouvais le dire, tu me troublais vraiment et c’était plutôt rare. Sûrement parce que tu connaissais assez bien ma cousine et que je me sentais un peu gênée. Sans vraiment réfléchir, je me levais et te tendais la main pour t’inviter à faire de même « J’ai bien envie de piquer une tête, là, tout de suite. »

    @Ernesto Calabrese pardon pour le pavé ‘Cause all of me loves your curves and all your edges [Clary] 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ces petits sms t'avais provoqué une immense hâte, celle de savoir qui se cachait derrière mais fallait croire que c'était plus difficile à dire qu'à deviner, hélas. Même si tu ne sais toujours pas qui sait cela t'importait peu maintenant que tu te retrouvais sur le sable avec Clary à tes côtés. " je pourrai la remercier si je sais qui sait" que tu lui dis avec beaucoup d'amusement, pensant peut-être qu'elle te lâcherait son nom. Tu venais par la suite enlever ton teeshirt tout doucement, laissant ton corps à l'air libre, ne perdant pas de vue son visage. " par contre on ne touche qu'avec les yeux" un petit sourire en coin et tu étais content d'avoir dit ça. Bien sûr que si elle voulait toucher ce sera avec grand plaisir. Tu la complimentais par la suite parce que c'était bien vrai, elle était vraiment belle cette Bushnell. " je te remercie" fallait bien avouer que tu adorais recevoir des compliments , surtout quand ils venaient de jolies femmes. Tu tendais la main qu'elle venait mettre devant toi et tu te retrouvais debout. " n'oublie pas d'enlever ta robe alors" et puis surtout pour que tu te rinces l'œil davantage, ayant hâte que vos corps se retrouvent dans cette eau. Tu commençais à aller dans la direction de cette dernière, rentrant dans l'eau qui se voulait être froide, attendant que Clary ne fasse de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rendais compte que tu ignorais vraiment qui était cette « fille ». Au final, t’as pas fait le rapprochement et j’pouvais pas m’empêcher d’avoir ce sourire au coin des lèvres, me retenant de rire de la situation. « Et si c’était moi depuis le début, ça changerais quelque chose ? » te disais-je avant de lever la main droite pour jurer que je ne toucherais pas. Du moins pas tout de suite. Je n’ai jamais été très douée pour tenir les promesses et encore moins ce genre de « promesse ». Ton tee-shirt sur le sable, mes yeux n’en loupaient pas une miette, profitant du spectacle qui s’offrait à moi. « J’sais que t’es impatient, c’est un vilain défaut t’es au courant ? » Une fois debout, tu allais jusqu’à l’eau assez fraiche. D’un côté, ça ne m’étonnais même pas vu l’heure. Ayant le dos tourné, j’en profitais pour enlever ma robe que je laissais sur le sable et aller jusqu’à toi. Doucement, très doucement je rentrais dans cette eau bien froide, me donnant un tas de frissons. « Tu crois que tu peux me réchauffer ? Ça serait con que j’tombe malade pour la deuxième épreuve. » te dis-je en rentrant complètement dans l’eau pour arriver jusqu’à ta hauteur venant plonger mes yeux dans les tiens par la même occasion. Tu le savais, mes yeux se posaient souvent sur toi, ton visage, ton corps et ça même si nous n’étions pas seul. « Contrairement à toi, on ne touche qu’avec les mains. » directe ? Non ce n’était pas mon genre, pas du tout même.

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était donc elle. Elle qui t'avait envoyé des messages en inconnus. Elle qui t'avait donné envie d'en savoir plus sur cette inconnue. "ça changera rien mis à part que ceci est encore plus excitant" et tu serais encore plus excité, qui sait ? Tu avais hâte de savoir si elle cachait encore des surprises en elle, voulant les découvrir au plus vite. Tu venais par la suite enlever tout teeshirt, faisant de légers mouvements afin qu'elle ne rate rien de ceci. Tu te retrouvais seulement avec ton short, étant prêt à te baigner. Tu te levais donc de ce sable après l'aide de la jolie blonde, venant la provoquer en douceur sur sa robe. " je n'aime pas patienter, mais pour toi j'serai patient" et peut-être même qu'elle craquera la première, après tout tu te devais d'être patient, non ? Tu allais en direction de cette eau qui se voulait être froide mais tu savais d'ores et déjà qu'elle se réchauffera rapidement. Oh mais quelle charmante proposition, bien sûr que tu as les capacités pour la réchauffer. Une fois à ta hauteur, tu venais glisser une de tes mais dans le bas de son dos, venant rapprocher considérablement vos corps. Tu venais aussi lui miroiter ces quelques mots : " je dois être patient, rappelle toi" même si c'était clair que tu voulais la toucher de haut en bas. Vos corps se croisèrent, tu te mordais la lèvre inférieure alors que tu passais ton autre main au niveau de son cou, allant jusqu'au dessus de sa poitrine. " patiente un peu .. oh que tu te jouais d'elle à ce moment là mais ça te faisait bien rire. Allez Clary je ne vais pas te sauter dessus dans la seconde qui suit, je préfère te provoquer en douceur d'abord..  

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entretenir le mystère, être pleine de surprise c’était tout moi. Je n’aime pas quand c’est trop facile. J’aime faire durer le plaisir, provoquer et jouer avec le feu. C’est ça qui mettait de l’adrénaline dans notre vie et une vie sans passion, ça n’en est pas une. Je ne dis rien, je laisse planer encore un peu le mystère. Ta réponse me plait. Tu ne vas pas fuir en apprenant que depuis le début c’est la même et seule personne qui te parle : moi. L’invitation lancé, je te suis aussitôt jusqu’à cette eau claire assez froide vu l’heure. Il n’y a qu’ici, que durant l’été qu’on peut se permettre de se baigner en pleine nuit sans se soucier du reste et là, c’est avec toi que j’veux profiter. Comme à mon habitude, je trouve un prétexte rempli de sous-entendu. J’ai froid et j’sais que t’as les moyens de me réchauffer. J’crois qu’inconsciemment, j’en rêve depuis le début de l’été de ce petit rapprochement. Ta main qui glisse dans le bas de mon dos me donne des frissons à ton contact. Ce genre de frisson qu’on aime par-dessus tout et qui te fais oublier tout le reste autour de toi. « C’est vrai, y’a que comme ça que la récompense sera encore meilleure. » Si seulement tu savais. Je suis très patiente et on peut jouer à ce petit jeu jusqu’au petit matin même si l’envie de craquer va être de plus en plus forte. Tu me cherche en laissant tes doigts glisser le long de mon cou jusqu’au-dessus de ma poitrine. J’le reconnais, t’es plutôt bon à ce petit jeu. « Mes yeux ont besoin d’être sûr de ce qu’ils voient. » dis-je en laissant mes doigts glisser avec délicatesse sur ton torse. Juste besoin d’une vérification, j’suis obligé de toucher tu peux comprendre ça non ? Un sourire provocateur au coin de mes lèvres, je me rapproche un peu plus jusqu’à coller mon corps contre le tiens pour y sentir la chaleur s’y dégager. « La patience ne te va pas au teint… » que je te murmure en m’approchant de ton oreille, rompant l’emprise de tes yeux dans les miens, m’offrant un moment de répit dans ce petit jeu.

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette eau parfaitement froide ne te dérangeait plus trop. Tu savais pertinemment qu'avec vos deux corps elle se réchaufferait. Et ce, bien plus tôt qu'elle ne le croit. Ce petit jeu installé entre vous deux te plaisait bien. Beaucoup même. Qui craquerait le premier ? Tu ne serais pas contre de craquer en premier même si tu adorerais voir Clary perdre ses moyens face à toi et à ton corps. Une de tes mains se positionnait dans le bas de son dos, rapprochant vos corps en laissant quelques centimètres de fraîcheur entre vos deux peaux. L'autre main venait descendre le long de son cou, jusqu'à s'arrêter au niveau de sa charmante poitrine, encore recouverte. Tu te mordais la lèvre inférieure à l'écoute de ses paroles et à la sensation de ses doigts qui glissaient sur ton torse. " ils peuvent regarder ce qu'ils veulent" jolie invitation pour que ses doigts aillent autre part dans quelques instants. Ton regard toujours posé dans le sien, tu aimais cette sensation là. Alors qu'elle rapprochait vos deux corps, les faisant coller, ce nouveau mouvement te provoqua des frissons. Ce genre de frissons que tu adorais ressentir quand tu te retrouvais en bonne compagnie comme maintenant. Des murmures qui ne te laissait pas insensible à l'écoute de sa voix proche de tes oreilles. De ta main qui était au bas de son dos, tu venais la faire glisser afin qu'elle parcoure l'intégralité de son dos, venant trouver sa nuque et le haut de son maillot , encore attaché. Ensuite, elle venait se poser sur sa joue droite, trouvant de nouveau son regard avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Qu'un seul et c'était un bon début pour le moment. " j'avoue que la patience n'est pas ma plus grande qualité, mais tu as dû le remarquer déjà" même si tu as su rester sage quand elle était proche de toi pendant les épreuves et le début de ce summer camp, elle t'avait toujours plût, elle et son corps d'ailleurs. Ton autre main jouait avec l'attache du haut de son maillot. Tu savais encore être patient. Encore un peu pour faire monter encore plus l'envie entre vos deux corps brûlants.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me donnais la permission de laisser mes doigts parcourir chaque centimètre de ta peau. Tu sais, tes mots résonnaient en moi comme un écho et tu pouvais me croire : je comptais bien profiter de chaque parcelle de ce corps que j’admirais depuis des jours. T’étais comme le fruit défendu. Celui dans lequel je n’avais pas le droit de goûter, de croquer dedans sans avoir les représailles derrière. Ta main qui effleurait ma peau en remontant jusqu’à ma nuque me donnait un tas de frissons que je savourais. Ce contact, je l’appréciais tellement et inconsciemment, j’en rêvais depuis un petit moment. Les choses n’étaient pas idéales à notre rencontre malgré que physiquement t’avais tout pour plaire, mais là c’était différent. Les vacances, ce road trip ensemble nous rapprochait et j’pouvais pas espérer mieux comme coéquipier. Le premier pas. Tu le faisais même si c’était très chaste. Juste le temps d’avoir un aperçu de tes lèvres contre les miennes. Sentir la sensation que ça pouvait me provoquer. Pas le temps de savourer correctement, mais ça ne serait tarder, je pouvais le sentir. Nos corps si proches, tu me réchauffais bien plus qu’il ne le fallait et j’crois que j’vais apprécier ce petit moment sans personne autour de nous. Me connaissant, j’vais vite en redemander encore et encore. Ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait ? Il fallait essayer plusieurs fois pour être sûr non ? « Peut-être, mais t’as été bien patient depuis ce début de road trip. » Tu avais la possibilité de venir me parler à plusieurs reprises, de te retrouver seul avec moi à de nombreuses occasions, mais non. On gardait nos distances, se regardant de loin derrière nos lunettes de soleil pour ne pas se faire prendre. Un peu comme deux adolescents qui regardaient leurs proies du moment. Tu jouais avec l’attache de mon maillot, prenant bien ton temps pour me faire perdre patience et tu gagnais… D’un simple geste, je venais tirer dessus pour le laisser glisser sur ma peau sans qu’il me quitte totalement. « J’sais pas pourquoi, mais j’ai chaud tout d’un coup. » Ça, c’était l’excuse officieuse. Ma main se posait sur ta joue en laissant mes doigts descendre jusqu’à tes lèvres que j’effleurais du bout des doigts, me mordillant la lèvre par la même occasion. Mes yeux faisaient la navette entre tes iris et tes lèvres que je mourrais d’envie de goûter un peu plus. T’as allumé un feu qui va être difficile à éteindre. J’approchais mon visage du tiens jusqu’à sentir ton souffle chaud frôler ma peau. Mes doigts laissaient place à mes lèvres, effleurant avec délicatesse les tiennes quelques secondes. Je te faisais attendre, me faire désirer, faire durer le plaisir avant la l’ultime « récompense ». Doucement, je mordillais ta lèvre, faisant durer encore un tout petit peu le désir jusqu’à faire pression sur ces dernières avec passion. Au diable le baiser chaste, j’en avais envie depuis un petit moment. Ma main se posa sur ta nuque pour profiter un peu plus de ce « premier » baiser.

    @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum