Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : S-car-go - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : S-car-go
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme m'accueillait avec le sourire, sourire auquel je ne pu m'empêcher de répondre. J'acquiesça d'un signe de tête à ses instructions, nous allions pouvoir commencer. Observant tour à tour mes coéquipiers, j'attendais mon tour patiemment. Je me surprenais à encourager une équipe de personnes que je ne connaissais pas, peut-être bien que ça me plaisait. J'encourageais Alison qui se releva, puis Angel avant de reprendre ma motivation le temps que Davi arrive vers moi avec le sceau d'eau. C'était mon tour. Il sprintait vers moi et je l'encourageais finalement avant de le récupérer, écoutant ses mots. Je m'excecuta, prenant le sceau avec l'agilité dont j'étais capable à ce moment précis, tentant de ne surtout pas en renverser, et à la force de mes bras fébriles. Je remplissais le bidet, espérant qu'il y ait la vingtaine de litres requise ...

    @Alison C. Wheeler
    @Davi Bautista
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harper Eleanor F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 4c0AvWGW_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais tombé à mi-parcours mais je n'avais pas non plus trop perdu de temps. C'était alors aux tours de mes équipiers de faire leur part, j'avais donné le seau à Angel, qui devait maintenant le remplir. Le seau était bien rempli, maintenant il fallait qu'elle arrive jusqu'à davi. Je l'encourageais comme je le pouvais. va y davi, c'est bien comme tu fait là ! continu !   écriais-je à l'intention du seul homme de cette équipe. Il tendit ensuite le seau à Harper qui était enfin arrivé, j'étais contente qu'elle soit là. Elle était motivée et ça faisait plaisir. Je l'encourageais également, elle s'en sortait bien, puis elle vers le seau dans l'endroit qu'il fallait. Il fallait maintenant que je reprenne ce seau et que je refasse ce parcours. Je le traversais alors, et cette fois-ci je ne tombais pas. go go go angel  ajoutais-je en lui tendant le seau vide.







    @Davi Bautista, @Harper Eleanor F. Kennedy
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sorry du time les gens gros weekend!)
    Ils sont à fond, faut que je sois à fond aussi! Opération motivation faut tout déchirer! je souffle je souffle, je respire à fond mais en vrai? je tremble presque sous la pression. "Je peux le faire, on peut le faire." que je me répète à moi même pour rester concentré. Je fixe les autres faire leur morceau de parcours jusqu'à Alison qui retourne nous chercher de l'eau et je sautille presque sur place tellement j'suis excitée par ce jeu bordel. Elle rempli le seau et vient me le donner et c'est à moi! Je pars vite, un poil trop vite d'ailleurs, je manque de me vautrer et en renverse un minimum "Non non non!" ça va je gère mais bordel c'est lourd surtout quand on est tendu comme ça. Je refais le parcours à l'envers comme une folle, "Respire ça va aller." que je me dis doucement, me concentrant à fond pour enfin arriver jusqu'à Davi afin qu'il enchaine. Je lui tends le seau "Vas-y mon beau!" que je cri avant de reprendre mon souffle car en vrai c'est lourd surtout sous cette chaleur.

    @Alison C. Wheeler
    @Davi Bautista
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0,01
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est pas ce qui est le plus facile d’attendre que les filles fassent leur parcourt. Courir sur plusieurs mètres à cette chaleur, c’est assez difficile autant sur le moral que pour le souffle. Mais on y va à fond, on doit récolter ce stupide 20 litres d’eau et il est hors de question d’abandonner. Ouais, j’me donne également à fond pour les supporter, et même lorsqu’Angel en reverse un peu, je lui dis de ne pas s’inquiéter, que tout va bien, même si j’avoue qu’en dedans, j’ai envie d’y arracher le sceau d’entre les mains pour m’en charger. Je suis quelqu’un de très compétitif, je n’y peux rien. Et mon tour d’y retourner, sachant que la dernière fois, j’en ai renversé un peu beaucoup et que c’est sans doute par ma faute que nous avons réussi à amasser que 0.01 litre, je décide d’y aller un peu moins rapidement. Alors, que je regardais le sceau et non en avant de moi, mon pied heurta une pierre sur le sol qui passa près de me faire tomber sur le sol. « Bordel ! Désolé les filles » Que je commence a leur crier, essoufflé. Je continue ma course et j’ai l’impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Pourquoi me suis-je inscrit ? Je monte l’échelle et vise comme je peux avant de me laisser glisser sur le sol. « Harper, t’es une championne ! » Réussis-je malgré tout à dire, reprenant mon souffle comme je le pouvais, tout en retournant à ma place initiale à pas de tortue.

    @Alison C. Wheeler
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0,01
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'était ainsi que le jeu reprenait. Je m'en voulais d'avoir trébuché pour renverser une bonne partie du sceau. Clairement je ne devais pas avoir assez de forces dans les bras ? Mais Alison reprenait et nous l'encouragions. " Super Alison ! " Angel l'avait désormais dans les mains qui part tellement vite qu'elle manque d'en renverser. Ce n'est pas moi qui la blâmerait alors je l'encourage aussi. " Tu peux le faire Angel ! ". Et elle le fait. Elle le donne à Davi qui sprint vers moi manquant également de le faire tomber. Je lui souris alors qu'il monte l'échelle. " C'est toi le champion ! " Je prends le sceau à bout de bras, bien plus lourd qu'au premier tour, ce qui me fait perdre l'équilibre, versant quelques gouttes sur le côté. Je grimace mais ne peux plus parler sous peine de tout faire tomber. Je verse le contenu finalement, et ...

    @DAVI BAUTISTA
    @ALISON C. WHEELER
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harper Eleanor F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 4c0AvWGW_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette épreuve était vraiment difficile, nous venions de faire une deuxième fois le parcours, mais le seau ne semblait pas vouloir se remplir énormément. J'étais un peu déçue qu'on ai exactement le même chiffre que précédemment concernant l'eau. Après c'était difficile c'est sur mais bon il ne fallait pas abandonner. Davi, Angel et Harper se donnait toujours à fond, c'était ce qu'il fallait. Bien joué tout le monde, allez c'est reparti annonçais-je en refaisant le parcours, cette fois ci je n'avais pas chuté, ni glissé, ça allait mieux que les fois précédentes. Je n'avais pas perdu beaucoup d'eau, j'étais rassurée






    @Davi Bautista, @Harper Eleanor F. Kennedy
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel qu'est ce qu'on galère... On finit toujours avec un seau presque vide c'est la tristesse. c'pas que ça me décourage maiiiis si un peu? non, faut continuer faut rien lâcher, on peut le faire! Alison repart et moi j'suis prête à récupérer le seau qui me tue tellement il est lourd mais j'peux le faire. Et voilà qu'elle le remplit et que c'est à moi de jouer, ni une ni deux j'me mets à faire le chemin inverse, moins vite... Dans l'espoir que ça évite d'en perdre un maximum, il nous faut la moindre goute! Plus on en aura plus on aura de chance de remplir ce truc. Je grimace en avançant à travers le parcours, me motivant moi même d'un "Allez tu peux le faire, c'est dans la tête, c'est dans la tête!" ouais il n'y a pas de fatigue qui soit non non et non! Après une longueur ouais ok, qui s'est faite sentir, j'arrive enfin au niveau de Davi pour lui passer le seau et reprendre mon souffle un instant "Tiens, sauve moi." et fonce mon beau, fonce!

    @Alison C. Wheeler
    @Davi Bautista
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0,02
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence sérieusement à ne plus avoir d’énergie. Je veux bien croire que c’était ma force le sprint, mais je ne croyais pas à ce que ce soit si pénible. Courir sous cette chaleur étouffante en perdant le moins d’eau possible dans le sceau, c’est l’horreur. De plus, c’est toujours la même routine, et j’ai hâte que tous les litres d’eau soient amassés pour passer à la prochaine étape. Or, à défaut d’encourager une fois de plus mes coéquipières, je décide de siffler entre mes doigts. C’est moins essoufflant et lors de mon tour, je souris à Angel de sa phrase et décide de simplement faire mon sprint, en marche rapide. J’ai certainement l’air d’un imbécile, mais je suis prêt à tout pour ne pas échapper trop d’eau, cette fois. Toutefois, vers les derniers mètres, je commence à augmenter la cadence et monte l’échelle une fois de plus. Non, mon énergie n’est plus trop là… Il ne me restait plus qu’à viser le mieux que je peux. « Espérons que cette fois, on ait plus d’eau ? Tu penses que ça ira ? » Je me retourne vers les autres et me mets à crier : « Y’en n'a pas une qui échangerait de place pour une ou deux rounds? » Je me laisse enfin choir sur le sol, attendant ma sentence.


    @Alison C. Wheeler
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0,02
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum