Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : S-car-go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : S-car-go
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  S-car-go Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parcours du combattant
     

    deuxième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Bienvenue à la deuxième épreuve du Summer Camp ! Aujourd'hui, l'épreuve sera un parcours du combattant, mais pas n'importe lequel. Les quatre personnes de votre équipe mettront la main à la pâte. Et croyez-nous, vous allez suer.

    La première personne de l'équipe devra faire un parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier, la deuxième personne. Celle-ci devra refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible. Entre en scène la troisième personne qui, après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle. Elle devra alors bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne de l'équipe ; s'il ne vise pas bien, l'eau ne sera pas dans le seau et sera perdue. La quatrième personne devra remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : Parcours) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    Vous devez récolter 20 litres d'eau pour que la destination, l'heure et le jour de départ vous soit communiqué. Vous pouvez échanger vos rôles comme vous le souhaitez, mais chaque personne de l'équipe doit avoir un rôle.

    Informations



    ► QUOI : Parcours du combattant.
    ► OÙ : Albufeira
    ► QUAND IG : 18 juillet
    ► QUAND IRL : du 18 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Alison C. Wheeler
    - @Angel Damon
    - @Davi Bautista
    - @Harper Eleanor F. Kennedy

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La deuxième épreuve allait enfin commencer, la première s'était bien passé. Nous avions trouvé tout les objets, en tout cas j'en avais trouvé plusieurs, j'étais même très impressionnée par moi même. Je ne suis pas du tout doué pour la chasse au trésor, et là j'avais trouvé trois objets. Davi avait trouvé les suivants, nos autres camarades elles, n'avaient rien trouvé en revanche. J'espère qu'elles auront plus de chance dans cette deuxième épreuve. Il fallait être sportif..par chance je faisais du sport assez régulièrement. J'attendis alors Davi pour savoir ce qu'il préférait faire. Personnellement ça ne me dérangeait pas de commencer et d'être la première personne mais peut-être que lui ou les filles voudront l'être aussi.

    Tu préfère faire quoi toi ? moi je veux bien faire le parcours du combattant si personne ne le veut.




    alison

    @Davi Bautista, @Angel Damon, @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était temps de tout mettre en œuvre pour la deuxième étant qui se trouve à être le parcours du combattant. Une épreuve simple en soit, pour un sportif comme toi, mais en ajoutant l’eau dans les sceaux, tu n’étais plus certain de rien. Tu arrivas donc tout fringuant comme à ton habitude et souris à Alison lorsque tu l’aperçus. « Oh écoute, ma force, c’est le sprint, donc je m’engage à tout défoncer. » Tu te mets à rire doucement. C’était une valeur sûre pour toi, le cardio ça te connaît et ce n’est pas un sceau qui allait t’arrêter. « Toute façon, si on s’donne comme à l’autre épreuve, tu vas faire le parcours seule. » Oui, c’était une petite référence au fait qu’elle a trouvé pratiquement seule, tous les objets de la liste lors de la dernière épreuve. Tu regardes alentour de vous, voir si les Angel et Harper n’étaient pas loin.

    @Alison C. Wheeler
    @Angel Damon
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive un peu en retard mais j'arrive avant que ça commence malgré tout. cette fois j'ai décidé de me donner à fond pour rattraper mon fail à la première épreuve pour qu'on avance et gagne le plus vite possible. Alison et Davi sont déjà là et je viens vers eux d'un sourire victorieux ou plutôt prête à en découdre avec ce putain de sceau "Moi j'suis chaude pour prendre le relais en deuxième position pour te le ramener Davi." en espérant que ce sceau plein ne soit pas trop lourd... Sinon je ne serais pas contre la première place m'voyez. un sceau vide c'est toujours plus simple. Manque plus que Harper et on sera beau pour commencer. Je scrute derrière voir ce qui nous attend et ça promet du lourd.

    @Alison C. Wheeler
    @Davi Bautista
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je m'étais proposé pour faire le parcours, ca ça me disait bien et puis vu que je m'étais bien donné sur la première épreuve, j'avais envie de laisser un des coéquipiers, se donner sur quelque chose de plus important. J'avais tout de même dit que je voulais bien faire le parcours uniquement avec le seau vide, si personne ne le souhaitait. Je n'avais pas envie de faire d'histoires. Si quelqu'un préférait faire ça, je lui laisserai. haha oui c'est vrai, mais là je t'assure que je suis pas assez sportive pour faire tout seule !   ajoutais-je en riant à la réplique de Davi. un autre membre de l'équipe nous rejoignit, elle voulait bien prendre la deuxième position. moi ça me va, et toi davi ?  demandais-je.

    Puis il était de commencer cette épreuve...








    alison  

    @Davi Bautista, @passe partout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commençais vraiment à t’impatienter d'attendre de la sorte. T’es une personne active qui bouge presque continuellement, comme si tu avais des vers. Alors rester sur le qui-vive de la sorte, montrait très bien aux autres ton découragement. De ce fait, lorsqu’Alison te demanda si tu étais d’accord à ce qu’il avait été proposé, tu la regardas d’un air las, les sourcils légèrement froncés… « J’men fiche, mais faut se bouger. On a assez perdu de temps ! » Si ça continuais ainsi, tu n’allais certainement pas te gêner pour débuter le parcours seul. D’ordinaire, tu as l’esprit d’équipe, tu adores travailler en équipe, mais lorsque tes coéquipiers sont aussi rapides que des tortues, ça te met hors de toi… Il était vraiment temps que vous commenciez. Vous portez votre nom d'équipe à la perfection... Où était la quatrième participante, encore ?

    @Alison C. Wheeler ... Je sais pas qui tag Épreuve n°2 :  S-car-go 1881463262

    0 Litre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Davi qui s'impatientait, je comprenais totalement son comporitement, les filles qui étaient avec nous, n'étaient pas très présentes depuis les épreuves, il y avait juste angel. Harper on ne lui avait pas vraiment parlé...elle n'était pas souvuent là..c'était dommage d'ailleurs. Je sais..  répondis-je en haussant les épaules à Davi, je ne voulais pas l'énerver davantage. Je pris alors le seau et fit la parcours en quelques minutes. J'étais tombé une fois, mais la deuxième fois était la bonne. J'arrivai alors avec mon seau et le tendit à un membre de l'équipe. Elle remplissait alors le seau et commença à son tour le parcours. A ton tour, on compte sur toi ! courage ca va le faire  ajoutais-je à l'intention de notre troisième membre de l'équipe qui commençait le parcours avec l'eau.





    LITRE D'EAU : 0

    alison  


    Hj : pareil, tu sais je pense qu'on va faire que l'épreuve les trois ^^ du coup toi, moi et passe partout :) qui joue je pense une des filles ^^

    @Davi Bautista, @passe partout
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  S-car-go 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [hors jeu : comme j'ai pris la seconde place, je la garde. j'ai contacté Harper (qui s'est reco) pour venir prendre sa 4eme place, si elle ne vient pas, on avisera sorry]

    L'ambiance est tendue, Davi veut commencer, il s'impatiente et il a raison, on a un timing à respecter. Alison prend la première place, moi la seconde et lui la troisième, j'en conclus donc que Harper aura la quatrième à son arrivée. il fait chaud mais la brise nous soulage avec un peu d'air. motivée, Alison démarre la première, passant le parcours telle une vraie guerrière amazone et je cris "Oui vas-y Ali' tu déchire tout!" me plaçant à mon point de départ, près de son point d'arrivé pour récupérer le sceau une fois rempli. Je suis stressée, j'ai peur de le renverser et d'en perdre ou pire qu'il tombe! Je respire, je peux le faire. Alison réussi son parcours et rempli le sceau avant de me le donner. Ni une ni deux je me mets à courir ou plutôt à aller au plus vite sans renverser mon précieux sceau pour refaire le parcours à l'envers "Ah quelle horreur je vais tomber!" que je dis manquant de glisser d'une planche. Mais je tiens bon, ne perdant que quelques gouttes par-ci par-là sur tout le trajet avant d'approcher de Davi "Tiens, vite vite!" on compte sur lui pour gérer la suite.

    @Alison C. Wheeler
    @Davi Bautista
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais en retard. Jamais de ma vie je n'avais sprinté de la sorte pour retrouver mon équipe. Le cauchemar. J'allais transpirer, urgh. Et devant des inconnus qui plus est. Bref. Je repérais au loin des silhouettes qui me semblaient plus ou moins familières, puisque je visualisais les têtes des membres de mon équipe. Dans ce Summer Camp, j'étais complètement à la largue et parfois me demandais si je n'aurais pas mieux fait de passer l'été dans mon manoir des Hamptons. Mais j'y étais, alors fallait y aller. " Bonjour bonjour tout le monde ! Veuillez me pardonner pour le retard, je suis là ! " Je ne pouvais pas me permettre d'être condescendante cette fois-ci, bien que le fait d'être en tort ne m'avais jamais retenue avant. Même, je devenais presque ... sympathique. " Je veux bien tenir le rôle que vous souhaitez, étant la dernière arrivée. "

    HJ : Mille excuses pour mon retard, je reviens petit à petit sur le fo (je pensais m'en aller il y a encore une semaine). J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je m'auto-flagelle. :TT:

    @ALISON C. WHEELER
    @DAVI BAUTISTA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons enfin commencé. Alison court comme une gazelle et je l’encourage en tapant des mains et en criant. La motivation est de mise lorsque nous sommes une équipe, n’est-ce pas ? Lorsqu’Alison est tombée, j’avoue m’être fermé les yeux, mais heureusement pour elle, elle se reprit rapidement et termina son chemin avec brio. Angel n’a pas perdu son temps et elle est partie aussi vite qu’elle le pouvait. Évidemment, on s’encourageait tous et une fois n’est pas coutume. « Tu ne vas pas tomber, t’es une championne, let’s go ! » Je tape toujours dans mes mains, encourageant mon équipe, alors qu’Harper arrive enfin. « Aucun souci ma belle ! T’es là désormais. J’te donnerai le sceau lorsque mon tour finira. » Je lui souris, la regardant droit dans les yeux. Cette fois-ci, nous étions revenus dans la course. Angel revint rapidement avec le sceau et dès que je l’attrape, je commence mon sprint. Voyant que j’échappais trop d’eau, j’ai diminué l’intensité en gardant tout de même une bonne cadence. Me dépêcher, y aller et tout défoncer. Devant l’échelle, je soupire, je devais y arriver. Je devais surtout bien viser pour que le sceau ait le plus d’eau possible. Et voilà ! « Tiens Harper, verse l’eau dans le bidet ! » Dis-je légèrement essoufflé. Il faut dire que je me suis donné.


    [HJ : C'est encore à toi Harper, n'oublie pas de tirer le dé Épreuve n°2 :  S-car-go 3997999705 Heureuse que tu aies décidée de rester sur le forum Épreuve n°2 :  S-car-go 3850463188 ]


    @Alison C. Wheeler
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    LITRE D'EAU : 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum