Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG ET SKYLER WHITE! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    WOLFGANG ET SKYLER WHITE!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    si elle veut le laver, bonne chance haha... j'ai voulu lui faire prendre un bain il a genre pas aimé du tout le petit enfoiré "tu pourras t'amuser à le coiffer comme ça." riant en prenant les poils sur la tête du chien pour faire genre une crête. elle promet de se rattraper et j'aime ça... "je note alors, parce qu'une promesse c'est important et ça se tient." si il y a bien un truc sur lequel j'met un point d'honneur c'est ça. puis merde faut qu'elle voit star wars c'est so important pour sa culture ciné. et je ris "m'ouais non, me planquer derrière ne canap c'est pas trop mon délire, je crois que je préférais te rassurer." ouais clairement si j'dois choisir je la rassure direct. et je reprends un air un peu plus sérieux "te mine pas... t'es en vacances, profite. encore un mois à tenir. et si ça se trouve... y'a genre moyen que je vienne te voir si c'est vraiment ce que tu souhaite." j'serais prêt à faire ça? genre y aller comme ça yolo pour aller voir une meuf? possiblement pour elle ouais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû 2018 - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    Il me faisait rire. C'était un grand pas en ces jours funestes. J'en avais marre de tout, et le fait de lui parler me redonner du goût à la vie. Je lui ferais des petits palmiers. Je ne pouvais pas quitter mon téléphone des yeux. J'avais besoin de le regarder lui, lui, lui et lui. Pas la vitre. Pas la porte. Pas mon lit, lui. Une promesse ne doit jamais être rompue, c'est la règle d'or chez moi. Je me tenais toujours à ce que je disais. Je détestais faire des faux plans, alors là. Il était tombé sur la bonne fille. Me rassureeeer. Un petit sourire vicieux, mais tellement charmant. Je jouais toutes mes cartes, juste pour qu'il craque. Mais j'étais la première à le faire techniquement. Il l'avait dit. Mes yeux brillaient. Un rêve ? Impossible. Attend, attend, attend… Je souriais comme une idiote, mais c'était si impulsif. Tu me demandes à moi si je veux que tu viennes ? MAAAAAIS LA. J'y croyais pas. Je me levais sur mes deux jambes, juste pour aller sur la véranda. Tu veux que je le hurle à toute la plage ? Oui oui oui oui oui je veux que tu viennes, ça serait trop parfait… M'enfin… Je me calmais. J'étais trop heureuse, c'était cramée. Si ça te dérange paaaas hein. Allez, on se rattrape comme on peut mon dieu.


    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    j'imagine mon chien avec des palmiers sur la tête "m'ouais ça méritera des photos j'pense.", il sera dégueu' mais ça sera drôle je prends. puis si ça m permet de la voir un peu plus... je prends aussi. une moue et je hoche la tête franchement "chez moi aussi c'est sacré donc y'a pas de soucis." ouais c'est quelque chose d'important pour moi, pour tout un tas de raisons. et je ris à la voir faire sa tête mignonne là. ouais clairement elle a beaucoup de charme j'vais pas le nier. ce petit rdv téléphonique, bah il est plutôt agréable. et là elle percute et je souris d'avantage à la fixer en haussant les sourcils "attends quoi?" riant en la voyant s'exciter d'un coup "oui c'est ça." riant encore un peu avant qu'elle confirme mais wow j'pensais pas qu'elle en avait autant envie en fait. "bah tu peux le crier à toute la plage j'vais venir, en vrai c'est une idée que j'avais déjà avant d'appeler." caressant le chien avant de la regarder à nouveau "genre un truc comme 15 jours tout ça." c'est pas mal comme timing tu ne trouves pas?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    J'esquissais un large sourire lorsqu'il disait que coiffer son chien mériterait des photos, parce que c'était purement le cas. Ça ferait un très beau petit monstre. Du coup je concluais assez rapidement qu'il voulait me voir autant que j'aimerais le voir. Nous sommes alors tout les deux sur la même longueur d'onde. Je mordais ma lèvre inférieur. Il avait bonne allure et en plus, il était respectueux de sa parole. Sauf que là, mon coeur s'excitait, à l'entente qu'il pourrait venir au summer camp. Que je pourrais le voir plus tôt que prévue. J'étais si enjouée que je ne savais pas réellement comment le cacher. Étant maintenant sur ma galerie, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. 15 jours ? Tu sais que tu vas devoir me supporter au minimum 13 jours sur les 15. Me supporter, c'était le mot. Et genre tu me dis ça en appel en plus. Juste pour bien voir ma réaction, j'en suis sûr. Réaction qui était pour le coup bel et bien positive. Du couuuuup… Essayant de me contenir pour être un minimum fière. Tu arriverais quand ? Histoire que je vienne te prendre à l'aéroport ou que je vole tes bagages avec une chasse aux trésors pour que tu les retrouve avec moi en cadeau. M'ouais… On allait repasser pour la fierté.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    c'est bizarre et cool à la fois... que ça coule autant de source avec elle. j'veux dire, je crois bien que c'est la première fois que ça passe aussi naturellement avec une meuf depuis amber... c'est limite flippant en fait. elle est tellement contente que j'me pointe en europe en plus, j'peux que sourire là "ah ouais tant que ça? m'enfin 13 sur 15, c'est pas moi qui vais m'en plaindre." à moins que ça se passe hyper mal et qu'en vrai? en face elle soit chiante. en tout cas elle a la banane jusqu'aux oreilles et limite elle saute sur place quoi, c'est cute, elle est cute. j'inspire un grand coup, souriant à la voir si heureuse avant de préciser "normalement j'arrive le jeudi 9 mais hélas c'est pas toi qui va me récupérer mais ma meilleure pote qui disons, a besoin de mon premier jour sur place pour décompresser." ouais elle va mal, j'dois être là pour elle un peu "mais disons que dés que je lui ai remonté le jus, je viens m'occuper de ton cas." ouais fin, façon de parler hein, ou pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum