Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Jade Jordan #(456) 947-0387
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors prend l'avion, dit que t'es malade ... Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 1881463262

    J'crois que le hasard me joue des tours... on m'a refiler un contrat pour le travail... j'y suis allé naturellement... j'suis arrivé dans un endroit délabré... j'croyais qu'un tueur m'attendait en fait... et en fait c'était LUI... mais il n'était pas au courant pour CE contrat... il s'attendait à ce que je sois peintre tu vois.... et puis... j'sais pas comment ça c'est produit... on s'est embrassé... j'croyais qui avait des caméras cachées, ça m'a prit un bail pour réaliser que non... et puis... on a fait autre chose que s'embrasser......... j'suis tellement une merde... pourquoi j'ai fais ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que j'essaie de refouler ça en dedans de moi-même depuis tellement longtemps... Tu sais j'crois que je commençais à aimer les filles... en fait non j'veux me le faire croire... mais toi j'taime et j'te ferais l'amour ok ? Une pipe, ouais... et il m'a fait l'amour... dans la peinture et on a peint le mur de son restaurant comme ça ... genre... la toile de nos ébats ... et j'me sens tellement con ... ça fait tellement désespéré d'revoir quelqu'un après tellement d'année et juste s'offrir comme ça aussi facilement avec un chou sur la tête...
    J'ai pris au moins 20 douches j'te juste et j'me sens encore crade de c'que j'ai fais...

    * encourage secrètement papa truc chose à emmerder son monde pour que sa princesse revienne s'empiffrer avec luiii * Tu me manques trop mon amour ... j'aurais besoin de dormir avec toi... Y'a Joey mais j'pense qui va juste me... foutre une claque si j'me glisse dans son lit et avec Alex c'est pas saiiiiiint
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi t'essaie pas avec ton mec chérie ? J'veux bien croire qu'il est pas pressé... mais c'est le moment idéal pour le faire non? Londres... près du London Bridge... à la belle étoile... j'suis certain qu'il ne dirait pas non à ça... sinon il est vraiment timbré ou il est gay! T'as besoin de ça aussi... ce réconfort intime... ma chérie il faut lui en faire part de tes besoin tsais... je sais que tu te sens coupable mais s'il t'a emmener avec lui c'parce qu'il tien a toi... t'a rien à perdre, tout à gagner :loukas:

    Juste d'en parler... j'ai envie de retourner dans son putain d'restaurant et de recommencer dans la cuisine.... faut que j'me calme... et c'pas une bonne idée d'aller dormir avec Joey dans un état pareil... Il sait rien de mon orientation... encore moins des petits papillons dans le ventre que j'ai quand j'le vois...

    Je dors avec toi une semaine entière, pas le droit a ton homme, juste moi... alors pleaaase convainc le d'te faire l'amouuuuuuuuur au plus vite et revient !!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le best trésor c'est que tu y vas en douce... Tu commences a le toucher et tout les mecs aiment les femmes entreprenantes Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 550846730 donc contexte propice.. Ambiance à la baise... Un peu d'alcool ça peut aider... Et PAM ma fille tu te fais faire le changement d'huile complet et l'antirouille aussi... J'suis un expert. Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 550846730

    Va baiser trésor t'en a besoin ...m'oblige pas à le faire hahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé j'veux pas fourrer ton mec Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 1881463262 j'essaie de me mettre dans la tête que j'suis pas gay et il est pas mon type ! Tu veux que je parle de Z? Qu'est-ce que tu veux savoir sur lui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bébé j'ai trop envie de toi et un jour tu seras à moi :heaart:

    Hum il est beau comme un Dieu Grec... Tu veux savoir comment est sa queue avoue....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que je deviennes un artiste déchu pour que tu m'aimes mon sucre d'orge ?

    Mêle toi d'la queue d'ton mec oh ! J'peux juste te dire que j'ai encore mal à mon cul Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 3997999705 il m'a fait un traitement contre la constipation Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Écoute... tu vas pas me faire avaler que tu l'as jamais branlé... ni même sucé j'te croirais pas... m'le dire Jade Jordan #(456) 947-0387 - Page 8 927261665

    Revoir qui ? Joey... j'ai des feels pour lui c'est évident... il doit revenir prochainement en plus de son sport trop viril... et c'pas une bonne chose parce que j'ai les hormones en ébullition et j'veux pas merder, j'veux pas gâcher notre amitié pour c'que j'suis...

    Et reviens bébé please !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'quoi... il a la graine aussi grosse qu'un moucheront pour être mal à l'aise comme ça ? Tu sais bébé... faut pas que t'attende les bras croisés chérie... ça fonctionne pas... débarque dans le lit en petite tenue... colle toi à lui... j'te dis... à force de faire ce genre de chose, ça sera plus facile pour lui de s'abandonner... fait lui gagner de la confiance dans les petites choses comme ça...

    Zeno ? On a pas échangé nos numéro... j'crois pas qu'on se revoit franchement... j'crois que c'est plus mon cul qui l'intéressait qu'autre chose, le pourquoi j'me sens aussi Stupide... Dans les romans d'amour ça c'passe pas comme ça...

    Non il ne sait pas... et j'assume pas cette partie de moi bébé, j'crois que t'es la mieux placée pour le savoir... alors lui... et ses blagues un peu douteuses sur les gays parfois... j'ai vraiment peur et je tiens trop à c'quon a construit en 5 ans pour tout foutre en l'air, j'veux pas le perdre !

    Oui demande... j'ai besoin de toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sucre d'orge... la sexualité fait parti d'une relation... et il doit avoir des envies, juste qu'il ne sait pas comment s'y prendre... s'il te dit non au moins tu seras fixé, mais si t'essaie pas bébé tu sauras pas... mh

    T'es adorable mon coeur, mais j'crois que t'idéalise un peu trop. Tout le monde n'est pas amoureux de moi... on a un passé avec Zeno... j'crois que c'était une pulsion et c'est tout... peut-être la baise d'adieu qu'on en jamais eu. Les seules personnes qui m'aiment ce sont mes clientes t'vois haha

    Honnêtement si ça devait arrivé maintenant... j'crois que je verserais les larmes de mon corps... j'suis fort dans la vie, mais avec le choc émotionnel que j'viens de me prendre, j'pourrai pas supporter d'perdre une autre partie de moi qui est Joey...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum