Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. MOSES ANDREWS - #(456) 438-7095 - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    B. MOSES ANDREWS - #(456) 438-7095
    Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en est à ton 10ieme burger putain? B. MOSES ANDREWS - #(456) 438-7095 - Page 21 1881463262 Ce que mes envies me disent? Que j'ai grave envie de passer du temps avec toi.. j'ai envie de t'attendre Moses..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh merde j'y avais pas pensé B. MOSES ANDREWS - #(456) 438-7095 - Page 21 1881463262 Mais si quelqu'un était allergique chez toi, j'aurais renvoyé Charli à Boston et demander à Andy d'aller le chercher et le porter chez moi. J'me serait débrouillée, mais t'es un ange :cor:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as déjà dit mon coeur pour tes parents et ils t'ont très bien élevé, j'devrais peut-être leurs dires...:heaart: De toute, Charli ne me quitte jamais et il me suit comme un chien hahah pas d'soucis. Du coup on part quand? Et au fait...tu sais que j'me mêle toujours de c'qui m'regarde, mais tu vas bien? Je t'ai pas vu depuis le picnic improviser d'hier, jme demande juste si tout vas bien nothing much :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu t'excuses pour tes parents, ils ont bien fait! Tu es respectueux de ta personne et tu ne prend pas les femmes pour des objets. C'est tout à ton avantage tu sais ! :heaart:
    J'me justifie pas, tu sais bien que j'déteste me mêler d'c'qui m'regarde pas... Oui oui, j'vais bien. J'sais pas, honnêtement j'tourne en rond un peu.

    T'inquiète ça passera, j'vais aller m'faire couler un bain et peut-être aller gratter sur la plage. B. MOSES ANDREWS - #(456) 438-7095 - Page 21 1f61a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oly...j'crois elle m'ignore. J'sais pas...mais ouais j'vais faire ça. La solitude et moi ne fait qu'un, j't'apprendrai rien ;)

    p'tit chat? C'est une première, tu es drôle toi parfois B. MOSES ANDREWS - #(456) 438-7095 - Page 21 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah babe, arrête de te dénigrer comme ça! T'as rien fait, ne t'en fais pas. Si j'étais pas dans ta chambre, j'serais seule dans la mienne and the same things. Ne crains rien, tu es P-A-R-F-A-I-T. Fais tes dessins, tes trucs pour te sentir bien. Dis-moi juste que tu vas bien et que j'te dérange pas dans ta chambre, le reste j'm'en occupe. J'suis grande, j'm'en sortirai promis.

    Tu sais bien que j'pas douée pour parler d'ce que j'ai, mais j'peux te dire que tu n'y est pour rien. Juré sur la vie d'mon père. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu fais jamais rien pour moi? Tu m'as accueillis ici, dans ton havre de paix alors que j'le mérite durement pas. Tu m'as apporter au parc aquatique. Tu m'as écris une chanson, la meilleure de toute btw. Tu m'as apporté picniqué dans une galerie d'art, un château random, sur un coup de tête pour me faire plaisir. Arrête de dire que tu ne fou rien, tu déplacerais des montagnes pour moi alors que j'le mérite pas. J'ai pas retrouvé ta confiance, j'le sais Moses. J'ose pas faire comme si rien était, c'est trop frais comme cicatrice, j'en suis consciente. Tu veux que j'm'ouvre? Well, t'es pas prêt.

    Quand j't'ai rencontré j'ai su, j'ai tout de suite su que c'était toi. Que ce serait toujours toi, personne d'autre. Tu as été là quand j'pleurais pour rien, tu m'as fais rire quand j'avais le moral à zéro. Tu m'as tenu la main quand j'avais de la misère à m'sentir bien. Tu m'as regarder dans les yeux quand j'me trouvais laide à me dire que j'étais la plus belle du monde. Tu m'as aimé sans artifice, au réveil, toute croche. Tu m'as jamais jugé, tu m'as accompagné dans des folies inimaginables. Tu n'as jamais crier sur moi, tu n'as jamais jouer de game, tu n'as jamais été un asshole. Tu es bon, dans tout les sphères de la vie, tu es bon pour moi. Tu m'as aimé alors que j'm'aimais pas moi-même et tu m'as appris à le faire, tu m'as aidé à construire celle que j'suis aujourd'hui. Et j'ai peur, peur de te perdre à nouveau, que tu m'glisses entre les doigts parce que j'le mériterais clairement. Le karma, j'en ai peur. Je sais que c'est gros c'que j'vais dire, mais t'es c'qui m'garde en vie. Et tu sais que j'dis rien pour le fun. Alors c'que j'ai, c'est que j'ai peur, parce que tu es tout c'qui m'reste. Et j'vais m'battre jusqu'à mon dernier souffle pour être près toi, j'veux plus être séparé d'toi. C'est trop dur à vivre Moses. Tu es ce mec un solitaire que j'ai rencontré au café, celui sur lequel j'suis tombé sans faire attention, ce sont tes yeux qui m'ont conquis, c'est ceux qui m'ont fait découvrir l'amour et ma seule espérance est que ce soit ceux que j'vais voir quand j'vais mourir.

    Voilà, j'me suis ouverte désolé pour tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha eh bien ça, c'était sous-entendu bien sûr.. Mes envies dictent le passage des mes doigts sur ma peau, de ma poitrine a l'intérieur de mes cuisses pour y trouver la moiteur de mon intimité..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Legit j'aurais pu t'amener avec moi, je sais que tu serais venu...si tu savais comme j'm'en veux MOI. bref...j'crois que nous sommes tous les deux dans un bad mood et je sais que tu m'parleras pas du tien, si y'a bien quelqu'un de plus renfermé que moi...c'est toi trésor et tu as le droit, mais sache que j'serai là, tant que j'vivrai et personne ne peut me faire de mal quand tu es là. Arrête de te sous-estimer, de te dénigrer, de te rabaisser. Même si c'est dur pour toi de l'admettre, même si c'est un travail énorme à faire, arrête d'avoir peur d'être comparer aux autres. Tu es exceptionnel et unique et si quelqu'un ose te comparer, c'est que cette personne n'est pas assez bien pour être dans ta vie.

    Et je t'en supplie, c'que j'vais dire me tue, mais tu sais combien je prend un jour à la fois alors...le jour où tu diras oui devant l'autel, assures-toi de toute ton âme que cette personne te mérite et non si toi tu la mérite. J'serai là peu importe la place que j'aurai, que ce soit à tes côtés ou en blanc, mais assures-toi que chaque personne qui entre dans ta vie te mérite. Tu as le contrôle de ta vie bébé, toi et juste toi. Et même si j'rêve de porter tes enfants, sache que peu importe celle qui sera là, la chose qu'elle doit savoir c'est que tu dois être aimer pour chaque centimètre de ton coeur, de ton âme et de ta beauté intérieur. Que tu dois être cajoler et apaiser, qu'on doit t'aimer avec notre âme, notre coeur.

    Excuses-moi...j'me laisse emporter, pardon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Tous les jours..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum