Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF+ Jally, c'est le jour J - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    FF+ Jally, c'est le jour J
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en l'entendant me dire ceci, il voulait vraiment avoir une autre fille, il avait déjà le prénom et je savais que je ne pourrais pas lui refuser parce que j'étais fait pour être maman et aussi parce que je savais que ma famille je voulais continuer à la construire avec lui. On parlait du prénom et celui auquel il pensait était un prénom que j'appréciais beaucoup, je voyais bien notre fils porter ce prénom. "J'ai de la chance d'avoir un homme qui a de très bon goût quand on parle de prénom pour nos enfants." Je me mis à rire quand il ce justifiait sur son crush de son enfance et encore plus quand j'avais entraîné Zoé là dedans, je savais qu'il n'allait pas apprécier. "Tu restera pas éternellement son grand amoure chéri, un autre petit bonhomme prendra cette place aussi." J'en rigolais mais moi aussi je le vivrais mal, voir ma petite puce avoir un amoureux et me dire qu'elle l'a embrasser sur la bouche me fera tomber à la renverse mais j'espérais en être encore loin. Très vite c'est notre fils qui donnait de ses nouvelles, je restais accroché au banc où on était installer en prenant les conseils de Jamie sur ma respiration et surtout je ne voulais pas inquiéter Zoé, je ne voulais pas qu'elle prenne peur en me voyant souffrir.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum