Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 3 - Première épreuve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG EQUIPE 3 - Première épreuve
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 3 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 3 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasse au trésor
     

    première épreuve du summer camp



    Le contexte


    C'est l'heure de la première épreuve pour les équipes du Summer Camp ! Il s'agira d'une chasse au trésor ; chaque équipe aura une tablette et devra prendre en photo l'objet trouvé. Attention, il ne faut pas déplacer l'objet, pour laisser une chance aux autres équipes de le trouver.

    Trouver 5 objets est relativement facile, mais évidemment nous avons décidé de corser les choses avec l'utilisation du dé. En effet, pour savoir si vous avez trouvé ou non un objet, il vous faudra lancer le dé RÉUSSI/ÉCHOUÉ. Si vous avez la mention "échoué", vous n'avez plus qu'à retenter votre chance. Si vous avez la mention "réussi", vous pouvez passer à la recherche de l'objet suivant.

    Avant de pouvoir lancer le dé une première fois, vous devrez attendre que les 4 personnes de l'équipe aient posté au moins une fois dans le TG. Vous pouvez chercher les objets dans le désordre, faites preuve d'imagination pour les emplacements des objets.

    Liste des objets à trouver :
    - des menottes en fourrure rose.
    - un balai WC
    - un ours en peluche
    - un carnet "serpentard"
    - une doudoune.

    Bon courage.

    Informations



    ► QUOI : Chasse au trésor pour récupérer les passeports.
    ► OÙ : Brighton Beach, Brighton
    ► QUAND IG : 5 juillet
    ► QUAND IRL : du 5 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Amélia González
    - @Franklin Z. De Spoelberch
    - @Phineas Abernathy
    - @Takumi Dae-Jung

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'heure de la première épreuve avait sonné. Une fois les rumeurs lancées, Amélia frappa comme une forcenée à la porte de @Phineas Abernathy pour qu'il se bouge les fesses. Quand il lui ouvrit enfin, habillé et les cheveux en bataille, elle le prit par le bras et l'entraîna dans les couloirs de l'hôtel. Ils devaient se bouger les fesses pour avoir une chance d'être dans les premiers. Visiblement, cette épreuve aurait lieu sur la plage et déjà des groupes d'étudiants se hâtaient pour cette chasse au trésor. Les deux amis arrivèrent rapidement à destination mais au lieu de pouvoir commencer à chercher les objets demandés, ils devaient attendre leurs deux acolytes, @Franklin Z. De Spoelberch et @Takumi Dae-Jung. Amélia trépignait d'impatience et elle grogna entre ses lèvres tout en tapant du pied:

    "Ils sont où, encore?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que je terminais mon croissant devant un dessin-animé, tu débarques sans frapper. Apparemment, la première épreuve du road-trip est lancée. Nous sommes tous conviés à rejoindre la plage, okaaay baby. La plage c’est dégueulasse, la plage c’est où j’ai rencontré une sirène aussi. Peut-être que je la recroiserais tien. Ma casquette enfoncée sur le sommet de mon crâne, je me rends au lieu de rassemblement avec toi, excité à l’idée de démarrer cette chasse au trésor. C’est comme Pâques en fait, j’adorais Pâques quand j’étais gosse, ce qui est toujours le cas. Seul hic, il manque la moitié de notre équipe pour commencer l’jeu « Ils se tripotent la nouille » maugréai-je en faisant fouetter l’élastique de mon short à ma taille « Bon, on se fait un château de sable ? »

    @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia trépignait sur place, la tablette en main. Il semblerait que leurs deux camarades ne viendraient pas. Après avoir attendu dix minutes, elle attrapa le bras de Phineas.

    "Allez, viens, on va commencer à chercher! Je vais voir si je trouve les menottes."

    Bah quoi, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son PhinPhin! Elle sillonna une partie de la plage et il lui sembla alors voir quelque chose de rose accroché à une des branches d'un parasol. Elle s'approcha de plus près et leva les yeux sur le haut du parasol…

    @Phineas Abernathy Invité a effectué 1 lancé(s) d'un REUSSI/ECHOUE :
    TG EQUIPE 3 - Première épreuve LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ça me gave. notre équipe est déjà divisée par deux. il n’y a que toi et moi d’actif. le reste a déserté. enfin, ça se trouve ils ont été capturé quelque part et ils attendent qu’on les sauve, j’sais pas. après avoir poireauté un bon quart d’heure, tu te décides à partir à la recherche des éléments qui sont apparemment planqués un peu partout dans le coin. tu jettes ton dévolu sur les menottes et je pouffe de rire « j’en étais sûr, tu adores qu’on t’attache au lit, coquine » blaguai-je en choisissant un autre objet sur la liste afin d’augmenter nos chances. oh putain, mais en plus tu as l'oeil, on dirait que tu as bien trouvé la paire de menottes, bravo meuf. « je prends l’ours en peluche moi » te signalai-je en me dirigeant vers une pile de transat près d’un snack « c’est peut-être derrière.. »

    @Amélia González
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 3 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 3 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Phineas Abernathy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 3 - Première épreuve 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia lança un regard blasé à Phineas: ah! S'il savait ce qu'elle aime qu'on lui fasse au lit… Elle s'éloigna en pouffant toute seule et se dirigea vers un parasol car elle crut distinguer la paire de menottes rose accrochée aux branches du parasol. Et elle a bien eu raison! Elle prit en photo le premier objet avant de partir à la recherche du suivant sauf de l'ours en peluche.

    "Hey Phin! Tu me dis si tu trouves quelque chose, qu'on le prenne en photo! Je vais voir si je trouve la doudoune!"

    Une doudoune sur la plage, ça ne pouvait pas passer inaperçu, non? Elle regarda à gauche et à droite pour voir si elle ne la voyait pas de l'endroit où elle se trouvait. Mais non. Alors elle se remit en marche, attentive à ce qui l'entourait. Elle arriva bientôt à proximité d'un bar situé sur la plage et fut tentée de se prendre une bouteille d'eau. Alors qu'elle s'approchait, elle crut voir une grosse veste d'hiver accrochée à un crochet situé contre le bas du bar, entre deux tabourets…

    @Phineas Abernathy Invité a effectué 1 lancé(s) d'un REUSSI/ECHOUE :
    TG EQUIPE 3 - Première épreuve LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heureusement que t’es pas en couple, t’as une chance de cocue sérieux. je trouve que dalle et toi, à chaque planque que tu cherches, tu trouves. j’hallucine. j’ai vraiment une malédiction au dessus de ma tronche. je devrais vraiment arrêter de chercher, ça sert à rien, c’est toi qui trouve tout. je boude. pas de nounours derrière la pile de transats. au moins tu as déjà trouvé les menottes et la doudoune immonde. te rejoignant quand tu prends en photo la doudoune, je retourne sur la liste pour voir ce qu’il reste. bon, ben, étant donné que j’ai une tête de balai à chiotte, je vais tenter de trouver cet objet. « ouais ouais, on reste pas loin mélia, t’inquiète ! » m’exclamai-je en me dirigeant vers un pauvre sceau mickey retourné dans le sable. pauvre gosse qui doit le chercher ! allez, prions pour que je trouve ce balai au lieu de me retrouver face à un crabe ou autre truc marin du genre. « j’en ai uuuuun !!! viens !!! »


    @Amélia González

    Code:
    objets trouvés :
    - menottes
    - doudoune
    - balai WC --'
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 3 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 3 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Phineas Abernathy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 3 - Première épreuve 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia n'arrivait pas à y croire mais les deux objets qu'elle avait cherché et bien elle les avait trouvés! Elle les avait pris en photo et, quand Phin l'appela, elle accourut.

    "Bravo! Le balais à WC, j'aurais dû m'en douter." Plaisanta-t-elle.

    Elle pouffa et prit en photo le troisième objet. Elle céda ensuite la tablette à son coéquipier et partit à la recherche du quatrième objet, à savoir un carnet Serpentard. Dieu sait où elle le trouvera, celui-là. Elle s'éloigna et retourna à leur quête, fouillant un peu partout. Elle arriva bientôt sur un parterre de galets et, sans grande conviction, elle commença à en soulever quelques uns. Puis elle marcha sur un galet beaucoup plus volumineux que les autres et décida de le soulever… Et merde, rien du tout… Elle espérait que Phin aurait plus de chance de son côté. Invité a effectué 1 lancé(s) d'un REUSSI/ECHOUE :
    TG EQUIPE 3 - Première épreuve LOiMnfL

    @Phineas Abernathy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum