Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are curious ✧ ctrl + v - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    We are curious ✧ ctrl + v
    Page 40 sur 90 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 65 ... 90  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kit harington - 301
    dylan o'brien - 02
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le roi lion - 84
    mulan - 34
    alice au pays des merveilles - 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ange...? Ce n'était pas la première fois qu'une personne lui donnaient cette appellation. Pourtant il était loin de se voir ainsi... Bien au contraire. Il avait fait le mal dans sa vie et pour cela les portes du paradis lui seraient fermées lors de son ultime jugement. C'était également pour cela que Connor avait choisi comme nom le Nephilim. L'ange déchu... Il n'avait jamais eu un mauvais fond mais il était né et avait évolué dans un monde qui avait de lui un monstre... Et avec le temps, il avait appris à accepter cette facette de sa personnalité. Telle une fatalité. Grimm aurait pu se passer de sa canne s'il avait laissé le temps à sa jambe de guérir. Mais il n'était pas du genre patient et cet accessoire ne le dérangeait plus. S'aidant de cette dernière pour se frayer un chemin dans la foule, ils atteignirent finalement l'escalier. Connor n'avait pas regardé dans la direction de la jeune femme, il ne vit donc pas son expression interrogative, mais son pas décidé indiqué qu'il savait où il allait. L'étage était une fête dans la fête, on pouvait profiter de l'environnement de l'église tout en étant un peu à l'écart du reste. C'était plus commode si l'on aimait pas se faire bousculer. Se posant sur le tabouret, il fit un signe de tête au barman avant de poser sa canne contre le comptoir. La salle était placée dans le premier étage de l'église, les poutres semblait de l'époque de la structure tandis que des décorations en fer forgé noir les habillaient. Les banquettes et les tabourets semblaient moelleuse à souhait, recouvert d'un cuir noir d'un sobre. Cela donnait une ambiance gothique au salon. Ce n'était qu'après quelques secondes qu'il releva finalement ses prunelles émeraudes vers la jeune femme, un léger rictus se dessinant sur son faciès. Rien de tout cela... Je suis l'un des gérants de cet établissement. Maintenant que le brouhaha était moins présent, elle put se rendre compte que le jeune homme avait la voix particulièrement grave et abîmé par des années de cigarettes. Comme à son habitude, il ne laissait jamais planer le suspense, on lui posait une question, il y répondait, le plus souvent au premier degré. Il posa ses mains sur la table et elle put se rendre compte que ses tatouages descendaient jusqu'au bout de ses doigts, toujours avec des motifs aussi abstraits. Attrapant les deux verres qui étaient tendus par l'un de ses employés, il le donna à la jeune femme avant d'avancer son propre shooter pour trinquer avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu levas les yeux au ciel. Clairement, ce jeune homme n'était absolument pas ravi d'avoir perdu face à toi. Même s'il rageait dans sa barbe, tu ne comptais pas le laisser partir sans le titiller avec des piques comme tu le savais si bien faire. Tu venais de gagner face à l'un des meilleurs mecs des combats illégaux, tu devais te taire ? Ne pas fanfaronner ? Toi, Bebe Fairchild ? Hors de question. Tu étais plus que déterminée à ce qu'il se rappelle de toi. Bebe ou la blondinette qui ne savait jamais fermer sa grande bouche. ━ Oh que si, comme ça tu te souviendras éternellement de moi, pouffas-tu, lui décochant un regard malicieux. Sa fierté avait été touché. Voir même brisée. Un mec aussi baraqué que lui, qui enchaînait sans cesse les victoires venait de perdre face à une nana qui faisait trente kilos de moins que lui. Il n'allait pas s'en remettre d'aussi tôt. Plus que quelques jours de ce qu'il venait de te dire, ce qui te fit rire d'avantage. ━ Là je te crois sur parole ! Du moment que tu ne sombres pas dans une mini-dépression et que tu ne sombres pas dans la boulimie, ça va. Parce que ton corps athlétique, faut que tu l'gardes hein, rigolas-tu de ton rire cristallin, résonnant en écho dans les vestiaires. Rares étaient les fois où tu riais avec tant d'honnêteté et de pureté. La plupart du temps, tu te forçais à la lâcher des petits rires furtifs pour montrer à ton entourage que oui, tu savais rire. Mais cette fois-ci, c'était sûrement la première fois depuis une éternité que tu riais ainsi. Sans te forcer, extrêmement naturellement. ━ Monsieur fait le modeste ! Tu ne vas pas me faire croire que l'on ne t'a jamais complimenté. En tout cas, ça vient du cœur ! Et crois-moi que si je ne le pensais pas, je ne t'aurai même pas adressé la parole, pouffas-tu en arquant les sourcils. Tu le regardas partir à la douche, sourire amusé sur les lèvres lorsque tu le matas sans aucune gêne. Tu saisis ta serviette ainsi que ta trousse de toilette et te dirigeas vers les douches collectives. Habituellement, tu ne les utilisais pas, mais tu ne comptais pas louper le spectacle. Le jeune homme te tournant le dos, tu fis exprès de faire tomber lourdement ta trousse par terre, le faisant sursauter. Tu accrochas ta serviette sur un arceau et t'installas à la douche située à côté de celle du rouquin. ━ Désolée de te déranger pendant ton moment détente mais fallait que j'enlève l'odeur de ma magnifique victoire, sinon je ne vais jamais m'en remettre, déclaras-tu avec un large sourire victorieux. ━ D'ailleurs, c'est quoi ton p'tit nom ? enchaînais-tu, détachant tes cheveux pour commencer à les passer sous l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais tellement aux anges d'avoir gagné ce combat que tu ne pouvais pas t'empêcher de charier le jeune homme. Son égo avait été heurté de plein fouet et voilà que, comme d'habitude, tu n'arrivais pas à tenir ta langade, fanfaronnant telle la gagnante que tu avais été. C'était une véritable victoire pour toi. Presque une fierté. Voir que tout les spectateurs avaient misé sans hésiter sur le rouquin t'avait amusé plus qu'autre chose. Voilà que tu rentrerais à la maison, en boitant puisque tu avais tout de même pris cher, mais surtout avec une enveloppe extrêmement bien gonflée. De plus, le jeune homme commençait petit à petit à se détendre ainsi qu'à rigoler avec toi. Tu préférais amplement ce genre de comportement plutôt qu'un adversaire haineux et détestable. Déjà que ce mec était beau, alors en plus s'il était bon délire, tu n'allais pas le laisser partir sans prendre le temps de discuter avec lui. Tu rigolas lorsqu'il fit le mijauré lorsque tu le complimentas, à croire qu'il n'avait jamais entendu de telles paroles à son égar. Vu comment est-ce qu'il était, c'était obligé qu'il avait une ribambelle de fanes girls qui l'attendaient à la sortie des vestiaires. Sa réponse te fit d'avantage sourire. Cela te faisait extrêmement plaisir qu'un aussi beau garçon te complimente en retour. Même si grâce aux réseaux sociaux, tu en recevais tout les jours, il n'y avait rien de mieux que des véritables compliments, en face à face. ━  J'te vois venir ! Si tu continues, tu vas essayer de me faire croire que tu m'as laissé gagner parce que j'suis trop fraîche et que tu ne voulais pas abîmer ma belle gueule. J'connais cette technique, plaisantas-tu en le matant se trémousser jusqu'aux douches. Tu n'hésitas pas une seule seconde et fonças à sa suite pour te laver à ton tour. Tu pris la douche située juste à côté de la sienne et commenças à laisser l'eau couler le long de ton corps, t'excusant directement de le déranger bien qu'au fond tu savais pertinemment que tu ne devais pas tant que ça le déranger. ━  Tu as raison, elle est pour tout le monde ! Les gagnants comme les perdants, pouffas-tu, regard pétillant dans sa direction. Tu commenças à faire mousser ton shampoing dans tes cheveux tandis que lui demandait comment est-ce qu'il s'appelait. Autant mettre un prénom sur cette gueule d'ange. ━  Toni, ça te va très bien ! souris-tu. ━  Mon prénom est original, alors je t'interdis de rigoler sinon tu vas encore goûter le sol, plaisantas-tu avec sérieux, pointant ton index dans sa direction, comme si tu lui annonçais un avertissement. ━  Bebe, déclaras-tu en le fixant du regard, t'assurant qu'il ne rigolerait pas dans sa barbe sous peine de finir par terre grâce à une prise de catch. ━  D'ailleurs, c'est une couleur et ce sont tes cheveux naturels ? lui demandas-tu en t'approchant de lui pour regarder ses cheveux de plus près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je pénétrais dans la salle vêtue de mon déguisement en reine de l'univers. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, je contournais avec difficulté ces derniers qui bloquaient littéralement le chemin. Je grommelais en les dévisageant, alors que je finissais par réussir à me créer un semblant d'espace pour circuler. Mon attention se portait sur un groupe, reconnaissant parmi eux Hardin. Ce dernier était entourée de filles que je connaissais pas et que je n'avais pas nécessairement envie de connaître par la même occasion. « Hardin et ses.. drôles de dames. » disais-je en balayant rapidement la scène, sentant bien qu'il y avait une tension par ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [/color] »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 90 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 65 ... 90  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum