Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les grottes d'Algarve

    c'est parti pour la détente



    Le contexte


    Après un voyage plutôt fatiguant, vous avez aujourd'hui le droit de vous rendre sur un bateau pour une petite croisière. Admirez l’intérieur des impressionnantes formations rocheuses aux grottes de Benagil lors d’une croisière de 3 h sur la côte de l’Algarve depuis Portimão. Arrêtez-vous et baignez-vous sur une plage paradisiaque et observez des dauphins en chemin.

    Informations



    ► QUOI : Croisière et baignade
    ► OÙ : Portimão
    ► QUAND IG : 4 juillet
    ► QUAND IRL : du 4 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les vacanciers

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toute excitée à l'idée de passer du temps avec Franck, mon dieu, un vrai plaisir de devoir se coltiner le petit garde du corps du prince, pendant que monsieur fait bien un road trip trop cool avec pleins de monde, putain de crotte, vie de merde tu dis, mais une croisière qui dure 3 heures, ça peut être cool pour apprendre à se connaitre et tout ce qui va avec, en sachant que tu sais que Milena est là, ton amour de toujours, autant aller s'éclater avec elle tranquillement et de laisser monsieur colle aux baskets plus loin. Alors t'as choisit, tu as pris une robe légère, tu as même pris des lunettes de soleil et un chapeau avec quelques magazines, en fait tout ceux qu'ils parlent de toi maintenant, la honte totale, tu veux lire tout ce qu'ils disent sur toi, tu vas juste mourir de honte, mais tu vas faire ça avec Mil, elle va kiffé la petite

    @Milena Cohan tg numéro 1 (vacanciers) → croisière en Algarve 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais bien décidé à profiter du Summer Camp. Mon Spring Break avait été un pur fiasco du à ma rupture avec Cléolya, je l'avais subi plutôt qu'en avoir profité et là, je comptais bien rectifier le tir. J'étais avec Vega en plus, avec qui les choses étaient plus tanguantes. J'espérais sincèrement que ce voyage nous permettrait de retrouver la complicité qu'on avait construit avant cette engueulade qui avait fait tout basculer. "T'es belle." que je lui lance après un baiser au coin de ses lèvres en montant sur le bateau, main dans la main pour la garder contre moi. J'veux vraiment que ça marche entre elle et moi, et j'ferai tout pour faire en sorte que ça se passe ainsi. "T'as déjà vu des dauphins?" Paraît qu'on va en voir aujourd'hui, alors je me rencarde un peu.


    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première de groupe du SC, le lancement pur et dur des vacances avec une croisière de trois heures, comment dire non ? Au programme navigation, baignade et espérons dauphin ! Aller on va croiser les doigts pour cumuler les deux derniers ce serait le pied ! Je monte sur le pond et commence à faire le tour du bateau, avant de me posé sur un des bain de soleil après avoir retirer mon T-shirt dans l’espoir de dire au revoir pour un temps à mon teint porcelaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qu'est ce qu'un summercamp au portugal sans un virée en bateau? Rien! Je n'allais certainement pas rater ça. J'avais dis à Alejandro que j'allais profiter à fond du summercamp et c'est ce que je comptais faire: m'amuser. Seulement quelques jours que j'étais installée dans l'hôtel avec les autres vacanciers et je n'avais pas encore fais d’excursions ou une vraie sortie. Aujourd'hui, j'étais allongée au soleil en bikini, sur un transat, sur ce bateau. Lunette de soleil sur les yeux, je regardais le ciel, les oiseaux, le monde allait arriver petit à petit, le bateau n'avait pas encore démarré. Nous étions tout prêt de l'Espagne et la chaleur était la même, ça me faisait du bien d'être ici, un grand bol d'air frais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    summer camp. et pour commencer, on était nul part ailleurs qu’au portugal. quelque part, ça me rendait nostalgique d’être en europe et peut être que la grèce me manquait un peu trop par moment. mais bref, main dans la main avec elliot, on se dirigeait vers le bateau pour une excursion magique. le problème ? c’est que je ne savais pas vraiment où est-ce que l’on en était lui et moi et je détestais être dans ce genre de zone de flou. « et toi donc » que je souris légèrement serrant un peu plus ma main dans la tienne. « nop, jamais. et toi ? » c’était pas le genre de truc commun après tout. tout le monde n’allait pas voir des dauphins au moins une fois dans sa vie. « elliot ? » que je reprenais soudainement m’arrêtant de marcher. « est-ce que tu m’aimes ? » ou est-ce que les choses ont changées ?

    @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Même si Tessy ne faisait pas parti d'une équipe, ça ne l'empêchait pas de s'amuser avec les autres vacanciers. En effet, la jeune femme allait faire une croisière de trois heures avec les autres personnes qui n'étaient pas dans des équipes. Autant dire qu'elle allait certainement s'amuser. Une fois prête, Tessy se rendit au bateau. Ce dernier était absolument magnifique. Elle savait qu'elle allait passer un très beau moment sur ce bateau. Elle allait pouvoir faire des rencontres et revoir des amis. La jeune femme était confortablement installée sur le bateau avec ses lunettes de soleil et sa crème solaire. Elle bronzait facilement, mais c'était préférable de ne pas avoir de coups de soleil. La jeune femme se retourna et vit alors Nora. Tessy était heureuse de voir cette magnifique brunette. La jeune femme alla donc la rejoindre. « Salut. » Tessy sourit, admirant Nora de la tête aux pieds. « Comment vas-tu? » C'était le début d'une conversation tout à fait normal. Rien d'extraordinaire.

    @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais besoin de partir loin, de partir en vacances surtout me vider la tête et puis c'était aujourd'hui qu'était organiser la petite croisière tranquille. J'avais pensé y faire un tour mais bon je ne voulais déranger personne donc j'avais pour le moment décidé d'y aller tout seul. Après tout, c'était pas mal pour des rencontres n'est ce pas? Profiter un dernier moment des étudiants que je vais quitter à la rentrée pour partir dans le monde des adultes. Ce monde fou qui fait un peu peur quand on y pense. Bon ce monde sera bientôt perturbé pour moi puisque dans plusieurs mois Aymalyne va accouché donc avec un bébé ça ne sera pas de tout repos. Malgré toute notre histoire. Enfin bon j'étais sagement à l'hôtel quand l'heure arriva. J'enfile un T-Shirt en plus de mon short de bain. Je prend une serviette et mes affaires. C'est partit vers ce petit bateau. On était en Europe, donc pour moi c'était bien plus simple pour rejoindre ma mère au cas où ça se compliquait. J'arrive sur le bateau, il y avait déjà quelques personnes. Je souris. Un petit groupe c'était formé. "Bonjour à tous." Je souris, j'en connaissais quelques uns de vue mais pas d'autres. Il se pourrait que je sois assez timide tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'entraine Vega sur le bateau, non sans un petit compliment sincère. Elle était belle, j'crois qu'elle ne le savait pas assez, qu'elle ne le comprenait pas assez. Et ça ne faisait pas de mal que de le lui rappeler de temps en temps. "Non, jamais. Parait que y'en a pas loin de Brisbane sur une petite île qui s'appelle Moreton, mais j'y suis jamais allé." J'avance un peu plus sur le bateau mais elle s'arrête net et me coupe également dans mon élan, pause qui me fait me retourner vers elle, d'autant plus qu'elle appelle mon nom. "Mh?" Et à sa question, je fais un pas vers elle et viens glisser ma main libre sur sa joue pour une tendre caresse. "Oui Vega, je t'aime." Et j'lui répèterai des milliers de fois si c'est ce dont elle a besoin pour y croire.

    Je lance ensuite un petit regard à Tessy accompagné d'un sourire pour la saluer, ainsi qu'au nouvel arrivant qui salue la foule (Andrew).


    @Vega Avgeropoulos @Tessy R. Magyar @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément l'amoureuse de la mer que je suis se devait d'être là et de répondre présente pour cette croisière de quelques heures. Mon maillot sous ma robe, prête pour un petit plongeon, je ne laissais rien paraître de mes appréhensions, parce que jouer les exploratrices aguerries m'allait bien, alors avouer que j'avais un peu peur des bestioles qu'abritait potentiellement la formation rocheuse vers laquelle nous allions naviguer, il n'en était pas question. Je parcourus des yeux les passagers autour de moi et mon regard s'arrêtait quelques secondes sur un couple.@Elliot Maxwell @Vega Avgeropoulos  Le garçon était en train de souffler son amour à la demoiselle. Légère grimace. OK si je vomis je pourrais dire que c'est le mal de mer et pas ma jalousie... Pourquoi fallait-il toujours que les couples nous renvoient à la figure leur bonheur dégoulinant ? Ça y est, j'étais d'une humeur massacrante, j'aurais pas du parler avec Ayma par sms.  Cette dernière m'avait confié le petit jeu entre sa soeur et Hadès et j'étais donc sur les nerfs. Mais je me repris,  sourire de façade, dirigeant mon regard vers autre chose que ce duo mielleux, me rapprochant d'un jeune homme allongé sur un bain de soleil (@Milow Schäfer ), lui lançant alors, taquine : [comor=blue]"Tu sais que tu risques de cramer blanche neige ?"[/color] Accompagnant ma boutade d'un rire amusé, je fouillais dans m tubeon sac pour lui envoyer ensuite mon tube d'écran total. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum