Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplanter une forêt en belgique ☀ riyaaz&agathe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    planter une forêt en belgique ☀ riyaaz&agathe
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui tranquille hein, p'tain le culot quoi. Déjà que je souffre à l'intérieur, elle elle vient en rajouter avec du sable dans les yeux, enfoirée merdeuh. Enfin j'l'ai un peu cherché, mais le C-U-L-O-T qu'elle a eu la... mhm relaxe frérot. Je passais ma main sur mes yeux comme pour enlever le sable que j'avais en trop dans les yeux, laissant le reste sur mon visage. Comme ça, si elle tente encore de me lancer du sable sur le visage, bah elle aura juste touché les yeux. Idée de génie. Ah, ça marche pas comme ça, merde c'est vrai. Bats-les-couilles. Je souffle dans son visage, avant de me relever et de me mettre en position assise illico-presto, secouant ma tête de droite à gauche, laissant le sable qui était dans mes cheveux se répandre un peu partout, incluant sur la bouille de l'autre Monica là. J'lui lançais un de ces regards quoi, j'tais furieux de ce culot qu'elle avait eu, c'était tellement pas nécessaire aucune pitié, pis en plus c'était elle qui avait commencé non mais oh. Je sortais la langue et plaçais mes mains sur mes oreilles, style gamin de 3 ans qui dit nananinanèreuh, avant de lui lancer du sable dessus à mon tour. Pas sur le visage, même soûl j'avais une certaine classe quand même hein (ptdr l'ironie), non, je remplissais mes mains d'une bonne poche de sable avant de la lancer sur son corps, bah oui va t'nettoyer maintenant laisse-moi tranquille. Oups, j'l'avait un peu provoqué là, pis y en avait sur son visage en plus merde lancer raté. Boum, quelle surprise tiens, hahaha! Je me tournais, et commençais à m'enfuir en marchant à quatre pattes, secouant mes cheveux bouclés de droite à gauche en passant.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réagissais excessivement en lui balançant du sable dans la gueule mais j'étais pas fautive là-dedans, c'tait lui qui l'avait cherché. Il passait sa main sur ses yeux pour retirer le sable que je venais de lui lancer, j'espérais au fond de moi qu'il en avait reçu dans les yeux pour le rendre aveugle, il le méritait un peu. Sans dire quoi que ce soit, il soufflait dans mon visage et je pouvais clairement sentir son haleine de bière. Le gars se relevait pour se foutre en position assise et sa tête allant de gauche à droite afin d'enlever tous les grains de sable. Le trouduc m'envoyait du sable au passage, putain là. Je fronçais les sourcils, lui retournant son regard qu'il était en train de me faire. Ah mais moi aussi j'étais furieuse coco, commence pas à m'faire chier stp. Et là, il commençait à me faire des nananinanère et je m'apprêtais à répliquer, qu'il décidait de me lancer du sable à son tour. J'en recevais un peu partout, sur les pointes de mes cheveux, mes cuisses, mon ventre, tout le bas de mon corps était aussi couvert de putain de sable. J'en avais également reçu dans la face, non mais le mec il savait pas viser. Ptdr okay il venait de signer son arrêt de mort. Je le voyais qu'il commençait à s'enfuir à quatre pattes et du coup, je me relevais debout pour le suivre sans trop de difficulté et sans le prévenir, je me foutais carrément sur son dos pour mettre tout mon poids sur lui. Et je me penchais pour lui envoyer encore du sable en visant sa bouche, sans m'empêcher de lâcher des injures en belge. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui étais déjà dans une sale position, je me retrouvais dans toute une galère. Un peu de sable dans les yeux, à me battre contre moi-même et mes jambes qui, étrangement, avaient regagnés un peu d'énergie depuis tout à l'heure. Comme si que la clope avait aidé, waouh faut faire une étude là-dessus tiens, les clopes aident-elles à devenir plus sobre? Je tousse un peu, et puis j'cours, à ma façon, sans dire un mot, juste en haletant un peu. Et d'un coup, j'entends quelqu'un qui détale pis ouch, what the fuck? Prise de lutte à l'improvisée? Enfin c'était un peu raté, elle se jetait sur moi et s'accrochait à mon dos, enroulant ses mains autour de mon torse et essayant de lancer un peu de sable sur moi en passant. Non mais s'tu voulais m'faire souffrir, t'aurais pu aussi me décapiter génie, pff elle est teubée celle-là, presque aussi pire que moi. Je tiens déjà à peine, et là elle rajoute son poids en plus, moi j'dis non j'suis désolé frangine. Je secoue mon dos un peu, avant de me tourner style roulade latérale, hop p'tit changement de position, elle a cru qu'elle se battait avec qui la mademoiselle. Deux temps trois mouvements, la voilà couchée le dos adossé contre le sable, et moi qui est à quatre pattes juste au-dessus d'elle, la bouche ouverte, grognant et ronronnant comme un con. Mes mains étaient juste à côté de sa tête, mes genoux placés sur le sable juste à côté de ses hanches. Je pris une pause, fermant la bouche un moment en la regardant, sans retenue cette fois-ci hein, juste pour respirer un moment. Parce que oui, j'me décris comme un gros lutteur et tout, mais c'était tout un effort pour moi dans mon état. Au moins elle pouvait plus bouger là, surtout que mes mains tenaient ses poignets, les gardaient contre le sol. Essaie de bouger maintenant.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que le mec avait dessaoulé, étrangement il se mettait à courir à quatre pattes pour s'enfuir loin de moi. Sauf que moi, je me relevais pour partir à sa poursuite. J'arrivais à le suivre sans grandes difficultés. J'avais l'impression que j'étais un chat et lui la souris svp. Je me jetais sur lui comme une furie, en m'accrochant à lui pour éviter de basculer. Pensant mes bras autour de son torse, j'étirais mon bras pour lui lancer du sable en plein dans sa gueule. Je sentais mes doigts toucher le sable mais j'ignorais si je réussissais à lui en lancer, étant donné que j'voyais pas vraiment ce que j'étais en train de faire. Je mettais tout mon poids sur lui, histoire de le ralentir davantage v'voyez. Sauf que le trouduc secouait son dos et se tournait, me faisant tomber par la même occasion. Ainsi, j'me retrouvais couchée au sol avec lui au-dessus de mon corps. Ses mains de chaque côté de ma tête, ses deux genoux posés à la hauteur de mes hanches, j'étais coincé entre le sol et lui fuck. Y'avait ses mains qui tenaient mes poignets fermement, du coup c'tait impossible pour moi de bouger. Je tentais quand même de me débattre mais en vain. Après avoir fermé les yeux pendant quelques secondes, ils les rouvraient pour me détailler de haut en bas. Il voulait vraaaiment jouer à ça? J'étais une excellente comédienne moi aussi. Donc, je faisais genre que j'étais en train d'étouffer avec son poids sur moi et qu'il me faisait mal aux poignets. Rien qu'en grimaçant, je sentais que son emprise se faisait légère. Il était pas non plus dans un état normal, du coup pourquoi pas tester ses réflexes? Je réussissais à retirer mon poignet gauche de sa main et ma main venait se poser au niveau de son entre-jambe. Moi vouloir le déstabiliser? Nooon pas du tout. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà que comme tout homme, on allait pas dire que ça me faisait aucun effet de la voir sans soutien-gorge ou quoi que ce soit hein. C'est sûr que l'alcool facilitait les choses en terme de retenue, bien plus dûr d'être séduit dans le bas-ventre quand on est sous l'emprise, du moins c'était mon cas. Et là, whoops, tendax sans pression elle glisse sa main et au lieu de ramasser du sable pour m'en lancer dessus, elle mets sa main là où je m'y attendais le moins. Ah oui hein quand même, elle a un truc dans la tête elle. Autant moi j'avais quelques millilitres dans les veines, elle c'était dans le cerveau qu'elle avait un problème. Et pis l'pire, c'est que boum, de mon côté c'était réaction instantané. Comme si qu'un commandant était venu demander à un soldat de se redresser quoi, sachant que sa main était le commandant, et qu'on sait tous ce qu'était le soldat. J'allais pas essayer de l'cacher, j'avais d'autres chats à fouetter et surtout des mains à garder loin. Mais l'pire c'était qu'elle avait juste déposé sa main quoi. Pas de regard, pas de p'tit mot style "hey t'veux jouer?" ou un truc du genre, nop'. Direct, elle dépose sans mouvement. J'frissonne un coup, bah oui j'étais surpris écoute ça venait de nulle part, avant d'ouvrir la bouche, comme pour essayer de lui demander ce qu'elle faisait, en vain. Je recule un peu, je lui laisse son espace, tout en laissant sa main traîner un peu plus loin de mon intimité, puis de finalement m'asseoir sur le sable, les jambes ouvertes telle une danseuse ukrainienne prête à ramasser les billets, les bras derrière le dos histoire de faire en sorte que je ne tombe pas. Je la regarde, j'suis un peu confus quand même, juste un peu hein, et je lui lance un regard plein d'confusion. J'avais aucune idée comment elle allait l'interpréter en vrai. Un mec torse nu qui regarde une meuf poitrine à l'air avec une irrégularité assez claire entre les hanches, hmm, je me DEMANDE comment elle allait interpréter la situation.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je glissais ma main sans vraiment m'en rendre compte au niveau de son entre-jambe. J'avais pas prévu ce que j'étais en train de faire, j'voulais juste trouver un moyen de le déstabiliser. Juste en voyant son expression du visage se changer en une fraction de seconde, j'comprenais qu'il ne s'y attendait pas lui non plus. Sous ma main je sentais une bosse qui se formait graduellement. Rien qu'en ayant ma main à cet endroit, le mec aux cheveux bouclé relâchait son emprise pour reculer ce qui me permettait de me redresser. En se reculant, il laissait ma main baladeuse loin de son corps. Choquée déçue mec. Il s'asseyait sur le sable en écartant légèrement les jambes en plaçant ses bras derrière le dos. J'pouvais voir la confusion dans son regard, ouais salut j'apportais de la confusion chez les gens c'tait pas nouveau ça. Même moi je saisissais pas ce que je venais de faire. J'avais l'impression d'être une meuf bipolaire ptdr, c'tait beau. Y'a dix secondes j'voulais le buter et maintenant je jouais les aguicheuses? Agathe la meuf la plus illogique de cette planète et la plus.. illogique, voilà quoi. C'était normal d'être là devant lui les seins nus???? Y'avait cette voix dans ma tête qui me disait de partir et une autre voix qui me disait de continuer de jouer la provoquatrice? J'me retrouvais dans des situations tellement bizarres en étant bourrée wtf. Pour une raison que j'ignorais, je décidais de poursuivre ce que j'étais en train de faire. Je me rapprochais de lui avant de venir me foutre à califourchon sur lui oklm et doucement, je glissais ma main derrière sa nuque et posais mes lèvres sur sa peau que j'embrassais, tandis que mon autre main se foutait de nouveau au même endroit que tout à l'heure.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum