Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 36
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (elliot) thnks fr th mmrs
    Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Partons sur ça pour le lien, Aeren pourrais être une sorte de confidente mais en même temps être marraine pour son addiction ? J'imagine même qu'ils pourraient avoir un lien ambiguë par rapport à ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg cc bg (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 152426858

    @Aeren Black-Ballmer hmm faudrait qu'elle soit au courant pour ça mais c'est chaud pcq il garde ça secret (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1616978029 + pas de lien ambiguë, Elliot est en couple (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Aie j'avais pas vu mddr ! Hm, du coup... *va voir les liens prédéfini qu'elle à préparée* j'ai ça à te proposé : (M) PREMIER PETIT COPAIN → Tu as et tu aura toujours une place toute particulière dans mon cœur, tu avais été le premier petit copain que j'ai jamais eu de toute ma vie, je ne sais même plus pourquoi ça s'est finit tout les deux, tu est une sorte de faiblesse pour moi, tu m'appelle j'accoure alors même que tu ne doit sans doute plus avoir de sentiments pour moi. il aurais pu être son premier petit copain quand elle est arrivée aux états-unis ? ils auraient gardé une relations toute particulière ce qui ferais qu'il a pu se confié à elle ? sinon, j'te laisse me dire si tu as une idée ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell : Nous devions parler lien toi et moi (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aeren Black-Ballmer hmmm ça rejoint l'idée du lien ambiguë et j'aime pas (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262 sachant qu'elliot a que 3 exs, c'est dans son histoire, j'veux pas vraiment changer ça (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1365124802
    elle est à harvard depuis quand ta nana? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 3061977507

    @Simen De Glücksbourg owi owi owi (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 3997999705 du coup tu veux qu'on reparte de zéro ou tu veux garder la même base que j'avais établi avec les anciens Simens? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Hm, elle est là depuis 7 ans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell : Tu peux me rappeler le base please ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1616978029 Je pense qu'on va rester là dessus mais sait on jamais (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aeren Black-Ballmer est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé de son histoire, son caractère etc?

    @Simen De Glücksbourg alors de base c'était des potes, Simen a emménagé avec lui dans une grande villa je sais plus quand (y'a quelques mois), y'avait aussi @Zora Fawkes-Underwood + d'autres personnes qui sont plus sur le forum. De base, Elliot appelait Simen "mon petit prince" parce que ça le faisait marrer, et ils avaient une amitié style "on fait les 400 coups ensemble" puisque Simen se fichait de son statut de prince et au contraire, voulait un peu se rebeller. ça aurait été le genre de gars à se laisser prendre en photo à deux par les paparazzis pour que Simen finisse en couv de mag genre "omg, le prince de Norvège serait-il gay???" pour provquer ses parents (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262 Elliot était toujours derrière lui pour ce genre de plans. puis il est parti du jour au lendemain et du coup je sais pas, j'ai pas eu le temps de rejouer avec l'ancien qui avait pris le scéna avant toi (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell : J'aime trop le lien (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 4205929361 On peut le garder sans rien modifier, c'est le genre de lien sans prise de tête que j'aime. Et maintenant que Eliott est en couple je vois bien Simen lui faire comprendre qu'il a raté sa vie alors qu'il a toute sa jeunesse devant lui tout ça, enfin tu vois le genre ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg oui, je vois totalement et ça me va (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 1881463262 il faudra quand même que Simen soutienne sa relation parce qu'elle rend vraiment Elliot heureux (elliot) thnks fr th mmrs - Page 36 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum