Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (elliot) thnks fr th mmrs
    Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Bonjour président aurais-je l'honneur d'avoir un lien avec vous?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Belevich ils pourraient grave bien s’entendre mais à l’an fois se tirer vers le bas alors que leur entourage essaye de les tirer vers l’en haut? Elliot est devenu un peu violent récemment, il s’enerve vite et il a commencé la boxe pour tenter de se canaliser et étouffer ses pulsions violentes. Il a un casier judiciaire et a passé 3 jours en prison (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 1881463262

    @Ezéchiel L. Bezos-Park hahaha bien sur! parle moi un peu de ton personnage pour qu’on voit ce qui pourrait coller (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR Ah bah oui en effet, il peut y avoir de l'influence Belevich là-dedans 8D Et c'est pas lui qui va l'aider à ne pas être violent ! On peut valider ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Ezéchiel dit Ez est né le 13 Mai à Daegu il y a grandi jusqu'à ses dix ans. Il est également doté d'un QI de 138 , il a refusé d'aller en école pour surdoué pour rester auprès de son jumeau. Il a commencer à se battre très tôt pour défendre son frère de moquerie à cause de sa différence du au physique. Il a fais exprès d'échouer les tests de QI pour son frère, sa petite soeur qui est sourde. Il est polyglotte en plus de la langue des signes. Il danse, joue de la musique et chante comme si il était né pour faire cela, tout simplement il a beaucoup passé du temps avec sa soeur aîné une ex-artiste. Il se sent seul depuis que sa soeur et son frère son loin de la maison. Il est un ancien footballeur américain il en a été capitaine de son équipe au lycée. Il a toujours eu des relations sans but, sans lendemain, d'un soir. Les bagarres était pour se faire remarquer par ses parents qui n'avait que leurs titre en tête et réputation à soigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Belevich Yaaaas ça me va (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 3997999705 comme ça c'est un lien positif/négatif (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 1881463262 T'as vu Breaking Bad ou pas? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Bezos-Park Aloooors... j't'avoue que je sais pas trop sur quoi partir avec Elliot, ils ont pas vraiment de points communs de ce que tu me dis (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 1616978029
    Elliot c'est un petit con, toxico, qui a l'habitude d'enchainer les filles (sauf que là il s'est mis en couple récemment). Il est Australien, à Boston depuis ses dix ans, famille riche, relations conflictuelles avec ses parents (ça va faire un an qu'ils se parlent plus). C'est le cliché du mec populaire dans les films teenage américains, un gars super sympa, très ouvert aux nouvelles rencontres, toujours prêt à aider. Super loyal en amitié, mais si on le cherche il peut avoir des excès de violence (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 2157042859
    Tu penses à un truc ou pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Euuuuh je connais de nom, je sais qui joue dedans mais c'est tout xD Pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Belevich Ah merde (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 1881463262 pcq je pensais à la relation qu'ont les deux persos principaux hahaha mais bref disons :

    Niko et Elliot, c'est des potes jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus, c'est les mauvais coups, ils se tirent vers le bas quand ils essayent d'être des gars meilleurs. Loyauté infaillible, ou presque?

    Je te laisse m'aider à compléter (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR Vu ce qu'on a dit, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikolaï Belevich bon bah je t'ajoute à mon profil alors (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 3997999705 on peut commencer à jouer par sms, là j'ai un peu trop de rps, mais dès que je liquide un peu, j'te fais signe (elliot) thnks fr th mmrs - Page 23 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum