Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Daryl E. Dawn ► Jesse Williams
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EDEN N. ARNAULT Oh mon Dieu je t'aime déjà si fort Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 2 3850463188 Bella Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 2 3850463188
    Tu as besoin/Envie de quoi ? Je suis ouverte à toutes propositions ♥️


    @A.-H. SKYLER HASSELHOFF Carrément, elle pourrait être celle qui le pousse à se produire devant des gens, à s'améliorer et à long terme à tenir tête à sa famille pour quitter la médecine ? (très long terme x) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne m'a jamais aimé aussi vite ! J'viens d'être validée donc j'ai besoin de TOUT, t'as plus qu'à choisir. Et puis, je devrais dire quoi ? Jesse c'est l'amour de ma vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EDEN N. ARNAULT Bah écoute c'est la même chose de mon côté ^^ Je viens d'être validée donc j'ai besoin de tout ! Elle est plutôt comme de caractère ta petite Eden ? voir comment ils pourraient s'entedre ces deux là !
    Daryl est plutôt posé comme gars, il est réfléchit, il sort un peu mais n'abuse jamais de rien. Presque barbant. Il se concentre beaucoup dans ses études, il est très proche de sa petite soeur Lana avec qui il vit . Et cette dernière pense qu'il est temps que sa vie soit totalement chamboulée, qu'il se lâche, qu'il rencontre de sgens et qu'il ai enfin quelqu'un dans sa vie. Lui il a toujours le coeur brisé. la fille qu'il aimait et qu'il voulait épousé l'a trompé et s'est marié ensuite avec un de ses frères. Autant te dire qu'il a la haine. Et qu'il ne se sent pas prêt à refaire sa vie.
    C'est un bon médecin mais il fait ces études pour plaire à ses parents. Eux sont très connu dans le domaine, et veulent que leurs enfants suivent le même parcours. Mais >Daryl est plus intéressé par la musique. Ce qu'il n'assume absolument pas, il veut rester le parfait petit héritier de la famille Dawn, il a trop peur de la réaction de sa famille s'il annonçait qu'il voulait tout plaquer pour vivre d'amour d'eau fraîche et de guitare folk x)
    Il s'attache très vite, c'est un ami en or, très protecteur, nul en drague, et il ne remarque pas non plus quand on le drague d'ailleurs.Un peu jaloux, un peu possessif (surtout envers sa soeur), très têtu....

    Je crois que c'est à peu près tout de mon côté ! Tu crois qu'ils pourraient s'entendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl E. Dawn Beth est aussi là depuis 6 ans et est en 7ème année !
    Beth a perdu son petit ami il y a 6 ans et le frère de son premier amour est à Harvard donc elle l'oublie pas... Donc c'est aussi un jeu pour elle enfin elle le fait pas pour faire mal, elle se prend juste pas la tête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors Eden est tout le contraire. C'est la fille de Bernard Arnault, la première fortune d'Europe et de France et la quatrième fortune mondiale. Alors son caractère :
    " Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. " Elle est étudiante en communication et en disign de la mode. Elle chante un peu mais plus par passion dans des Karaokés, elle aime le shopping.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BETH M. WINDSOR Oui voilà, rien de bien méchant, ce serait juste....Mignon en somme ^^ On part là dessus ?

    @EDEN N. ARNAULT Rah alors c'est compliqué parce qu'il y'a des aspects de sa personnalité qu'il va détester, comme le fait qu'elle égocentrique et que ce soit une "fille à papa", parce que lui à toujours vécu dans le luxe, et c'est un mec qui se prends vraiment pas la tête. Et y'a aussi des choses qu'il pourrait apprécier, le fait qu'elle soit loyal envers ceux qu'elle aime, qu'elle croit en l'amour et qu'elle aime la musique. C'est compliqué de savoir s'il s'apprécieraient, parce qu'ils se ressemble et sont très différents à la fois ^^ Elle à l'âge de sa soeur, ils pourraient s'être connus comme ça ?
    Sachant qu'il vit avec elle, Eden pourrait souvent passer chez eux ? Au début ce serait loin d'être l'amour fou, ils s'enverraient plus chier qu'autre choses, et au fur et à mesure ils apprendraient à se connaître et découvriraient qu'il sont pas si différents au fond ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl E. Dawn oui ! on se fait un petit rp au SC ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc Eden serait une copine de la soeur de Daryl ? C'est tout à fait possible. De plus, Eden a eu sa propre télé-réalité de ses quinze ans à son entrée à l'université il y a dix ans.

    Alors oui, ça pourrait être possible, il pourrait ne pas s'apprécier au début et petit à petit apprendre à se connaître et se découvrir. Eden peut vraiment être une crème avec les gens qu'elle aime et qu'elle apprécie. Ils ne sont pas nombreux mais ils sont au tops.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben ouais, c'est tout à fait son style à la petite, Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BETH M. WINDSOR Carrément ! Une idée de contexte ?

    @EDEN N. ARNAULT Alors on peut partir là dessus. Elle aurait rencontrer Lana à son arrivée à l'université, elles seraient devenue très copine et elle croiserait Daryl chez lui à longueur de temps. Du coup il aimerait pas son caractère et le fait qu'elle soit aussi proche de son petit trésor de petite sœur. Et puis un jour on sait pas trop pourquoi ils se seraient mis à parler et au fur à mesure à découvrir qu'ils ont beaucoup de points commun et que c'est pas tant que ça une garce ! A voir en RP ce que ça donne mais ça peut être sympa ^^ Si ça te va !

    @A.-H. SKYLER HASSELHOFF Nikel on part là dessus ! ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum