Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaddie & lauréline, les bébés surprises - LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    maddie & lauréline, les bébés surprises - LINNY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    pas besoin de mots pour le savoir que ce sont elles... j'le vois, j'le sens. liz pleure de plus belle, hochant simplement la tête alors que je la prends contre moi, la serrant un peu plus à chaque sanglot et elle vient s'accrocher, enfouissant son visage dans mon épaule. je tente de la rassurer, du mieux que j'peux. pas que j’essaie de la convaincre mais plutôt de penser positif, d'y croire. ça va aller, tout va bien aller il faut y croire dure comme faire. elle hoche la tête d'un petit « Je sais.. » avant de relever son regard triste sur moi « Suzy a eu une césarienne… Timeo avait un cancer fœtal et ils ont dû l’accoucher d’urgence elle aussi… sans cette chute, ils ne l’auraient probablement vu que trop tard. », et je la fixe un instant, enregistrant la triste information avant de froncer les sourcils "j'suis désolé pour elle... et... il va bien..?" dis moi que oui, que ça va aller, qu'il va s'en sortir, qu'elle l'aura cet enfant. me tournant un peu plus vers elle, je passe mes mains sur ses joues pour lui sécher "hey... dis toi que ton accident l'a sauvé. c'était peut-être pour une raison j'en sais rien mais vois le comme ça c'est mieux. c'était peut-être une bell frayeur mais ça a permis de l'aider elle et tout le monde va bien." voir un peu de bien dans tout ce mal. c'est une chance tout ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    J’sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Peut-être parce qu’à une époque, t’était cette personne vers qui je pouvais me tourner en cas de besoin, celui à qui je disais ces choses-là. Celui à qui j’avais envie de tout raconter et à qui je pouvais tout raconter. Ce n’est plus le cas, mais maintenant, juste maintenant, j’aime à croire que tout est comme avant. "J'suis désolé pour elle... et... il va bien..?" J’hoche lentement la tête même si j’hausse les épaules en même temps. « Je crois que oui… j’suis pas certaine encore. » Tout est arrivé hyper vite et j’ai juste l’impression que ma tête n’a pas arrêté de tourner depuis. Ils m’ont dit ne pas avoir de commotion cérébrale, mais parfois j’en doute un peu. Tes pouces glissent sur mes joues pour y essuyer les larmes et je ferme les yeux en profitant de la tendresse du geste, les rouvrant lorsque tu tentes de m’encourager. "Hey... dis-toi que ton accident l'a sauvé. C'était peut-être pour une raison j'en sais rien mais vois le comme ça c'est mieux. C'était peut-être une belle frayeur mais ça a permis de l'aider elle et tout le monde va bien." J’hoche à nouveau la tête en cessant peu à peu de pleurer. J’aurais voulu être forte pour toi là tout d’suite, mais j’en peux plus d’être forte tout le temps alors, forcément, ça allait sortir à un moment ou à un autre. « T’as raison…» J’inspire un grand coup et me détourne un peu, jetant un regard aux filles avant de te regarder à nouveau. « Et toi… comment tu vas.. vraiment? » Tu tiens le coup Len?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    l'annonce pour la naissance en catastrophe du bébé de suzy a l'effet d'une bombe tellement je ne m'y attendais pas. c'est pire encore que ce que je croyais, bien que les circonstances l'es sauvé... bordel. alors j'essaie de retourner la nouvelle dans le bon sens, d'en voir la lumière et le bon côté. cet accident qu'à eu liz, qui a fait naitre nos filles en avance et bien... il a sauvé le bébé de suzy et ça, dans la frayeur et bien c'est beau. pas hyper convaincu, liz hoche malgré tout la tête d'un petit « Je crois que oui… j’suis pas certaine encore. », un léger sourire en coin qui veut lui donner un peu plus d'espoir et j'essuie les larmes sur ses joues tandis qu'elle ferme les yeux un moment, quelques secondes au moins. ses larmes se calment, elle se calme et enfin elle se reprend pour me répondre « T’as raison…» et je souris en coin un peu plus d'un petit "j'ai toujours raison." voulant faire un brin d'humour pour casser cette tension, cette tristesse et repartir sur quelque chose d'un peu plus positif au moins. un regard vers nos filles et elle me demande « Et toi… comment tu vas.. vraiment? » et mon sourire en coin s'estompe, pensif un instant avant que je hausse légèrement les épaules le regard dérivant un peu autour d'elle "je suis... crevé mais je crois que ça va aller." je tiens le coup malgré tout ce bordel. juste besoin d'encaisser tout ça, c'est beaucoup d'un coup faut dire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    "J'ai toujours raison." Tu fais de l’humour et j’aime à croire que c’est un signe que tu vas bien malgré tout. Pourtant, je demande quand même parce que j’ai besoin d’une vraie réponse. Ton sourire s’estompe alors que je te regarde longuement. "Je suis... crevé mais je crois que ça va aller." J’analyse ton expression et en conclus que tu dis vrai, hochant la tête une fois avant de reporter mon attention sur la vitre qui nous permet de voir dans la pouponnière. Pour un long moment, je reste là, en silence. Puis, sans dire un mot, je prends simplement ta main dans la mienne qui est valide et serres fort tes doigts entre les miennes. Elles sont là, nos filles, elles ne sont peut-être pas très forte physiquement, mais elles ont une volonté de vivre comme je n’ai encore jamais vu. Elles tiennent ça de nous j’imagine, la détermination j’veux dire. « Tu aimerais les prendre? » Que je demande d’une petite voix lorsque j’ose briser le silence.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum