Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257
    Page 50 sur 56 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avant que tu me tues Harrison, viens me faire un câlin et un énorme bisou à l'hosto. MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que tu demandes à une anglaise de te faire du thé ? la bouilloire est déjà allumée MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50 152426858
    un cadeau ?? moh t'es la meilleure mais son anniv c'est pas encore tout de suite tu sais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas tout le monde qui a regardé la vidéo Meg... moi déjà je l'ai pas regardée. et des gens que je connais m'en ont parlé, mais ils m'ont assuré ne pas l'avoir regardée non plus. ceux qui regardent cette vidéo, c'est des tocards. c'est les mêmes con(ne)s qui envoient les nudes de leur ex à tout le monde, qui sifflent les meufs dans la rue ou les insultent quand elles se retournent pas. c'est pas des gens qui méritent ne serait-ce qu'une once de ton attention. tu devrais te concentrer sur tes proches, tu verrais que ça change rien pour eux. et ça change tout pour toi, j'le conçois, c'est normal. j'peux pas imaginer comment tu te sens, ce qui te traverse la tête, j'pourrais jamais le comprendre entièrement à moins que la même chose m'arrive j'crois. on peut pas se mettre à ta place. mais t'es pas seule. et t'es pas sale, ni répugnante. et tu accepteras jamais les faits, ce qui s'est produit, tu passeras jamais au dessus, mais si, ça deviendra du passé. dans très longtemps. ça voudra pas dire que t'auras accepté, pardonné ou que sais-je, j'te le demande pas, personne ne te le demande. mais... la vie, elle continue. et heureusement. et si tu veux, si t'as besoin... moi j'suis là, pour porter plainte. j'peux t'accompagner. tu t'es toujours épaulée et appuyée sur moi non? j'ai toujours été là. ça n'a pas changé... moi j'ai jamais bougé de place. c'est les autres qui m'ont éloignés de toi, c'est toi qui t'es éloignée de moi, mais moi, j'ai pas bougé. et j'bougerai pas. sache le. juste... si t'as besoin. un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et alors tu me dis ce que c'est où c'est la surprise ?
    puis dépêche toi le thé refroidiiit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viendrais bien te prendre en voiture siiii j'avais une voiture MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50 550846730 callum a pris la sienne sorry je peux pas t'aider
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et alors si on te regarde, meghan? ça fait quoi? t'as toujours été la première à me dire de ne pas faire attention au regard des autres, de les effacer, de ne pas m'en soucier parce que les autres, ils comptent pas. seuls tes proches comptent. tu sais très bien comment c'est harvard... pour l'instant ils parlent de ça, dans deux semaines ils parleront d'autre chose. sérieusement, c'est des gamineries de lycée, et je sais et comprends que ça te touche, mais laisse pas des inconnus te rabaisser juste par leurs mots ou leurs regards. t'es plus forte que ça. tu survis à tout, toi. même quand le ciel s'écrase sur ta tête, t'as toujours survécu et tu continueras à le faire.
    et tu sais, moi aussi j'ai l'impression de ne pas "avoir le droit" de te contacter. en revanche... ne me mets pas au même niveau que sullivan stp parce que j'suis toujours convaincu que j'ai rien à voir avec lui. et t'es pas une mauvaise personne. t'as fait une bêtise. ça arrive à tout le monde. j'suis personne pour te juger en plus, moi aussi j'ai fait des tas de conneries dans ma vie. t'as fait ton choix, c'est tout. et tant mieux pour toi si tu considères que c'était le bon. mais bref, ne te punis pas, tu mérites pas ce qui t'es arrivé, personne mérite de souffrir. enfin, si, mais voilà, tu m'as compris. tu méritais pas ça, arrête de le voir comme une punition divine ou je sais pas quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien sûr que je le mérite ! MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50 4046487928 j'ai failli mourir quand même :ôô:
    tant pis, j'irai réclamé des bisous aux autres MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Meg :heaart: J'ai appris ce qui t'étais arrivée et je suis vraiment désolée pour toi... Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas d'accord ? MEGHAN HARRISON - #(456) 875-3257 - Page 50 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment tu te sens ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 56 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum