Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 76
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    LIAM - #(456) 007-0069
    Page 76 sur 103 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 89 ... 103  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouh LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 2511619667
    Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas en psy, ou alors je serais probablement la pire des élèves. Prends soin de Louison s'il te plait Liam. Et n'écoute pas trop le petit diable qui squatte ton autre épaule. Je te souhaite une belle vie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais bien chaton LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 2511619667 dis moi, tu connais un certain Daniel ? Un de mes amis lui tourne pas mal autour et je voudrais en savoir plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mégara ? Non je connais pas. C'est Abélard. Je ne comprend pas pourquoi un DBS s'intéresse de prêt à un serveur. Il y à un truc dans cette histoire qui m'échappe. Il fait tant parler de lui xD ? Dis moi, tu aurais une place pour moi dans tes serveuses ? Un petit CDD d'un mois ou deux, histoire que j'en apprenne plus sur ce type, et sur le pourquoi du comment Abélard s'y intéresse autant.
    Tu me manque chaton LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 2511619667 C'est le merdié en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 1881463262 non je ne pense pas qu'il soit bi, quoi que xD Mais en gros monsieur Dan est artiste et Abé le couve un peu trop, soirée mondaine, il essaye de le faire connaître, c'est louche, monsieur DBS ne se mélange jamais au "petit peuple" donc étrange.
    HAha si elle te tue, je la tue, mais si sa peut régler tes problème, pas de soucis je prend sa place à temps plein xD.
    Mon père m'as fiançé à un prince, et j'ai clairement pas envie d'être stable avec mon ancienne relation qui me bousille encore, j'ai besoin de m'évader de tout ça. Et mon père accepte de rejeter cette union arrangé que si je me marie, au quel cas il me coupe les vivre et je me retrouve sans rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles sont chiantes aussi tes filles, j'aimais bien Allison, elle était pas casse couilles au moins. Bon alors je joue franc jeu : Emilia, y'a eu embrouilles parce que j'ai cru qu'elle était folle de moi, à cause de son match tinder, il semblerait, après avoir mis les choses à plat que non. Et c'est bon, on est en bons termes finalement. Demande lui si tu me crois pas.
    Lucky, bah y'a eu soucis, mais tu l'as vu tomber sur mes genoux ? je crois que là par contre je me fais pas de films : elle est folle de moi, et comme je réponds pas à ses avances elle veut briser ma carrière. Ma carrière de serveur je parle.
    Ensuite Louison m'adore, demande lui.
    Leo est juste sous la mauvaise influence de Megara.
    Ensuite Megara, bah voilà, il est là le problème. Je crois que c'est elle qui essaie de monter tout le monde contre moi. Elle veut jamais m'emmener, après j'ai pas de preuves parce que je lui ai toujours demandé oralement pour le covoit, donc à toi de voir qui tu crois. Pour être honnête avec toi, il est vrai que j'ai couché avec elle, j'ai un peu oublié de lui donner mon numéro à l'époque, j'suis peut être un peu parti comme un voleur. Ca m'intéresse pas d'être en couple tout ça, les mièvreries post coïtales c'est pas mon délire, bref je me suis barré. Peut être qu'elle essaie de détruire ma carrière, de serveur toujours, à cause de ça ? Non mais elle est nulle en + comme serveuse, regarde elle est même pas venue à la soirée d'Halloween
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si... Si tu devenais mon sauveur ? Je veux dire si tu veux bien. On se mari mon père me fou la paix et je remplace Mégapouff incompétente en tant que serveuse, comme sa tu n'aura plus de problème avec Dan et je le tiendrais à l'œil pour toi en prime. LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me manques aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas mon genre de faire des histoires. Écoute je vais démissionner. C'est pas contre toi mais l'ambiance est étouffante à cause de Megara. Si jamais tu te passes de tes services et que t'as à nouveau besoin d'un serveur beau gosse et compétent tel que moi, contacte moi. Si j'ai pas retrouvé de taf ailleurs je re signerais au drink
    Ps : elle m'adore demande lui. Emilia aussi maintenant elle m'adore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'reviendrais pas Liam LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 1881463262 essaye encore sait-on jamais LIAM - #(456) 007-0069 - Page 76 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 76 sur 103 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 89 ... 103  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum