Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 - smoothies (kaliana) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    smoothies (kaliana)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me complimentes, me dit que je suis belle. Ça me surprend un peu à vrai dire... ça me semble soudain. Mais pas si soudain en fait. Je sais que tu m'as entrevue toute nue, il y a quelques secondes de ça. Je rougis peut-être un peu, mais je me contente de ne rien dire. Tu me demandes de te donner une vérité et je te pose une question, encore concernant Liz. J'sais pas si elle sait que t'es de retour en ville et si ça changera quelque chose... Après tout, elle est retournée vers Lenny alors qu'il ne l'aimait pas. Pas autant que toi. Est-ce qu'elle va s'rendre compte qu'elle a fait une erreur ? Tu m'avoues que tu ne retournerais pas vers elle, parce que t'as pas envie de briser l'amitié que vous avez réussis à préserver. D'un sens, ça me rassure. D'accord. À mon tour maintenant. Je réfléchis un peu. Vérité aussi. Mon regard se plante aussi dans le tien. J'suis bien perturbée que tu me regardes comme ça après m'avoir complimenté et dit que tu ne retournerais pas vers ma cousine... Je prend ce regard un peu comme une compétition et j'sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de gagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai vu presque nue, je devais dire que la vue avait été agréable malgré que tu sois enceinte. Non, c'était joli et je n'avais rien à redire là-dessus, juste te dire que tu étais très jolie. Tu ne me répondais pas, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Bref, je répondais à ta vérité avec sincérité : je ne comptais pas me remettre avec ta cousine puisque je voulais qu'on garde la relation amicale que l'on avait. Toutefois, je ne connaissais pas l'avenir et c'était ce que je pensais actuellement. Puis, je te retournais la question, tu me demandais une vérité. Qu'est-ce-que tu penses de moi ? Je n'ai pas eu besoin de réfléchir entre nous, j'avais clairement envie de savoir. Je te regardais, attentivement tout en mangeant ma pizza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te remettrais pas avec ma cousine, tu l'avais oublié et maintenant, elle était ton amie. Il y avait ce jeu de regards qui s'était installé entre nous et pourtant, ça ne nous empêchait pas de manger et de continuer le jeu. Je choisi vérité et ta question ne vient pas trop longtemps après. Tu veux savoir ce que je pense de toi... Je prend une grande inspiration. J'ai pas le choix d'être honnête, non ? J'pense que t'es très séduisant, que t'as un bon sens de l'humour, que t'embrasses bien... Il y a bien un "mais"... Mais je pense que tu t'es attaché trop vite à Liz. Et j'suis désolée... parce que j'crois que j'l'ai poussé à aller vers toi, même si elle n'était pas sure de ce qu'elle ressentait pour toi... En gros, j'ai potentiellement aidé ma cousine à te briser le cœur, alors que je savais plus ou moins que c'était cuit dans l’œuf entre vous deux. ... Action ou vérité ? Si bien sûr, tu veux encore jouer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sûrement mieux comme ça entre Liz et moi, mieux ne valait pas tenter quelque chose de grave. Finalement, je te demandais alors ce que tu pensais sincèrement de moi, j'avais besoin de savoir. Tu m'avouais alors que j'étais quelqu'un de séduisant, marrant et que j'embrassais bien malheureusement il y avait toujours un mais et tu te sentais coupable par rapport à Liz et moi. Ce n'était pas de ta faute, mais heureusement que tu l'as fait parce que ça m'a permis de prendre en compte pleins de choses... mais, j'embrasse bien alors ? Je me mettais à rire, c'était un bien gentil compliment. Action ! Allez, c'était parti pour un peu d'action après ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais pas "mal", parce que je pense que Liz avait aussi besoin d'essayer pour voir si ça pourrait marcher ou non... Mais apparemment, tu étais content que je l'ai fait, parce que ça t'a permis d'être éclairé toi aussi. Je me pince les lèvres et hoche la tête à ta question, puis me met stupidement à rire. Cette fois, tu choisis une action. Envoie un sexto "par erreur" à la fille de ton choix ! Je te fais un sourire puis, en oubliant que tu es encore nu, je baisse les yeux pour regarder ton entrejambe puis les remontent immédiatement. Je suis rougis par la gêne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon action était intéressante, ça allait pas forcément m'attirer de problèmes ou peut-être pas. Tu me donnais mon action. MDR, tu veux ma mort ? Lançais-je en plaisantant. Je pris mon téléphone en main et envoyant le texto à une personne au hasard, c'était tombé sur Cléolya. Je te montrais alors le fameux message envoyé. Je vais me rhabiller, je pense... J'avais vu que t'étais un peu gêné, j'étais nu après tout... Alors, je m'en vais pendant quelques secondes pour enfiler un short et un tee-shirt, c'était rapide. Ca va mieux ? Je riais, puis je te regardais. Action ou vérité ? C'était drôle, parce que avec ces deux vérités, on commençait à apprendre à se connaître réellement, savoir ce que l'on pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'action que je t'avais donné était un défi au hasard. Mais elle semblait bien te faire rire. J'aurais voulu ta mort, j'aurais spécifié ta mère ou Liz ! Comme prévu, tu envoies un texto à Cleolya et tu me le montres. Bref, après avoir laissé tomber mon regard vers ton corps, tu m'annonces que tu vas te rhabiller. Bien que je sois gêné, j'suis un peu déçu, mais je ne le montre pas trop. Une fois rhabillé, tu me demandes si c'est mieux et j'hoche la tête. Hum... action aussi ! Je te souris, puis continue de manger en attendant ton défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ce petit sexto à Cléolya m'avait fait rire. Il aurait pu se passer tellement de choses entre elle et moi s'il n'y avait pas eu Liz et Hadès de son côté. Je te regardais, tu choisissais donc une action et je n'avais pas vraiment d'idée de défi jusqu'à... l'illumination. J'en avais envie depuis quelques secondes (voir même minutes), alors je décidais de te dire : Embrasse-moi comme jamais tu n'as embrassé. Je te regardais, mais allait-elle réussir ce défi ? Même songer à le faire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques minutes plus tôt, tu m'avais demandé de dire honnêtement ce que je pense de toi. Si toi depuis le début, tu me lances des compliments, faut dire que je t'en ai fait des bons aussi. Puis faut admettre qu'on a filtré l'air par rapport à Liz : tu ne comptes pas te remettre avec elle et je pense que ce n'est pas non-plus dans les projets de ma cousine. Cela dit, est-ce que c'est dans les miens ? Repasser derrière Elizabeth me ferait bizarre... et après ce qui s'est passé entre elle et moi vis à vis Sloan, ou même Camila, je ne suis pas sure de vouloir prendre ce risque. À faire trop d'erreurs, elle me tuerait... Mais je suppose que je connais Kale d'avant, j'ai bien eu une date avec lui avant elle. Du coup, est-ce que c'est un joker ? En fait, pourquoi est-ce que je pense à tout ça maintenant ? Ah, si. Parce que tu viens de me donner le défi de t'embrasser... comme jamais je n'ai embrassé. Tu me regardes, me défi du regard pendant que je m'y prépare mentalement. Si j'le fais, ça change tout. Si j'le fais, ça va possiblement me foutre dans la merde... Mais en ce moment, je me fous dans la merde peu importe c'que j'fais, même quand je pense bien faire. À quoi bon se priver pour faire plaisir aux gens ? Je m'approche alors et d'abord, je dépose mes lèvres délicatement sur les tiennes. Je trempe les orteils en premier, tâte le terrain. Je t'apprivoise à nouveau petit à petit, retrouve mes repères sur tes lèvres pulpeuses. Puis, la rivière poursuit son cours et j'augmente le tempo petit à petit. Mes mains se posent sur tes épaules, glissent à ta nuque pour te presser on ne peut plus contre moi. J'suis vraiment la reine des conneries en ce moment...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te demandais de m'embrasser comme jamais tu n'avais embrassé, un défi peut-être dangereux autant pour toi que pour moi. Liz allait sûrement nous tuer, mais elle n'y avait rien à dire, non ? Je l'avais oublié, je n'avais pas envie de retourner vers elle... Tes lèvres se posèrent sur moi, me faisant oublier toutes mes pensées. Tes mains entourent mon cou, mais mes se posent autour de ta taille et le fait que tu sois enceinte ne me dérangeant aucunement. Je prolonge ce baiser aussi magnifique était-il, j'aimais réellement ça et t'embrassais me faisait rappeler notre premier baiser (qui était plus chaste, à l'époque). Finalement, ce baiser s'arrêta et j'avais ce sourire bête sur les lèvres. Whouah... je... j'adore tes lèvres, j'en ai encore envie. Arrivais-je à prononcer, alors que ton défi venait de se terminer, de manière plus que parfaite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum