Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 15:32:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @phoenix lannister tu as besoin de quoi pour ta demoiselle ? hanwii
    je peux te proposer aussi Bastien ? Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 152426858 Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 13:23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Oui hanwii bah dis moi ce dont tu as besoin plutôt Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1881463262 je suis méga libre sur tous les sujets de lien tu me connais Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 3997999705

    @Sofia Weasley Ouais donc elles sont quand même pas mal similaire, après Sofia étudie l'éducation scolaire et la psychologie, donc niveau études elles vont jamais se rencontrer mais elles auraient pu se rencontrer à déjeuné ? Phoenix est toujours plongé dans ses bouquins d'astronomie quoi qu'il arrive et sinon de mécanique donc ça peut choquer les gens aussi Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1881463262 je pense que ça aurait pu l'interroger ?
    Autrement, peut-être que Sofia aurait pu passer au restaurant de Phoenix ? (avant elle bossait dans un repas de plat à emporter ect maintenant elle travaille pour Wes et Zeno)

    @Cassie Von Liechtenstein Tu veux partir sur un rp directement chaton ? Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 15:31:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @phoenix lannister pour le jeune homme, je recherche des amies, une meilleure amie, de la famille (parce qu'il lui en faut bien un minimum Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1881463262) et des ennemies Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 166564858 parce que je regarde le profil de maxence je désespère Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1881463262 il est vide le pauvre Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 927261665 :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 17:01:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister un rp Phoenix /Cassie où elle l'interroge et tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 10:34:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister J'irais avec le resto où elle travaillait avant. Se retrouvant souvent seule à son appartement, elle est adepte des plats préparés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:38:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley Oui hanwii Et du coup, connaissance par le resto, elle se serait fait livré par Phoenix et elles auraient pu se retrouver à l'université par hasard : boisson l'une sur l'autre, bousculement dans les couloirs ou même finalement elles prennent le bus ensemble ?

    @Cassie Von Liechtenstein Oui hanwii

    @Maxence Atwoodth Ah rip :TT: Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 927261665
    Je peux te proposer un lien plutôt amical, Phoenix aime tout le monde Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1881463262 Après meilleur ami, elle n'a plus :TT: Rafael s'en va donc on peut prendre ce lien là ? Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 13:11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister Oui Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1508216586 et deviennes copines
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 13:30:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @phoenix lannister oui on peut bien prendre ce lien là Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 152426858 j'en ai besoin pour qu'on remet maxence dans le droit chemin Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1881463262 ils se seraient rencontrés sur le campus ? Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 9:49:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley Oui très bonne idée hanwii

    @Maxence Atwoodth Oui effectivement hanwii ils ont Sofia en commun ? Et je n'ai pas vu d'autres personnes dans ton profil donc je pense que ça pourrait être par son biais ? Après Max vient d'où exactement ? Parce que Phoenix vient de New-York donc leurs parents auraient pu se connaitre depuis des années ? Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 17:23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix ☆ Elle renaîtra de ses cendres le jour où elle l'aura décidé  - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum