Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) la demi-soeur avec qui c'est compliqué
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (F) la demi-soeur avec qui c'est compliqué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KIRA DELGADO

    feat. Hannah Snowdon ou au choix




    ID CARD
    • AU CHOIX 1992
    • TAMPA EN FLORIDE
    • 26 ANS
    • AMERICAINE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • ETUDES AU CHOIX
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT AU CHOIX
    • QUINCY
    • DUNSTER
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Kira pensait qu'elle était fille unique jusqu'à ses huit ans. Elle a appris l'existence de Cloé lors de l'entrée de la petite Delgado à l'école. Kira l'a très mal vécu, étant donné que son père n'avait pas encore quitté sa mère à l'époque. Elle a finalement vécu avec sa mère jusqu'à ses dix-huit ans. A l'âge de quinze ans, après de nombreux épisodes migraineux, on lui décèle une tumeur cérébrale. L'opération fut un succès presque parfait, seulement, une complication a fait qu'elle a eu un trouble de la parole (bégaiement très prononcé) désormais contrôlé.


    Pour le caractère, vous avez carte blanche. Il faut qu'elle soit comme vous le souhaitez.


    CLOE DELGADO - Scarlett Simoneit - Elles sont demi-soeurs. Elles peuvent parfois s'entendre à merveille, comme se haïr. Jamais de nuances entre les deux femmes. Cloé en veut à Kira d'être toujours en contact avec leur père, qui ne lui donne plus de nouvelles. Elles ont une passion en commun : les tatouages.

    KIM WILEY - Tatiana Maslany - Avant que Kim soit avec Cloé il y a six ans, Kira lui a dit qu'elle ne la laissait pas indifférente. A l'heure actuelle, elle ne sait pas que sa soeur et elle sont de nouveau ensemble. Cependant, Kim n'est pas intéressée par Kira et trouve amusant cette petite rivalité entre les deux Delgado.



    Alors déjà, merci à toi d'être arrivé jusqu'à moi (F) la demi-soeur avec qui c'est compliqué 3997999705
    Pour ce qui est de mes exigences, j'espère que tu es quelqu'un d'actif, avec une présence stable. J'demande pas du 7/7j parce que même moi j'le fais pas (F) la demi-soeur avec qui c'est compliqué 1881463262 mais au minimum 3 ou 4 jours dans la semaine ça serait le top.
    Pour l'avatar, il faut vraiment que tu trouves une brune tatouée. C'est ma seule exigence de ce côté là.
    Pour les liens, j'espère que tu acceptes qu'ils soient joués un maximum. Et bien sur que tu trouves d'autres liens de folie qui feront que tu resteras longtemps parmi nous. Et je t'aime déjà (F) la demi-soeur avec qui c'est compliqué 3850463188
    Si tu as des questions, tu peux m'envoyer des MP quand tu veux (F) la demi-soeur avec qui c'est compliqué 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAKEN by @Kira Delgado

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum