informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BETH M. WINDSOR

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


BETH M. WINDSOR Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETH M. WINDSOR Qv9KjCK



BETH M. WINDSOR Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETH M. WINDSOR Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETH M. WINDSOR Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETH M. WINDSOR Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETH M. WINDSOR Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETH M. WINDSOR Empty


   

   
   
BETH, 24 YO

   
à 3 kilomètres


   
A propos

   
Princesse de son royaume de rebelle, future médecin en attente de sensations fortes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 28 Juin - 0:19
BETH M. WINDSOR 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 28 Juin - 13:31
BETH M. WINDSOR 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 28 Juin - 14:34
BETH M. WINDSOR 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 2 Juil - 0:30
BETH M. WINDSOR 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Asia ( 1er nov 2018) Dans la vie, je suis : en programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Berto .

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2018 , d'où les : 2863 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : plusieurs merveilleuses personnes . Pour finir, je joue également : Silas (dacre montgomery) kai (Gregg Sulkin) ciara (ariana grande).

BETH M. WINDSOR Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500




Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST


BETH M. WINDSOR Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y


BETH M. WINDSOR BkvovVHc BETH M. WINDSOR UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.


W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y


BETH M. WINDSOR Cu6rvPIK_o BETH M. WINDSOR XR1CYBTu


presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.



W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E




BETH M. WINDSOR C0QUmbic_t BETH M. WINDSOR QkhV6CIi_o


bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...



coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc





G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U




BETH M. WINDSOR KrAirrKl_o BETH M. WINDSOR BkVMkzEe_o


[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

Asia est :
BETH M. WINDSOR Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=ruler_5.jpg&tick_ticker=phpAdyAfP

BETH M. WINDSOR Empty
BETH M. WINDSOR 1459105894-k



☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 2 Juil - 22:55
BETH M. WINDSOR 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Agathe, comme quoi tout peut arriver. Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8596 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

BETH M. WINDSOR Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

BETH M. WINDSOR Giphy
OHANA BETH M. WINDSOR 1f46a BETH M. WINDSOR 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


BETH M. WINDSOR 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS BETH M. WINDSOR 1f498BETH M. WINDSOR 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


BETH M. WINDSOR Giphy
FRIENDSHIP BETH M. WINDSOR 2728 BETH M. WINDSOR 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

BETH M. WINDSOR Tenor
HATERS BETH M. WINDSOR 1f621BETH M. WINDSOR 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


BETH M. WINDSOR 1561302989-antomarlapola


BETH M. WINDSOR Empty
BETH M. WINDSOR 1459105894-x


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Alan Landrum
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Alanounet , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux d'une fille qui est à des kilomètres de moi désormais. Je viens de : New York Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dane DeHaan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin, Keke, Kev... , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017 , d'où les : 7450 messages, dont : 18 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues (ava) acid rain (profil) . Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

BETH M. WINDSOR Original
ALAN LANDRUM
BETH M. WINDSOR 1467464190-signatest
Come here and read me,
I tell you a story.

Je ne saurais dire pourquoi je vous raconte tout ça, peut-être qu’en un sens ça me libère d’un poids, qu’en parler me donne l’impression de me débarrasser de tout ce poids qui peut peser sur mes épaules par moments. Certains trouveront surement cela ennuyeux et sans le moindre intérêt, partiront avant même la fin de cette histoire, mais vous ne saurez pas ce qui fait ce que je suis dans ce cas, vous ne connaitrez pas les péripéties qui ont forgés l’homme fragile qui se cache derrière ce visage que je montre au monde. Ce ne serait pas une grande perte, je vous l’accorde volontiers, mais s’il vous plaît, lisez ça jusqu’au bout…

Je suis un natif de la Grosse Pomme, New York pour ceux qui ne connaîtrait pas son surnom, et j’étais persuadé de vivre dans un environnement familiale stable, de recevoir tout l’amour dont un enfant a besoin. Mais ça, c’est jusqu’au jour où j’ai commencé à comprendre que le vrai visage de mon père n’était pas celui qu’il montrait tous les jours au monde. Une fois à la maison, la bouteille se vidait à une vitesse folle et finalement, les coups ont plu sur le visage de ma mère aussi vite que les gouttes s’écrasaient sur la fenêtre de ma chambre ce soir là. Vous avez idée ce que ça fait pour un enfant d’entendre le poing de son père s'écraser contre la mâchoire de sa Maman ? Un traumatisme, tout simplement. Il est amusant de se dire que j’ai peur de l’orage depuis ce jour, non pas à cause des éclairs ou du tonnerre, mais parce que cela me rappelle le bruit des coups et les cris de ma mère que j’ai pu entendre cette nuit là alors que je me réfugiais sous ma couette, n’osant pas aller lui venir en aide.

Il est beaucoup plus triste cependant de savoir qu’il a fallu que ma mère tombe gravement malade pour enfin fuir ce père indigne et violent, fuyant jusqu’en Californie à l’âge de mes 12 ans pour que ma mère soit hospitalisé dans un centre spécialisé adaptés à ses besoins. Étonnamment, c’est durant ces années là que nous avons été le plus heureu ma mère et moi, me glissant dans son lit d’hôpital chaque nuit tandis qu’elle me contait des histoires comme elle savait si bien le faire, ne parvenant même pas à m’endormir tant ces dernières étaient intéressantes. Cependant, quelques années plus tard, à mes 18 ans plus exactement, elle m’a forcé à suivre mon rêve, à la laisser et à intégrer le cursus de médecine à Harvard. Les séparations ont été difficiles, mais elle avait toujours le dernier mot, je ne pouvais lutter contre elle. J’ai donc accepté de mettre des milliers de kilomètres entre nous, non sans lui promettre de parvenir à trouver moi-même un moyen de la soigner le jour où je serais devenus médecin. Quel imbécile je faisais franchement… Je le suis sûrement encore aujourd’hui d’ailleurs.

Néanmoins, je ne peux nier que mes années à Harvard sont joyeuses, surtout les premières. Retrouver mon ami d’enfance en ces lieux fut une de mes plus grande joie après toutes ces années. Qui aurait cru que le modeste Landrum aurait pour meilleur ami l’héritière de la famille Kennedy ? Même moi j’ai encore du mal à y croire. Evidemment, il y a eu des hauts et des bas, surtout en amour. L’amour… Un concept étrange quand on y pense non ? J’ai eu ma première petite-amie très tard, elle était en premier lieu une très bonne amie puis cela a évolué dans une relation amoureuse que je pensais être la bonne. Le naïf que je suis s’est encore fait avoir, la demoiselle me laissant une simple lettre pour m’avouer qu’elle m’avait trompé et qu’elle quittait l’état, que je ne la reverrais plus jamais. Toujours est-il que je pourrais presque la remercier, parce que je n’aurais jamais rencontré celle que je considère désormais comme l’amour de ma vie: Rain. Je ne vous cacherais pas que cela a parfois était tumultueux, le voyage n’était pas de tout repos, des baffes dans la gueule, des cris, des secrets, des pleurs parfois même. Mais l’aboutissement en valait la peine. Certains diront que je suis fou, parce que je ne sais même plus où se trouve cette femme en ce moment même, mais je suis sûr de mes sentiments à son égard, tout comme je suis persuadé des siens envers moi. Notre histoire n’as jamais rien eu de conventionnel de toutes façon. Je suis juste certains que je ne pourrais jamais aimer une autre femme comme je l’aime, je me contenterais de cette solitude, me rassurant en me disant qu’une femme en ce monde m’aime d’amour et qui sait, elle se trouveras peut-être sur le pallier de ma porte un jour. Je suis prêt à attendre, peu importe le temps qu’il faudra.

Et pourtant… Des fois je me dis que tout serait plus simple si je mettais un terme à tout ça, une fois pour toutes. Plus de souffrance amoureuse, plus de trou noir dû à un alcoolisme démesuré et surtout, plus d'inquiétude persistante concernant une mère mourante. Je ne ferais que l'accompagner dans ce nouveau voyage que nous ferions une fois de plus côte à côte. Si vous tombez un jour sur ce message, ne vous en faites pas pour moi, réjouissez vous, je suis avec la personne à qui je tiens le plus au monde, et ce pour l'éternité.

(message écrit dans un journal très bien caché pour le moment)



Hope - Ami d'enfance
Scarlett - BFF
Ace - BFF
Salem - Jolie rouquine intéressante
Penny - Petite sœur de cœur
Ciara - Friendzone éternelle
Nora - P'tit diable personnifié
Naïa - Confidente / Ange gardien
Tamsin - Best Ennemy Forever
Rosie - Amie


BETH M. WINDSOR Empty
BETH M. WINDSOR 1459105894-xBETH M. WINDSOR 1459105894-x



I'm stronger than this

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 13 Juil - 16:35
BETH M. WINDSOR 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas

BETH M. WINDSOR Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: