Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya palpable alchemy (Rylo­ïs) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    a palpable alchemy (Rylo­ïs)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biensûr que tu savais pourquoi tu devais t'excuser mais tu avais beaucoup trop de fierté pour ça, tu me donnais du fil à retordre mais je comptais bien te faire tourner en bourrique ce soir. C'était l'occasion, nous avions de l'alcool à porter de main, de quoi fumer si besoin puis toute cette ambiance, ces gens dansant, criant, la musique qui devenait de plus en plus sensuel et puis cette danse que nous commencions. Je n'étais pas une professionnelle de la danse de salon mais en soirée, j'aimais me déhancher et juste faire le vide dans ma tête. Mon dos contre ton buste, je bougeais au rythme de la musique, te laissant sentir mes fesses par moment contre toi. Ce n'était pas désagréable non, mais ça faisait simplement monter un peu plus la tension entre nous. Ta main glissait sur mon bras, sur ma main, mon poignet, et mon ventre se tordait. Je tentais tant bien que mal de me laisser aller, me laisser faire et laisser parler mes envies. Je me retournais ensuite pour être face à toi, continuant de danser, laissant les fines mains se poser sur tes épaules, tes pectoraux, et descendre doucement, presque timidement. Y avait rien de mal dans ces gestes là, mais pour nous, c'était un grand pas. De mon regard bleu vert, je ne lâchais pas ton visage, tu dégageais quelque chose de tellement fort, en tout cas, je cessais de te fixer au moment où la musique se stoppait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec légèreté, Loïs se retournait pour lui faire face. Ses deux mains sur son torse, Rylan sentit son regard posé sur lui. Tout était si différent. Il y a quelques minutes, elle le détestait. Pourtant à présent, la jeune femme montrait une autre facette d’elle-même. Stop. La musique cessait pour laisser place à une autre. Pendant ce laps de temps, la liaison semblait être rompue. Reprenant ses esprits, la raison venait s’infiltrer dans la brume qui avait empli son esprit. Alors que la musique recommençait de plus belle, l’irlandais ne pouvait s’empêcher de la détailler du regard. En mémoire, lui revenait cet unique instant qu’il avait passé avec elle. A part celui-ci, Loïs n’avait jamais montré aucun intérêt pour sa personne. Etait-ce son égo qui était touché ou autre chose ? Il ne saurait le dire. La pressant un peu plus, il relevait une main sur son visage. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille. Dans la pénombre, ses yeux azurs ressortaient plus vivace. De son regard, il décrivait chaque parcelle de son visage, jusqu’à descendre sur ses lèvres. Loïs l’attirait terriblement, mais l’irlandais savait que ce n’était pas raisonnable. Tout d’abord, parce qu’elle sortait d’une longue relation et parce qu’il refusait d’être un pansement. « Qu’est-ce que tu cherches Loïs. » Une question. Sans vraiment l’être.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été avec Tom pendant deux ans, alors qu'en réalité, si j'avais écouté mon coeur, ça n'aurait pas duré plus que quelques jours, j'avais juste besoin à ce moment là d'oublier que Lauri m'avait laissé, m'avait rejeté, et au final je m'étais attaché à lui. Peut-être pas amoureusement comme j'aurai du, mais il m'avait fait oublier mon premier amour, et de savoir qu'il m'avait trompé pendant plus d'un mois, ça me rendait folle, j'étais déçue, et quelque chose avait changé en moi. A quoi ça servait d'être une fille bien? Respectable? Au final, j'avais peut-être pas assez profité de ma jeunesse. Donc ce soir, je me laissais un peu aller, j'avais aussi peut-être trop enchaîné de verres, et la dernière fois que j'avais fais ça, j'avais couché avec Lauri.. Mais avec toi c'était différent, y avait de l'alchimie entre nous, de l'attirance, c'était indéniable, mais on ne franchissait aucun pas, certainement par rapport à ton meilleur ami et à mon ex. Je laissais mes mains dévaler sur ton corps, sagement, lorsqu'une de tes mains glissait sur mon visage pour décaler une mèche de mes cheveux, c'était la première fois que tu avais un geste tendre envers moi, c'était étrange.. Rien.. je danse, et je me rends compte que t'as peut-être des qualités bien cachées.. autre que ton arrogance et ta fierté mal placée. Je parlais près de ton visage pour que tu entendes à cause de la musique, laissant un sourire loger sur mes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En entendant sa réponse, un léger rire quittait les lèvres du jeune homme. « J’en ai toujours eu. » disait-il sur un ton faussement vantard. Le visage de Loïs était si prêt du sien à présent, qu’il suffisait juste d’un geste. Un seul mouvement et il pourrait franchir une limite. C’était presque trop facile. Dans ce bar aux allures de boite de nuit, son esprit semblait s’être embrumé. Les vapeurs d’alcool lui montait à la tête avec une lenteur presque suffocante. Cependant, l’irlandais préférait marquer une distance. A nouveau, son visage se faisait froid. Claquant la porte de ses pensées, il tentait de reprendre ses esprits. « J’vais aller me servir un verre. » La laissant au milieu de la piste, il se dirigeait vers sa table, mais cette dernière ne contenait que des bouteilles vides. C’est pourquoi, il préférait retourner vers le bar pour prendre un nouveau verre de rhum-redbull. Il fallait qu’il s’éclaircisse les idées.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On jouait certainement avec le feu avec nos regards et nos gestes et tu devais probablement te sentir mal par rapport à ton ami Tom, mais bon, tu ne savais peut-être pas tout, il n'allait pas s'être vanté à toi de m'avoir fait cocu. Sur ce, j'appréciais le moment et rapidement, tu partais pour aller te servir un verre. Pendant que tu filais un peu plus loin, j'allais m'avançer vers mon amie, celle qui t'avait regardé bizarrement tout à l'heure. Elle me demandait si tu étais libre et je n'allais pas lui mentir, tu l'étais, aux dernières nouvelles. Je commençais à fatiguer en plus, je te regardais te servir et elle s'avançait vers toi, elle était tellement belle, grande, brune, élancée et avec une belle paire de seins. D'un fin sourire, je te regardais pendant qu'elle te parlait, pour me diriger vers la sortie de ce bar, il était temps que je me repose, que je réfléchisse et que je vide un peu toutes mes vilaines pensées de la tête.

    hj: du coup soit rylan la rattrape soit on peut faire un rp tout neuf au SC a palpable alchemy (Rylo­ïs) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pesant sur lui, Rylan sent le regard de Loïs sur lui. Même à l’autre bout de la boite, leur regard se croise. Attrapant le verre que lui donne le serveur, il n’a même pas le temps de prendre une gorgée, que la pimbêche de toute à l’heure revient. Pendant plusieurs minutes, elle essai de faire connaissance. Surement pour avoir une chance. Pourquoi est-ce que des nanas faisaient ça ? Cela en était presque rabaissant pour elles. Pendant ce temps-là, l’irlandais ne quittait pas des yeux la jolie blonde. La suivant du regard, il la voit sortir dehors. Au fond de lui, il brule de la rejoindre. Pourtant, il n’en faisait rien. Pourquoi ? Parce que toute cette histoire était irréaliste. A cet instant, Rylan n’était plus sur de comprendre. Pourquoi est-ce qu’elle l’intéresserait ?
    .
    @Loïs J. Strauss On en commence un au SC ? :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum