Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStyx $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Styx $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY allooorrsss, Raleigh est en droit c'est bien ça? parce que le frére aîné qu'Aya est en prison par sa faute donc ça pourrait être une base je pense. Peut être même qu'il trouverait ça puéril de la part d'Aya d'avoir laisser un innocent payer à sa place ?- elle a tué un mec qui tentait de la violée - ou alors au contraire il voudrait la protégé ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy Oui ce gros machin est en droit Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262
    Pour que ça soit faisable, faudrait qu'il connaisse le frère, ou que Ayana lui ai raconté la vérité, sinon y'a pas de raison que son frère soit encore en prison si tout le monde le sait Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1616978029
    Je peux pas vraiment te dire quel serait sa réaction, parce qu'il a payé à la place de quelqu'un, et que ça lui à laissé une amertume. Et en même temps, il a aussi été du côté des victimes de viol, donc Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1616978029 ça serait impossible qu'il réussisse à se poser d'un côté ou de l'autre Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY personne n'est au courant , hormis Hunter et elle -peut être deux trois amis proches mis dans la confidences , à voir- Du coup oui c'est assez complexe pour qu'il se positionne Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 3997999705 Ou alors, peut-être qu'Aya serait venue lui demander deux trois renseignements sur comment le sortir de là sans trop en dire, sauf qu'il a comprit que son histoire n'est pas clair et cherche à lui faire avouer la vérité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy Alors si elle vient lui demander des conseils, et qu'il doit creuser lui-même, il ne se rangera pas du côté de Ayana Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262 Parce que ça veut dire, un innocent en prison, et ça sans savoir plus, c'est suffisant pour que Raleigh soit énervé Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 166564858 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maintenant que je suis validée, je suis tout à toi pour un rp :loukas:
    mon corps t'appartiens Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 152426858 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 2474380249

    PS : merci de m'avoir permise de jouer ton scénario Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théodora L. O'Neill J'ai plein de dispo pour des rps Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 166564858
    Pour l'instant je crois que Raleigh aurait plutôt envie de t'abandonner sur une ile déserte pour mourir de faim Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262 mais ça va s'arranger, peu être Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262

    Ps : Me remercie pas, ta présa est super, j'espère qu'on s'amusera bien Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 2511619667 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raleigh 'Styx' Laufey oh non pas sur une île déserte, je ne suis pas très fan des crabes Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 166564858 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262

    tu as une idée ou une envie ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théodora L. O'Neill Y'a peut être des tortues mignonnes Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 166564858
    Là je t'avoue que non Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raleigh 'Styx' Laufey, je ferais comme Jack Sparrow je les accrocherais entre elles pour faire un radeau et venir te rejoindre Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1365124802 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 166564858

    Moi j'ai une petite idée, je vois bien la rencontre enfin LA rencontre, THE rencontre dans un truc genre starbucks. Elle attend au guichet son café ou inversement ils se rentrent dedans et bim là c'est le choc c'est elle, c'est lui, c'est eux enfin c'était eux Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1616978029 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 3997999705

    ou alors, un truc plus basique, plus festif en boite ou dans un bar Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1616978029 Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me poursuit pas, sinon il va t'arriver des bricoles Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 3997999705


    comme tu préfères Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 3997999705 J'ai pas vraiment de préférence, je t'avoue que je sais pas plus comment il va réagir l'affreux Raleigh Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 12 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum