Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStyx $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Styx $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY Je me dis que nous pouvons passer sur le fait qu’il vend son corps pour l’argent à la section du mannequin. Rhéa est mannequin pour diverses lignes de vêtement qui la laisse s’exprimer vus son apparence. Ils auraient pu avoir un contrat ensemble. Puis vu que le caractère de Raleigh, nous pouvons s’amuser. Rhéa chercherait soit à comprendre son attitude ou le provoquerais que pour voir ses réactions. Elle n’est pas une mauvaise personne. Disons que j'aime bien les trucs complexe ou comique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY Ca colle carrément à mon idée :laugh: du coup on peut se dire que Suma, elle a eu le gros coup de coeur tout ça, elle pensait que ça prenait le chemin d'une vraie relation sérieuse, et là bouum Raleigh il lui balance que pas du tout, que le sérieux ça ne l'intéresse pas, mais que ses jolies petites gambettes l'intéressent malgré tout Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 166564858 et là c'est le drame, Suma elle le déteste, et ça part en cacahuète entre eux :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je peux te proposer un lien très terre à terre du style les super pote de l’amour du love. en gros même si skyler est une fille, c’est un petit mec au fond, donc il pourrait la considérer comme tel. zéro combine entre eux, ils sont tout le temps eux-même et ça, sans aucune ambiguïté du tout. Raleigh est comme son frère, son pote de la street, etc. comme ça on a de quoi faire des rps rigolos pour sûr, Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 550846730
    tu en dis quoi ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lidiya Eïbojenko a écrit:@RALEIGH 'STYX' LAUFEY Alors niveau liens, je cherche un BFF à ma petite Lidiya, le genre d'amitié fusionnelle, où elle se reposerait dessus et ils pourraient compter l'un sur l'autre les yeux fermés. Ils seraient hyper tactiles l'un envers l'autre, mais n'auraient jamais couché ensemble, c'est une réellement amitié sans arrières pensées. Mais comme ils sont très proches beaucoup de personnes pensent qu'ils sont ensemble ou qu'ils pourraient se mettre ensemble un jour. Alors que pour eux, c'est une amitié à laquelle ils tiennent beaucoup trop. J'voyais presque un côté frère/soeur, Lidiya a toujours voulu avoir un frère Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188
    Sinon je lui cherche des exs ou un plan c**, ça peut être drôle aussi, c'est toi qui voit Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705

    Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 1616978029 J'imagine qu'il peut bien avoir une BFF Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 Vaut mieux pour Lidiya de toute façon que y'ai rien d’ambiguë, sinon ça finirait mal je pense Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 Par contre si tu le considère comme un frère t'es mal barré, c'est pas forcément le plus super des super sympas même si avec sa BFF j'imagine qu'il serait un peu moins... "Sauvage" allons nous dire Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705


    Rhéa N. Kostas a écrit:@RALEIGH 'STYX' LAUFEY Je me dis que nous pouvons passer sur le fait qu’il vend son corps pour l’argent à la section du mannequin. Rhéa est mannequin pour diverses lignes de vêtement qui la laisse s’exprimer vus son apparence. Ils auraient pu avoir un contrat ensemble. Puis vu que le caractère de Raleigh, nous pouvons s’amuser. Rhéa chercherait soit à comprendre son attitude ou le provoquerais que pour voir ses réactions. Elle n’est pas une mauvaise personne. Disons que j'aime bien les trucs complexe ou comique.

    Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 1616978029 je suis pas sûr d'avoir compris le début Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 1779901633 Il n'est pas complètement mauvais non plus Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 ça nous fait un point en commun Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705


    Summer-Maya Coulson a écrit:@RALEIGH 'STYX' LAUFEY Ca colle carrément à mon idée :laugh: du coup on peut se dire que Suma, elle a eu le gros coup de coeur tout ça, elle pensait que ça prenait le chemin d'une vraie relation sérieuse, et là bouum Raleigh il lui balance que pas du tout, que le sérieux ça ne l'intéresse pas, mais que ses jolies petites gambettes l'intéressent malgré tout Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 166564858 et là c'est le drame, Suma elle le déteste, et ça part en cacahuète entre eux :laugh:

    Alors si Suma le déteste c'est encore mieux Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 J'aime les cacahuètes, il est trop bien ton lien Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188 On fait comme ça alors Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 et du coup elle s'est pas encore calmé la petite Suma depuis leur "histoire" ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705


    A.-H. Skyler Hasselhoff a écrit:moi je peux te proposer un lien très terre à terre du style les super pote de l’amour du love. en gros même si skyler est une fille, c’est un petit mec au fond, donc il pourrait la considérer comme tel. zéro combine entre eux, ils sont tout le temps eux-même et ça, sans aucune ambiguïté du tout. Raleigh est comme son frère, son pote de la street, etc. comme ça on a de quoi faire des rps rigolos pour sûr, Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 550846730
    tu en dis quoi ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 387742012

    Alors si t'es un mec, je crois qu'il l'appellera toujours "mec" Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 Pis il est suffisamment con et taquin pour en plus xD J'aime beaucoup de pas avoir d’ambiguïté Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188 ça m'a l'air pas mal du tout Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 Ils se seraient rencontré comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY
    Parfait alors si tu aimes Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188 dans la mesure où Suma elle ne tombe que sur des mecs qui se foutent d'elle ou des mecs qui finissent par copiner avec son père, elle est toujours assez remontée je pense, mais plus parce qu'elle est blessée en fait :laugh: Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 2511619667 j'imagine que Raleigh lui ça le fait rire tout ça Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Summer-Maya Coulson Il risque pas de copiner avec le père de Summer en tout cas Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705
    Peut être un peu, surtout le concept qu'elle se faisait des illusions comme ça, en mode bisounours, ça pourrait le faire "rire" lui qui a confiance en personne quasiment Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY son père c'est un bisounours, il serait capable de dire à sa fille "non mais raleigh il est juste pas prêt à avoir une copine, mais c'est un bon gars, tu verras dans quelques années" Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 166564858 il est capable d'apprécie raleigh et de l'inviter à prendre une bière chez lui, c'est ce qui rend Suma folle de rage :laugh:
    oui ça fait vraiment les 2 opposés, elle qui a un peu trop confiance et lui qui n'a carrément pas confiance Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 166564858 c'est ça qui sera marrant à jouer :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Summer-Maya Coulson  Peut être que son père est un bisounours, mais comme Styx l'est pas, il deviendra jamais son pote Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 Compte dessus Summer c'est bien le seul truc de positif avec Styx Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705
    Grave Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188 On se fait ça quand tu veux Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY Suma peut être rassurée sur ce point alors Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188
    moi je suis partante pour un rp si t'es dispo Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Summer-Maya Coulson Avec plaisir Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3997999705 et quand tu voudras Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum