Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELIO || Invincible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    NELIO || Invincible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 11:47:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Invincible
    NELIO.

    Encore une soirée, encore de la musique dans tes oreilles, du poison dans ton organisme et tu t'amuses avec tes amis a danser sur la piste parce que t'es déchainée. Le DJ a passer un de vos titres et t'es tellement fière tu vas encore pas en dormir de la nuit. Tu sautes dans tous les sens tu vis le moment présent et t'oublie le reste. T'oublie que Chaol est loin, t'oublie qu'il t'a quitté cette fois et t'oublie que t'en souffre encore. C'est alors qu'on te bouscule. Tu relèves les yeux et t'as un temps d'arrêt en te rappelant de ce visage. il te sourit et te sort quelques mots quand toi t'es pétrifiée a sa vue. Comment peut-il être encore là après ce qu'il a fait ? Après ce qu'il t'a fait ? En plus t'es surement pas la seule. Et sa main se pose sur ton bras, t'es là incapable de bouger, incapable de parler alors que son regard plonge dans le tiens et ça te dégoute. Tu te sens sale, tu te sens mal. Tu finis par te dégager sans un mot pour partir le plus loin possible de lui. Tu arpente la boite tu te sens mal t'as chaud, t'as l'impression d'étouffer et tu finis dans les toilettes des femmes où tu vomis tes tripes. T'as encore ton verre de gin tonic dans la main que tu poses par terre. Il te dégoute, ça te dégoute de sentir ses mains sur toi et tu finis par relever la tête. Tes les yeux pleins de larmes et t'arrives pas a respirer. Tu prends la fin de ton verre pour te rincer la bouche comme tu peux avant d'évacuer tous ça. T'es incapable de sortir de là. Ton coeur s'emballe et t'essaie de respirer mais t'y arrives pas et ça te panique encore plus. T'envoie un message a Néo pour qu'il vienne maintenant. Tu sais pas où il est mais t'espère qu'il va venir. T'espère qu'il va pas te laisser là toute seule. Il dit qu'il arrive et t'essaie de respirer normalement, t'essaie de te calmer parce que tu peux pas le laisser gagner comme ça. Et là maintenant la seule voix que t'as envie d'entendre c'est celle de Chaol. Tu composes son numéro et tu tombes sur le répondeur, t'as envie d'hurler, t'as envie de lui hurler dessus, de lui dire quel connard c'est là maintenant. Et t'écoute sa voix de con sur son répondeur T'es où putain de merde ? Tu peux pas me laisser là Chaol ! Tu voulais te venger c'est fait j'suis entrain de crever t'es content ? T'as pas le droit de te barrer comme si ..! et tu t'énerves sur lui à défaut de t'énerver sur le vraie connard de l'histoire. Tu l'insulte, tu lui dis que c'est un connard, un égoiste, un idiot et que là maintenant t'as envie qu'il ait jamais existé dans ta vie avant de raccrocher. T'es pas soulagée, tu te sens pas mieux et t'as juste envie de crever là maintenant. Heureusement il te reste de la coke dans ta veste alors tu te fais deux trois lignes en espérant que la douleur passe. Soirée de ouf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 12:04:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool se mele à la drogue et encore une fois, au milieu de la soirée t'es en pleins tripe, entouré de tes potes, qui sont comme ta famille, tu fumes, tu enchaines les verres de whisky que tu déguste à peine, tu te déboites la tête, le foi, et toutes ces conneries. T'es à fond, le roi de la fête, inarrêtable. On peut pas dire le contraire, t'as ta réputation de merdeux qui boit trop, qui fume trop, qui se drogue et qui fait la fête, tout le temps, partout. T'es au milieu de la piste de danse du carré vip, en pleine danse torride avec une rouquine canon. T'es dans ton monde, dans ta bulle. Tu mixe pas avant 1 heure alors tu peux bien t'arracher la gueule non ? C'est permis. T'as chaud, t'as soif, t'as envie de danser, de boire, de baiser, un peu tout enfaite. Clio doit être avec ses copines, en boite, tu sais qu'elle est toujours bien entourée. Finalement la fille te propose d'aller dans un coin plus calme, tu vas pas dire non, soyons franc, tu perds jamais le nord. Et tous les moyens sont bons pour te sortir Iris de la tête. Tu l'ignore, mais elle est impreigner dans ton esprit comme une foutue maladie. Sauf qu'une fois à l'écart, ton téléphone arrête pas de vibrer dans ta poche, un soupire d'agacement, t'es prêt à le couper, mais le message que tu reçois de ta soeur te coupe dans ton élan. Pas de sexe maintenant. Tu plantes la fille et te fraye un chemin parmi la foule pour arriver dans les toilettes des dames, d'ailleurs une des filles présente te décroche une baffe en te traitant de pervers alors que tu protestes Je viens chercher ma soeur, dégage. T'es pas le plus sympa du monde, tu l'es jamais enfaite. C'est comme ça. On peut pas dire le contraire, t'es pas le plus aimable, surtout quand t'as bu Clio, t'es là ?! tu frappes sur les portes de chacune des toilettes. Tu panique légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 12:27:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Invincible
    NELIO.

    Et t'es censée mixer. T'es censé t'éclater parce que t'es comme ça. T'es une fille de la nuit. Tu te drogues, tu bois tu te défonces de tous les cotés et t'en a rien a foutre parce qu'au final rien ne compte vraiment à part ta famille et la musique. T'es en plein kiffe, entrain de planer quand tu vois ton bourreau face à toi. T'as souffert a cause de lui parce que t'as quasiment tous perdu à cause de lui et personne a qui le dire. T'as perdu Chaol, t'as perdu ta vie, ce qui était à toi il te l'a prit et il ne s'est pas poser de question ça te dégoute. Et tu panique, tu fuis et tu t'enfermes dans les toilettes des filles ou t'essaie de trouver une solution qui soit plus raisonnable que celle de te tuer là maintenant. Tu peux pas avoir des pensées comme ça c'est interdit mais quand tu le vois tu peux pas faire autrement que d'avoir envie de crever. Dans les toilettes t'appelles Chaol et tu l'insulte sur son répondeur parce que tu lui en veux de pas être là, tu lui en veux d'être parti, de faire sa petite vie sans toi, de vivre sans toi, d'être probablement plus heureux sans toi. Tu lui en veux t'as l'impression qu'il t'a trahi qu'il t'a abandonné et t'arrive pas a guérir de ça là maintenant. Tu sais que ça va passer avec le temps, tu sais que t'as besoin de temps pour ca mais t'as l'impression là maintenant que t'en as pas de temps. Et t'es en pleine crise d'angoisse, tu hyperventiles, tu respires pas normalement, t’arrive pas a respirer comme il faut et t'as l'impression que tu vas crever là maintenant parce que t'y arrives pas. Même la coke fait pas passer ça parce que t'y repenses, et plus tu repenses a lui, ce bourreau, cette ordure, plus t'as l'impression qu'il est encore là, t'as l'impression qu'il va prendre tous ce que t'as encore une fois et t'es incapable de supporter ça une nouvelle fois. T'as l'impression de le revivre et t'as l'impression que tu peux pas en guérir. C'est ça le pire dans les viols, de pas pouvoir en parler, d'avoir l'impression qu'on est différente, qu'on en guérira jamais. Et t'entends une voix familière par dessus la musique, il tape contre les portes et tu te lèves pour ouvrir la tiennes alors que t'as du mal a tenir debout Néo ! tu te laisses tomber sur lui alors que t'essaie encore de respirer, de reprendre ta vie en main. Tu sens l'odeur, la présence de ton frère qui t'aide a reprendre le contrôle. T'es en larmes, tu t'sens pas bien mais t'es soulagée qu'il soit là, parce qu'il peut rien t'arriver quand il est là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum