Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nathanael) wanna play ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Nathanael) wanna play ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (Nathanael) wanna play ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (Nathanael) wanna play ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wanna play?
    — with nathanael

    Les examens sont enfin terminés et je me sens libérée. Non pas parce que je suis obligée de travailler dur pour avoir des bonnes notes, mais parce que je peux me concentrer à faire ce que j'aime le plus : jouer. Enfin, le terme exact serait glander devant mon ordinateur toute la journée. Je sais que quand j'étais au lycée, ce comportement exaspérait mes parents mais depuis que je suis à Harvard, je n'ai plus besoin de me préoccuper de ce qu'ils pensent. Je passe la journée dans mon appart à jouer à la ps4 (seule ou parfois avec Philip, mon coloc quand il veut qu'on se fasse une partie ensemble) ou dans mon lit à trainer sur mon ordinateur. Par acquis de conscience, j'essaie de sortir au moins pour prendre l'air et je vais à mon endroit préféré à Cambridge : le Starbucks. Je n'ai jamais aimé le café plus que ça, mais j'ai appris à l'aimer histoire de rester éveillée la nuit quand je suis en pleine partie. Je viens tous les jours à la même heure depuis la fin des cours : vers dix huit heures pour prendre toujours la même boisson. Un petit caramel macchiato dans lequel je rajoute une pointe de cannelle. Ce soir, je n'échappe pas à mon rituel et après avoir récupéré mon café, je m'installe à la table où je me mets toujours, près de la grande vitre qui donne sur la rue. Je sors mon ordinateur que je pose sur la table devant moi et je l'ouvre pour commencer une partie, une main agrippant ma boisson chaude que j'ai hâte de déguster une fois refroidi.

    @NATHANAEL J. STARK


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna Play ?
    — Amalthia & Nathanael.

    Maintenant que les cours sont terminés, j'enchaine un peu les heures au Starbucks. Mon patron sait très bien que je vais partir pour le Summer Camp donc il me fait un peu plus bosser maintenant que les cours sont terminé, ce qui ne me pose pas de soucis. Ca me fait de l'argent de poche pour mes sorties durant le Summer Camp, parce que je compte bien en profiter durant ces deux mois de vacances. Bref, je vais commencer ma dernière heure de travail au Starbuck. Je fais les préparations, pour ensuite les donner en caisse pour que les clients puissent payer et récupérer leur boisson. Je commence doucement par en avoir marre, ça va faire cinq heures que je bosse aujourd'hui. Je profite d'un peu moins de monde pour pouvoir faire le tour de la salle, débarrasser les tables qui n'ont pas été débarrassé et nettoyé. Et en passant derrière une personne, je regarde son écran d'ordinateur et là je fais tilte. Elle joue au même jeu que moi. C'est tellement rare de voir une femme assumer et geeker en public comme ça. " Oh je joue au même jeu. " Bon j'espère que je ne lui ai pas fais peur en intervenant de cette manière. " Désolé je ne voulais pas de faire peur. " Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir en quelque sorte. Je voulais le faire savoir. Elle n'est pas seule à jouer à ce jeu sur ordinateur.


    ©️ LOYALS.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (Nathanael) wanna play ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (Nathanael) wanna play ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wanna play?
    — with nathanael

    C'est vrai qu'avant, j'avais tendance à me cacher un peu quand je jouais. Disons que je ne le criais pas sur tous les toits parce que je savais que ça exaspérait mes parents et ma famille de voir que j'avais... aucune vie sociale. Maintenant que je suis loin d'eux à Harvard, j'en profite. Je dis en quoi je vais me cosplay pour le Comic-Con de San Diego de l'année, je joue en publique et il m'arrive même d'aller à des tournois de jeux vidéos en ville. Parce que c'est une activité comme les autres au fond, non ? Je lance alors le jeu, mais je coupe le son parce que je ne veux pas avoir les cris des autres joueurs en ligne dans les oreilles. Je suis dans un lieu public donc je ne pourrai pas parler de toute manière. Concentrée sur mon écran, j'entends alors quelqu'un m'interpeler. " Oh je joue au même jeu. " Je sursaute, ne m'attendant pas à ça et j'en renverse presque ma boisson. Je la rattrape de peu : la catastrophe a été évité de justesse. " Désolé je ne voulais pas de faire peur. " Je me tourne, le sourire aux lèvres pour découvrir le serveur. Je le vois souvent derrière le bar ou derrière la caisse automatique à prendre les commandes quand je viens.  « C'est pas grave, je m'y attendais juste pas. » Un peu trop concentrée sur son écran la petite. Je jette un oeil sur mon ordinateur et je le regarde. « T'es quel niveau ? » C'est un jeu sorti de pas très longtemps, tout le monde ne le connait pas et les réseaux ne sont pas envahis comme pour Fortnite.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna Play ?
    — Amalthia & Nathanael.

    C'est bien peut être la première fois que je vois quelqu'un jouer à ce nouveau jeu au Starbucks. Encore moins une femme en réalité. Venant d'un mec, ça paraitrait plutôt logique. Mais venant d'une femme c'est surprenant, mais après tout pourquoi pas. Donc je ne peux pas m'empêcher de faire une petite remarque sauf que je la surprends un peu, je la vois sursauter et surtout sa boisson a failli se renverser. J'ai eu de la chance, parce que je pense qu'elle m'aurait sûrement envoyé balader non ? " Oui excuse moi. " C'est tout moi ça, à vouloir absolument m'excuser. Parce que imaginons que sa boisson se renverse sur son ordinateur. J'aurais été un homme mort. La boisson j'aurais pu lui rembourser mais l'rodinateur peut être pas tout de suite. " Je viens tout juste de commencer et en ce moment avec la fin des cours et l'augmentation de mes heures ici j'ai pas vraiment le temps, mais je vais me rattraper. " Petit moment où je raconte ma vie. " D'ailleurs j'espère que je te dérange pas... " Peut être qu'elle a juste envie de rester seule pour jouer au jeu. Aucune idée. " Et toi ? T'es bien avancé ? C'est rare de voir une fille geeker, c'est cool. " Au mois elle assume donc c'est bien.


    ©️ LOYALS.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (Nathanael) wanna play ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (Nathanael) wanna play ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wanna play?
    — with nathanael

    Bien sûr que ce garçon me surprend, mais je ne lui en veux pas. Disons que je ne lui en veux pas parce que ma boisson ne s'est pas renversée sur mon ordinateur, parce qu'il aurait été bousillé. " Oui excuse moi. " Je secoue la tête en souriant et j'éloigne le gobelet de mon ordi.  « Y'a pas de mal. » C'est vrai, je ne vais pas lui aboyer dessus pour quelque chose d'aussi insignifiant. Il y a eu plus de peur que de mal en fait. Il m'interpelle sur le jeu auquel je joue et je suis assez surprise. " Je viens tout juste de commencer et en ce moment avec la fin des cours et l'augmentation de mes heures ici j'ai pas vraiment le temps, mais je vais me rattraper. " Je souris en coin,  « Pas besoin de te trouver des excuses.. » Oui, j'aime bien montrer ma supériorité, surtout quand il s'agit de jeux vidéos. Mais je le taquine, bien entendu. " D'ailleurs j'espère que je te dérange pas... " Je secoue la tête,  « Non, bien sur que non. » J'hausse les épaules et je grimace,  « Je suis pas en convo micro ici. » Parce que dans les lieux publics, ça craint.  " Et toi ? T'es bien avancé ? C'est rare de voir une fille geeker, c'est cool. " J'hoche la tête et je tourne un peu mon ordinateur vers lui.  « Oui j'ai pas mal avancé, mais je dois dire que je passe un peu trop de temps dessus.. » Je grimace légèrement et je le regarde,  « C'est vrai que les filles sont rares dans la communauté mais c'est un avantage. » Je souris en coin,  « Quand on a un skin de femme dans GTA on se fait souvent aider par les mecs. » Des mecs font même exprès de se faire des personnages féminins pour avoir de l'aide. C'est drôle quand même, non ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna Play ?
    — Amalthia & Nathanael.

    Ca me plaît de voir une fille assumer qu'elle est geek. En plus de ça, elle est plutôt charmante donc je ne vais pas me plaindre. Après j'ai eu de la chance. Je l'ai surprise, mais son café est resté intact, sans tomber sur son ordinateur. Tant mieux sinon je pense qu'elle serait plus en train de me passer un savon, plutôt que de continuer à me parler. Ca m'arrive de temps en temps d'aller parler avec la clientèle. Au moins ça permet de faire des rencontres et les gens sont content de voir les serveurs souriant et de les voir s'intéresser à eux. Et là nous voilà partie dans une discussion de geek donc ça me plaît encore plus. " Ok ok, je me mets au défi de te dépasser. " Sauf que je sais que ça risque d'être compliqué. En plus avec le Summer Camp qui arrive. J'aurais certainement autre chose à faire que de geeker. Enfin à voir. Mais je vais tout faire pour essayer de la dépasser. Bien que ça risque d'être compliqué. Après même si je ne la dépasse pas, on peut jouer en ligne ensemble, ça peut être marrant à faire en réalité. Et comme je ne la dérange pas, je décide de venir m'asseoir à côté d'elle. Je suis en pause donc je suis libre de faire ce que je veux. " Mais non ? Oh l'arnaque. En plus je suis sûr que certaines filles sont plus fortes que les gars. " Ca y a moyen. La différence entre mecs et filles, c'est que les mecs assument en général, mais pas les filles. " Je vais faire un personnage féminin alors... Quoi que non je suis assez fort pour me débrouiller tout seul. " Je souris amusé, alors que j'apprécie déjà cette petite pause en compagnie de la jeune femme. " Au fait moi c'est Nathanael ou Nath comme tu préfère et je sais c'est écrit sur mon étiquette. " J'avais oublié que j'étais encore en tenue de travail.


    ©️ LOYALS.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (Nathanael) wanna play ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (Nathanael) wanna play ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wanna play?
    — with nathanael

    Je dois dire que je n'ai pas l'habitude qu'on vienne m'aborder de la sorte, surtout quand je suis en train de jouer sur mon ordinateur. Comme si amener son ordinateur dans un starbucks voulait forcément dire qu'on est pas sociable... bon, okay. Je ne suis pas sociable et si ce jeune homme ne m'avait pas abordé en me parlant de ce jeu vidéo, je crois que j'aurai écouté la conversation. Heureusement pou moi et pour lui, il a l'air de plutôt bien s'y connaître alors ça me plait. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais j'aime m'entourer de personnes qui comprennent ma passion et qui ne me jugent pas par rapport à ça. Malheureusement, c'est pas facile à trouver, même de nos jours où le "geek is the new sexy" à c'qui parait.  " Ok ok, je me mets au défi de te dépasser. " J'hausse les sourcils en le regardant d'un air presque choqué. « Me dépasser ? » Je regarde mon écran et je le regarde à nouveau en riant.  « Va y avoir du boulot ! » Parce que j'ai plutôt bien avancé et que ça demande quelques heures de jeu quand même pour arriver à là où j'en suis. Je suis assez contente de voir un gars qui ne me trouve pas bête d'être autant "geek" et de l'assumer. Disons que je suis pas une fille comme les autres, ça c'est sûr. " Mais non ? Oh l'arnaque. En plus je suis sûr que certaines filles sont plus fortes que les gars. " J'hoche la tête en souriant en coin,  « Je confirme. » Je me considère assez bonne en réalité, meilleure que la moyenne en tout cas. " Je vais faire un personnage féminin alors... Quoi que non je suis assez fort pour me débrouiller tout seul. " J'éclate de rire et j'hoche la tête,  « Un conseil, si tu changes d'avis et que tu te fais un perso féminin, hésite pas à lui mettre une bonne grosse poitrine, ça marche à tous les coups. » Et je parle d'expérience. Les gars sont tellement manipulable sur les jeux vidéos, c'est assez amusant. On parle tellement que je ne me suis même pas rendue compte qu'il s'était assis à table avec moi. " Au fait moi c'est Nathanael ou Nath comme tu préfère et je sais c'est écrit sur mon étiquette. " Je regarde son nametag et je souris.  « Oui, je viens souvent ici alors j'avais retenu ton prénom. » Quand on est une habituée, on connait tous les petits détails de la maison, c'est normal. Je me rends alors compte que je dois aussi me présenter, parce que c'est comme ça que ça marche.  « Je m'appelle Amalthia, mais tout le monde m'appelle Ama ! » Je regarde le comptoir du starbucks l'air inquiète,  « Tu peux venir t'assoir ici comme ça ? » Je souris en coin, taquine,  « C'est pas une technique de vente ? Tu vas pas tout à coup ouvrir ton tablier et me proposer d'acheter une part de cheesecake ou un donut ? » Rien que d'imaginer la scène, ça me donne envie de rire.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna Play ?
    — Amalthia & Nathanael.

    Je me fixe comme objectif de la dépasser mais apparemment la jeune femme n'a pas l'air de le vouloir. Déjà que je vais devoir jouer nuit et jour pour la rattraper, mais si elle continue de jouer, il y a de fortes chances que je n'y arrive pas. Mais bon je ne vais pas perdre espoir et je vais tout faire pour la rattraper. Après tout pendant le Summer Camp elle ne pourra pas vraiment jouer et peut être que je peux en profiter non ? " Tu vas voir. " Je souris amusé alors que je garde espoir de la dépasser à ce jeu. Elle me parle ensuite de gars qui se font des personnages féminins pour recevoir de l'aide de joueurs masculins. C'est dingue quand même d'en arriver là. Jamais ça ne m'étais traversé l'esprit en réalité. Mais apparemment pour d'autres oui, ce que je trouve assez absurde. Ca veut dire quoi ? Que les femmes sont nulles, alors que je suis persuadé qu'elles peuvent être aussi forte que les hommes. J'en suis quasiment sûr même. " Grosse poitrine et petit cul comme les hommes aiment c'est ça ? Non mais je vais continuer à jouer des mecs. " Oui c'est mieux quand même. Je ne vais pas commencer à jouer des femmes, ça serait vraiment bizarre. Je suis un petit geek, donc je sais très bien m'en sortir seul. Je n'ai pas spécialement besoin d'aide. " Enchanté Ama alors. " Ce n'est pas la première fois que je vois la jeune femme ici, mais c'est la première fois que je viens lui parler et pour le moment c'est plutôt une bonne rencontre. Je rigole à sa remarque. Non je ne viens pas lui parler pour ensuite tenter de lui vendre des produits. " Ah non je ne dévoile pas mon corps tout de suite comme ça. " Je rigole, je taquine un peu, c'est mon atout charme. " En réalité je suis en pause, donc j'ai le droit de faire ce que je veux. " Oui complètement. Tant que je reprends à l'heure c'est le principal. " Et t'es étudiante à Harvard aussi ? " Autant faire un peu connaissance non ?


    ©️ LOYALS.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (Nathanael) wanna play ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (Nathanael) wanna play ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wanna play?
    — with nathanael

    Je ne vais pas mentir : j'adore la compétition. C'est aussi pour ça que j'aime jouer aux jeux vidéos en ligne : parce que j'adore ça. Être en compétition avec des gens qui ont la même passion que moi, c'est assez enrichissant. Les gens de mon entourage ne le comprennent pas toujours, mais osef ? " Grosse poitrine et petit cul comme les hommes aiment c'est ça ? Non mais je vais continuer à jouer des mecs. " J'hoche la tête en pouffant de rire,  « Ouais, c'est exactement ça t'as tout compris. » Même si on peut dire que les skins de filles sur GTA ne sont pas forcément très canon : on dirait des mecs déguisés en fille. Mais bon... GTA n'est pas tellement un jeu de fille de base, donc on peut le comprendre. Je me présente à mon tour : c'est bien, parce que je me sens à l'aise avec lui. Les hommes ont facilement tendance à me mettre mal à l'aise alors c'est assez exceptionnel quand tout se passe bien. " Enchanté Ama alors. " Je trouve ça un peu bizarre qu'il soit là en train de me parler pendant son boulot alors je lui fais la remarque, en lançant une petite vanne. Quand je vous dis que je me sens incroyablement à l'aise ! " Ah non je ne dévoile pas mon corps tout de suite comme ça. " Je ris à sa blague et je rétorque,  « Ouf, ça aurait été gênant. » Surtout devant toute la clientèle. Pas sûre que ça fasse très pro. " En réalité je suis en pause, donc j'ai le droit de faire ce que je veux. Et t'es étudiante à Harvard aussi ? " J'hoche la tête en baissant un peu l'écran de mon ordinateur pour ne pas être distraite par ce qui s'y passe.  « Ouais, je suis en programmation informatique et en réseautique. » Je lui souris un peu,  « J'voudrais être développeur de jeux vidéos. » Pas tellement un métier où on attend une femme, mais justement, je veux pouvoir montrer que les femmes aussi peuvent faire ce métier.  « Et toi ? Harvard ? » Je présume qu'il est étudiant aussi sinon il ne m'aurait pas posé la question. En plus de ça, il a l'air assez jeune alors ça ne m'étonnerait pas qu'il soit à la fac. A la limite, s'il n'est pas à Harvard il est peut-être aux MIT ?



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna Play ?
    — Amalthia & Nathanael.

    Ca me fait rire de savoir que certains mecs vont se mettre à jouer des femmes juste pour pouvoir avoir plus de chances de gagner. Ce genre de mecs ne mériteraient pas de gagner. Faut être compet dans les jeux vidéos. Faut réussir à être le meilleur. Mais bref ça c'est ma vision des choses, peut être pas celle de tous. Mais apparemment la jeune femme a la même vision que moi et tant mieux. C'est peut être pour ça que je me sens si à l'aise avec elle. Je pense que j'ai bien fais de venir lui parler. Ca m'arrive rarement de venir parler à la clientèle de cette façon. Mais là je l'ai vu jouer à ce jeu, je n'ai juste pas pu m'empêcher de venir. Et vu qu'elle continue de me parler, je ne pense pas que ça la dérange, au contraire, elle me lance quelques petites piques qui me font rire. " Ah oui ça te dérangerait de voir mon corps de rêve ? " J'essaye de rester sérieux pour ensuite éclater de rire. Evidemment je blague. Je n'essaye pas de la draguer ou autre. C'est juste que les conneries me viennent naturellement. Je parle sans vraiment réfléchir. Je finis par la questionner pour savoir si elle est étudiante et en entendant ses études, je comprends qu'en plus d'aimer les jeux vidéos, elle veut en faire son métier. C'est plutôt rare les femmes dans un poste de développer de jeux, mais pourquoi pas. Après tout ce n'est pas réservé qu'aux mecs. " Oh mais c'est génial, tu ferais de ta passion ton métier. Je te souhaite de réussir dans ce monde qui est malheureusement beaucoup destiné aux hommes. " Mais elle a toutes ses chances de réussir. " Oui Harvard, je vais entrer en troisième année d'économie à Harvard. " Je regarde vite fait ma montre, il me reste que cinq minutes de pause. Franchement là je n'ai pas envie de reprendre. Je préférerais continuer de discuter avec la jeune femme. " Tu vas au Summer Camp aussi ? On s'y croisera peut être... "


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum