Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) uc - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (Et moi ?) uc
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle commence à te balancer ses oreillers, ses coussins, tu soupires fortement alors que tu la vois commencer à faire n'importe quoi mais elle continue d'en rajouter une tonne, tu soupires Ca va t'as fini ? J'ai compris que tu as baisé avec ce mec et que tu l'as dépucelé ! Lâches-tu en montrant la porte. Son prénom ? Tu t'en tapes. Le nombre de fois ? Mais tu t'en tapes aussi, ils ne pourront pas battre la nuit sexuelle que vous avez passé ensemble, et personne ne le pourra, parce qu'elle s'est endormie qu'à 5 heures du matin et toi tu n'as pas dormi de la nuit pour l'observer, là, allongée, mais tu avais fini par dormir. Bref, c'était un moment à vous ce genre de truc, et finalement tu serres les dents avant de froncer les sourcils Allez sy princesse, définissez moi le mot : Erreur là tu t'en prends elle, à son statut mais qu'est que tu en as à foutre actuellement, sauf que voilà, elle s'en va, elle se détache de ton emprise et ça te prend la tête fortement, tu serres les dents et tu serres les poings, sauf que tu la rejoins dans cette chambre dans laquelle vous étiez quelques semaines auparavant Je m'en fiche, tu sors pas de cette chambre tant que nous avons pas fini de parler de ça ! lâches-tu avant d'humecter tes lèvres Qu'est que tu veux de moi Mia .. Sérieusement .. Dis moi ce que tu veux réellement et si la réponse est rien, je m'en vais mais sinon je resterai et je te ferais chier à vie, jusqu'à tant que tu n'en puisses plus de moi .. tu t'approches d'elle malgré tout, parce que tu veux savoir après tout merde, elle est à toi et aucun branleur comme l'autre devrait s'approcher d'elle, ou même poser ses mains sur son corps, pire encore, ses lèvres sur sa peau blanche ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'énerves, ça sort tout seul, tu déverse ta colère sur lui, parce que tu lui en veux, t'es tellement en colère que tu peux te contenir, tu lui balances des coussins dessus, tu cris, tu hurles, connard de merde. Italien à la con. Tu l'insultes même, t'insultes ses garces, t'es lancée et si tu t'arrête pas, il est foutu. Tu le cherches, piquante, cruelle, t'as du répondant l'espagnole, c'est bien une de tes meilleures qualités et ton pire défaut. Quand il te demande la définition d'erreur, tu réfléchis même pas avant de sortir J'sais pas, nous deux par exemple. la preuve, il en a vu une autre. Il s'est bien amusé sans toi. Et tu te gardes bien de lui dire que c'est ton frère qui est sorti, tu peux pas, ta fierté t'en empêche. Tu y arrives pas et tu finis juste pas prendre des distances, tu trouves la première excuse qui passe par ta petite tête. Tu le quitte pour aller dans ta chambre, avec d'un côté l'envie qui parte, mais la peur qu'il te laisse, c'est tout le paradoxe. Tu veux dire quoi de plus ? il te fait face, il se met face à toi et t'as qu'une envie, c'est de le serrer dans tes bras, avec ses paroles, parce que t'as envie d'y croire, t'as envie de te bruler les ailes, encore un peu. Avec lui. Rien qu'avec lui. Tu relèves le regard vers lui, silencieuse dans un premier temps alors qu'il t'a demandé ce que tu attendais de lui, ce que tu veux réellement enfaite. Tu veux quoi putain ? Qu'il parte ou qu'il reste ? Ne me laisse pas ... là encore, le paradoxe parce que c'est toi qui le fuie, pas l'inverse, c'est toi qui reste loin, par peur. Peur de souffrir, peur de lui, peur de ce vous qui commence à arriver. T'as peur de ce que ça signifie. Tu finis sur une pointe d'humour parce que les conversations sérieuses sont complexes pour toi Parce que c'est toi qui va avoir envie de partir tous les deux jours à cause de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'énerve et tu t'énerves, tu vas finir par lui péter la gueule ou juste montrer ton côté italien de nature et violent, tu sais pas si ça va le faire, si tu t'énerves réellement, elle va continuer de te regarder de la même façon, tu soupires une nouvelle fois fortement, putain elle te fait chier celle là. Tu finis par humecter tes lèvres alors qu'elle sort cette remarque désobligeante, ne relève pas Noah, ça n'en vaut pas la peine et finalement, elle se casse, elle se casse really mais non !! Tu finis par la rattraper dans cette chambre que tu connais trop bien avant de soupirer fortement et de venir la bloquer. Tu la regardes, tu la fixes, tu essayes de parler et d'ouvrir ton coeur avec elle, Hades t'a dit de le faire alors tu le fais et elle comprend pas cette conne, elle comprend pas, bordel t'es dans la merde jusqu'au cou, tu finis par la voir là, tu humectes tes lèvres, ses paroles te font réagir et c'est vrai que tu souris faiblement Je te le promets Mia .. tu enroules tes bras lentement autour de son corps alors que tu lui fais un câlin, ça va tu prends l'initiative de la chose, faut savoir si c'est cool ou nul mais sérieurement t'es pas bien toi, t'aimes pas faire les calins sérieux. Et tu l'entends, elle fait de l'humour, elle a cru que c'était le moment pour le faire ou quoi ? Tu commences à rire légèrement avant de déposer tes lèvres sur la peau de sa joue Ne t'inquiètes pas, je partirais pas tant que tu n'auras pas eu une overdose de moi lâches-tu alors que tu humectes tes lèvres pour ajouter Et lui ...... C'était qui ? Quoi ? Tu poses la question de façon sereine et claire mais tu vas péter un câble sans doute à un moment ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'énerves, parce que ça compte, parce qu'il compte. Toi et lui c'est arrivé trop lentement et trop vite à la fois. Le genre de truc qui croit ou bien les montagnes russes. Vous passez des jours collés et puis, tu prends peur et tu le fuis. Tu es un paradoxe même, parce que t'as cette peur de le perdre, cette peur de perdre ce truc que vous avez bâti sur un malentendu. T'as peur qu'il parte alors qu'il te rend bien. T'as peur d'accepter le bonheur parce que la dernière fois il est parti trop vite. Alors tu le repousses, tu le pique, tu fais tout pour qu'il parte et une partie de toi veut qu'il parte, mais t'as aussi ce besoin irrémédiable qu'il reste. Alors quand il te demande ce que tu veux, quand il te dit que tu peux lui dire de partir, qu'il écoutera, t'es prise entre deux feux : entre la peur et ton désir profond. La raison et le coeur. Un des dilemme les plus vieux du monde. Tu t'arrête de réfléchir un instant et tu lui demandes de pas te laisser. Si lui a peur de la solitude, toi t'as peur de l'abandon depuis le départ de A. enfin c'est peut être même plus vieux que ça, ça remonte peut être au moment où ta mère, en pleine crise t'as arraché de ton père, de ta famille, de tes racines. Et comme avant, vous semblez de nouveau seul au monde, toi et lui. Il te serre dans ses bras et tu le serre contre toi, soulagée. Oui, il en voit d'autres, mais c'est toi qu'il est venu chercher. Il embrasse ta joue avec douceur et tes yeux se posent sur lui, de nouveau alors qu'il pose la question qui risque de tout foutre en l'air. Tu te pinces les lèvres un instant avant de reprendre Il s'appelle Ethan ... quoi ? C'est son prénom à ton petit frère, non ? Ethan de Todos los Santos de Borbón ... et le Wilson ? A vrai dire, il est a la poubelle, tu ne le dis plus, depuis que Amanda t'as fait vivre le pire. C'est mon petit frère. ton petit frère qui a exceptionnellement eu le droit de venir te voir. Parce qu'avouons le, c'est rare. Mon père l'a laissé venir me rendre visite de manière exceptionnelle. parce qu'il est fragile, il est pas encore tout à fait remis selon ton père. D'après lui, il aurait la maladie de ta mère enfaite. Bref, avec ces aveux, Noah sait maintenant, que toi, tu voulais que lui. Rien que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu sais même pas pourquoi tu poses la question, pourquoi tu veux te faire mal sérieusement ? Vous étiez dans la partie cool de votre relation non ? Genre pardon et basta quoi ? Et toi tu t'ébarques et tu veux savoir qui il est. Quand elle te parle d'un Ethan, tu te rappelles qu'Hades t'avait parlé de son frère Ethan, un taré askip (rip) et finalement, tu fronces les sourcils Oui je sais qui est Ethan .. Ok, donc j'ai insulté ton frère alors lâches-tu naturellement avant d'ajouter Il peut pas me détester, personne me déteste ! MENSONGE. En fait, non, tout le monde te déteste parce que c'est vrai sérieusement, tout le monde t'envie, en même temps t'es parfait quoi. Tu finis par l'écouter, il est venu la voir et tu as brisé ses retrouvailles avec lui, t'es juste horrible en fait, tu embrasses sa joue doucement avant de la serrer dans tes bras Désolé d'avoir gâcher tes retrouvailles alors .. Tu .. Tu m'en veux ? Mais tu restes contre elle, parce que tu veux pas la lâcher en fait, tu veux la garder contre toi jusqu'à la fin de la journée, quitte à ne pas l'envoyer au travail, tu t'en fiches, et tu te rappelles que Hades attend, tant pis, il comprendra, il a intérêt ce belge. Tu ne veux pas t'enlever de sa présence, comme si tu te sentais bien mieux avec elle dans tes bras, comme si tu étais bien plus heureux comme ça ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as encore jamais vraiment parlé de ta famille, parce que c'est pas ton truc les blabla, parce que ta vie petite était compliquée, passer de princesse d'espagne à rien du tout, moins que ça même c'est pas ta plus grande fierté. Ajoutez à ça que ton père est légèrement tyranique quand il s'agit de ta sécurité, et que ton frère est instable, c'est pas dès le premier rendez vous que t'aborde le sujet, parce que t'as toujours eu peur d'être aussi border line que Amanda. M'bref, Adam en plusieurs années de relation n'avait jamais réellement rencontré tes parents, sauf cette fois où ton père l'a attrapé, alors c'était pas franchement non plus dans tes plans de lui présenter Ethan. Et finalement, ils se sont rencontrés et ton italien l'a traité de puceau. De ça, il va t'en reparler. Si il l'a pas déjà balancé à ton père. Comment tu sais qui il est ? Il est presque pas médiatisé parce que ton père a pas honte, mais veut le préserver. Après tout, c'est bien les médias qui ont poussé ta mère a t'enlever. Alors il prend des précaution, on va dire ça comme ça. Ton père se méfit désormais des médias, c'est bien pour ça que tu es connue en espagne et en europe, mais très peu ici, parce qu'il veut te preserver autant que possible. Mais là, clairement tu t'en fou des médias, tu ne vois que Noah Ferrari, face à toi, avec son air de con qui te fait craquer. Il est possible qu'il ait prévenu mon père qu'un malade mental m'a prise en otage dans mon appartement. Tu vas juste avoir les services secrets espagnole sur le dos. un sourire taquin sur les lèvres. Tu finis par lui expliquer qu'Ethan est venu exceptionnellement te voir, parce que depuis qu'il s'est senti mal et qu'il est retourné se reposer, tu ne l'avais eu qu'au téléphone. Il embrasse ta joue de nouveau et te serre dans ses bras, tu le serres contre toi, fort, pour t'assurer qu'il ne t'échappe pas Non, je t'en veux pas, t'en fais pas.. tu t'éloigne de lui pour lui sourire et caresser sa joue. T'as des questions, sur cette fille avec qui il a passé la nuit, tu baisses le regard un instant Et toi ... Cette fille ... Tu comptes la revoir ? il aurait le droit techniquement, t'as rien à dire. Mais ça en reste pas moins dur à accepter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment t'es au courant ? Comment est-ce que tu peux être au courant alors que tu as pas lu l'encyclopédie que t'as fait Charles sur sa famille ? Tu la regardes avant d'ajouter Ton père m'a dit que Ethan aimait te rendre visite quelques fois, et Ethan c'est ton frère Il t'en avait parlé vite fait la dernière fois et la seule fois qu'il t'avait découvert presque nu avec sa fille, à l'horreur ce jour là putain, mais plutôt pas mal aussi, tu avais profité d'elle toute la nuit, tout le temps, jusqu'à partir mais ce n'était qu'un détail. Et voilà qu'elle commence à te faire rire avec sa théorie comme ça, prévenir son père, la CIA et tout ce qui va avec, les boules ou l'horreur, tu trouves ça drôle et amusant en fait, tu souris en coin avant d'ajouter Donc je vais profiter de toi jusqu'à ce que je demande une rançon tu souris comme un petit con, bien drôle tout ça et finalement, tu humectes tes lèvres alors que tu passes ta main dans tes cheveux Quoi que, je demanderai même pas de rançon, j'en ai pas besoin qui en a besoin sérieusement ? Et finalement tu approches tes lèvres de sa joue, tu as besoin de ça pour être heureux et parfaitement en pleine santé sérieusement. Tu viens la regarder, elle caressa ta joue après quelques secondes après sa remarque, elle ne t'en voulait, elle n'en voulait pas à ton côté jaloux maladif et expressif ou à ton côté impulsif sans état d'âme, sans coeur. Ok, donc c'était bon à savoir en fait, tu viens relever son menton quand elle te posa la question sur cette fille. Tu n'avais pas envie de parler de cette histoire maintenant que tu l'avais retrouvé. Tu l'embrassas, enfin d'ailleurs, parce que tu te retenais de le faire depuis des semaines, de débarquer chez elle, de l'embrasser toute la nuit, juste l'embrasser et de repartir. Mais là c'était différent, tu savais que c'était comme un baiser de pardon en fait Personne, ce n'est plus quelqu'un d'important, toi t'es importante Tu caresses sa joue finalement pour sourire faiblement avant de lui voler un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, t'apprécie, sa jalousie, sa possessivité, ça vous remets un peu à égalité puisque toi, t'es jalouse, genre vraiment, au point de débarquer chez lui, comme ça, sans prévenir pour péter un câble et lui crier dessus. Voir qu'il fait la même est une petite victoire, parce que ça veut dire que tu comptes. Alors, sorry Ethan, mais qu'il l'est traité comme une merde, ça t'embête, mais te ravie à la fois, parce que putain, il était jaloux, il veut que tu sois sienne. Booon, c'est un peu facile alors qu'il en a baisé une autre, en pensant à toi, mais sans être en toi quoi, mais, ça te fait plaisir, c'est comme ça. Mon père t'a raconté toute ma vie je suis sûre. parce que ton père a besoin de parler, parler de votre séparation, comme pour se justifier du fait qu'il ne t'a pas élevé, comme pour se donner bonne conscience. Mais aussi parce qu'il t'aime, qu'il est fier de ton parcoure, il adore en parler, parce qu'il est comme ça. Toi, ça a fait la une des presses alors tu vois plus l'intérêt de le raconter. Peut être qu'un jour tu le raconteras à Noah, yeux dans les yeux, même si c'est dur, ce que t'as vécu, ce que ton beau père t'as fait, ce que ta mère t'as fait subir. Peut être un jour. Mais pour l'instant, tu préfères plaisanter sur un potentiellement débarquement des services secrets espagnoles, amusée de la situation, même si tu es presque sérieuse, ton père serait cap. Tu es sûre ? Je vaux cher pourtant, je suis l'héritière du trône d'espagne. ouais, tu l'as dis, maintenant qu'il sait, tu peux en plaisanter non ? C'est pas un crime. Du moins, je suppose. Tu finis par caresser sa joue avec douceur, posant cette question cruelle pour toi, mais au lieu de répondre, il relève ton visage d'une main habile et t'embrasses et putain, c'est plus les papillons dans ton ventre, c'est le foutu zoo. Tu lui rends son baiser, avec cette envie ardente qui brûle en toi. Il s'éloigne de tes lèvres pour répondre finalement succintement avant de caresser ta joue avec tendresse et te voler un nouveau baiser. T'es foutrement accro ma pauvre. Tu lui rends son baiser avant de murmurer à son oreille Retire ta chemise et montres moi à quel point je suis à toi ... c'est presque une supplication enfaite, t'as besoin de ça, t'as besoin de le retrouver, de le sentir, d'avoir son contact, c'est un besoin irrésistible, plus fort que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes dans les yeux, mais tu finis par sourire à sa remarque, en même temps, tu lui parlais par message, qui aurait cru que tu aurais le numéro privé du Roi d'Espagne dans ton téléphone avec celui du Pape et même du Roi de Belgique, tout le monde parce que t'es Noah Ferrari et tu finis par ajouter Non juste que ton frère était Ethan mais j'ai pas eu de photo comme preuve ni à quoi il ressemblait T'as peut-être perdu des points finalement Noah mais bon tant pis, autant le dire, t'es pas vexé ou quoi, juste normal parce que t'étais pas non plus réellement censé savoir tout ça, t'as juste forcer pour avoir des infos en fait, même si tu avais tout le dossier scellé dans ta chambre fort, mais bon. Tu finis par sourire à sa remarque, alors que tu échappes un rire avant de la prendre dans tes bras Ouais mais si je demande une rançon ils vont me retrouver et je serais en prison, sans pouvoir te voir, donc si je te kidnappe et que je fais le mort avec toi, ils viendront jamais nous chercher dis-tu presque avec un plan en tête, tu souris en coin pour humectes tes lèvres, mais voilà tu réponds à ses questions, tu l'embrasses, ça te fait du bien de la retrouver et son petit ordre à ton oreille, tu viens te mordre la lèvre doucement avant de l'embrasser une nouvelle fois Je te laisse le plaisir de la retirer parce que tu sais qu'elle adore retirer tes chemises, enfin les arracher ou même les déboutonner lentement, à sa guise, tu viens déposer tes lèvres sur sa peau, sur son cou lentement sans chercher à comprendre, le fait qu'elle te demande de retirer ta chemise, t'as surement légèrement excité aussi, faut être honnête deux secondes et une fois le tissu par terre, tu descends tes mains jusqu'à ses jambes pour la porter J'ai combien de temps ? Autant demander wesh, tu peux être flash mcqueen quand tu veux comme super lenteur aussi, parce que tu adores ça avec les filles, bref, avec elle (oups)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ses bras, tu te sens juste bien, belle et totalement épanouie. D'un coup, toute la rancoeur s'en va, tout s'évapore en un sourire de sa part. Il est là et je crois que finalement c'est ça le plus important qu'il soit là, ici avec toi. Qu'il soit venu, pour te récupérer pour te retrouver. Tu plaisante au sujet d'une potentielle rançon et tu souris à l'écoute de son argument Ca me semble être un bon plan. Je me mets en arrêt et on passe la journée au lit. Juste nous deux. malheureusement ce n'est qu'un doux rêve puisque tu as le boulot qui t'attend, et le travail n'attend pas, pas vrai ? Du moins c'est ce qu'on dit. Non ? Mais avant de t'éclipser de partir bosser, t'as besoin de le retrouver entièrement, de savoir que vous êtes l'un à l'autre. Il se mord la lèvre en te regardant, avant de t'embrasser et te répondre. Tu souris à sa remarque, il te connait trop bien. Tes mains glissent lentement vers les boutons de sa chemise pour les défaire un à un alors que ses lèvres retrouvent ton cou. Tu retires finalement totalement sa chemise et il te soulève, tu enroule tes jambes autour de lui, tes mains passent dans ses cheveux tu le retrouves entièrement en quelques sortes et vous allez vous retrouver dans un de vos moments rien qu'à vous, un de ces moments où vous vous découvrez, encore et encore. Ses paroles t'arrachent un nouveau sourire Il faut que je sois au bar dans 3 heure, donc on a un peu de temps... Il peut se passer des choses en 3 heures non ? Du moins, tu suppose. Tes lèvres reprennent possession des siennes dans un baiser passionner avant de murmurer à son oreille On ne se laisse plus jamais aussi longtemps ... Tu m'as manqué. et il t'a pas manqué juste un peu enfaite mais beaucoup plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum