Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia]
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance j'ai tout de libre ma petite dame !
    Claudia a vécu au Brésil ? Si oui jusqu'à quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Inès P. Sachs
    nous aurons le choix de nous trouver quelque chose de positif et de cool les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 208576344
    oui de sa naissance jusqu'à sa majorité; Inès était de passage à des moments ou à un autre ? notamment à Rio ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance Inès a passé toutes les vacances scolaires à Sao Paolo dans sa famille mais y'a moyen qu'il y en ait à Rio aussi. Du coup on pourrait partir sur des amies depuis très longtemps, meilleures amies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Inès P. Sachs
    si y a moyen qu'elle ait de la famille à Rio, alors c'est parfait les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 3997999705 Clau ne sortait pas beaucoup et était souvent enfermée au royaume mais sortait de temps en temps en compagnie de gardes du corps ou de sa mère (qui elle, l'a laissait libre de temps en autre) donc ouep meilleures amis ça me va les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 3997999705 Inès a quitté le Brésil quand ? les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance elle n'y est pas retournée depuis qu'elle a accouché à ses 18 ans :heaart: après cette année difficile pour elle elle a pris du temps pour elle et a un peu fait le tour du monde avant de se poser et reprendre sa vie en main à NYC (mais je crois que je vais peut être changer ça et dire qu'elle est à Harvard depuis 3 ans)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Claudia de Bragance a écrit:@Nova De Glücksbourg
    oh oui les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 152426858 elle est comment ta princesse ? :heaart:

    @Claudia de Bragance j'suis pas avec le bon compte, mais pas grave les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 3997999705 .
    c'est tout le contraire de Claudia les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 1881463262 . Nova c'est la nana douce qui avait un peu de mal avec son statut de princesse. Elle n'a pas grandi dans ce milieu jusqu'à ses 16 ans (échangée à la naissance) donc elle a connue la misère, les petits boulots et tout ça. Une nana lambda jusqu'à son seizième anniversaire les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 166564858 . Elle oublie souvent qui elle est et du coup n'est pas vraiment la princesse exemplaire les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 927261665 . Sauf, que depuis son accident de voiture en avril, elle change et j'me dis qu'avoir Claudia dans sa vie pourrait bien l'aider les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance Hola (si c'est bien comme ça qu'on se salue au Brésil), je ne suis Brésilienne mais la politique n'est pas un sujet que mon personnage discute passionnément... as-tu un autre passion que la politique? Je suis une championne de danse classique en Italie avant que j'arrive à Harvard et si tu remarques bien mon nom, c'est synonyme de créativité car Armani, c'est la mode raffinée italienne!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance Hello comment tu vas? Un lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance j'aimerais bien un lien avec ta demoiselle! je suppose que «stylisme» égal «design de mode» quoi, alors ils étudient dans le même cursus!
    après, ils ont tout de même quelques traits à l'opposé l'un de l'autre, genre thom n'est pas du genre à penser qu'à lui au contraire, il veut faire de mal à personne autour de lui, genre facile à manipuler au final les anges sont tristes, l'démon kiffe [Claudia] - Page 7 166564858 je crois que ça peut donner du beau les deux ensemble! ils pourraient s'être connu en classe et à voir comment claudia réagirait face à lui, genre à vouloir le brasser pour qu'il mette son pied par terre ou justement en abuser un peu face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum