Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) bromance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (m) bromance
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ca fait quelques temps que je cherche un meilleur ami à thomas, sans trouver vraiment chaussure à mon pieds je poste par ici pour trouver le bogoss de sa vie
 héhé

    Descriptif de ton personnage : (il est né à pitsfiels dans le new hampshire et il allait souvent à boston pendant son enfance, i est à harvard depuis 3 ans)
    Tu es ce gars, celui-là. Celui qui rigoles pour cette blague rabâchée aux fils des années, les carambars, celle que tonton Roger va sortir tous les ans à noël. Ce gamin qui ne peut pas s’empêcher de faire un caprice quand tout ne se passe comme tu voulais pour finalement relativiser, comprendre qu’il y a d’autres solutions, que putain la vie est belle. Parce que tu es heureux, tu l’as toujours été. Le sourire sur tes lèvres, tout au long de la journée, cette tête de gamin que t’arrives à tirer. Mais au fond, derrière cet homme ours, tu es déterminé, rien ne peut te démonter. Éternel optimiste, rien ne peut te faire quitter ta piste. Tu as quelque chose en tête qui en arrive à se retrouver gravé de tous les côtés. Tu fais tout pour réussir, même si faut avouer, que t’as sacrément une chatte de pd. Tu as pourtant ce manque de confiance en toi, devant ces jolies filles-là. Tu n’as jamais tenté plus loin que le sourire gênant jamais bien concluant. Tu ne penses pas que tu pourrais plaire à quelqu’un, le paradoxe avec ton ambition de trouver femme de ta vie. Tu es ce geek, le simple, de base. Jouant bien trop souvent, selon ton entourage. Mais c’est ton rêve, avec ta sœur, ouvrir votre boîte de jeux vidéo. Une passion, véritablement. Tu es maladroit, le mec lambda. Le puceau bien gênant.

    (le gars sociable avec tout le monde, même les plantes, déterminé dans tes projets, protecteur avec tes proches bien que aussi courageux qu'un crapaud, maladroit de tes dix doigts, une confiance en toi quasiment inexistante face à une belle fille, l'optimiste, le gamin de cinq ans, le gars fidèle en amour et amitié, trop bavare, le gourmand, l'estomac sur pieds)

    ( détails ) un tatouage de chat sur ton torse causé par un défis stupide avec ta soeur jumelle, la véritable phobie des chats et celles des nana toujours plus jolies, celles là. tu collectionnes les figurines pop. tu participes à des réunions pour les proches de personnes qui se sont suicidées.

    Sexe du partenaire: un mec avec un max de couilles

    Description du lien proposé: je veux une bromance. un lien vraiment indescriptible, c’est son frère, son meilleur ami, son confident, c’est absolument tout ça à la fois. C’est frais, c’est marrant, ils sont soudés quoi qu’il arrive ça depuis x années. ils sont peut être totalement différents ou se ressemblent drôlement, mais une chose est sûre, il se complète et leur seul terrain de discorde est quand x à plus de frites que thomas dans son maxi best of. Ils font tout ensemble, même les choses les plus débiles, c’est pas rare que thomas l’appel parce qu’il s’est coupé le robinet après avoir voulu trop rasé (emo) pour que x arrive à la rescousse pour voir les dégâts (ouais c’est chelou, mais c’est drôle !), ou que x doit venir aidé thomas parce qu’un chat s’est introduit chez lui, bref, c’est l’amour de sa vie, c’est réciproque, c’est timon et pumba, c’est crash et eddy de l’age de glace, c’est tic et tac. c’est thomas est x.

    Préférence: proposez vous si vous pensez que ça puisse coller mais vraiment, je veux une fusion, qu'il n'y est rien qui puisse les faire se disputer ou très peu, je veux quelqu'un qui puisse le supporter sans le juger, etc.. je ne veux pas de lien pas joué, je joue en sms, les rps bien sûr, je veux que ce soit riche, amusant surtout et actif bien sûr t'aura par a même occasion un lien avec @louison chamberlain (il sera le super témon de leur futur mariage héhé), @jaz holloway et @stella alvès (parce qu'elle est bonne est celib face) ce sont ses liens les plus proches
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est ce que je suis citée qu'en troisième ? (emo)
    Oh oui un beau bff pour Tom, histoire que Stella puisse flirter avec lui (m) bromance  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    venez pour pécho stella face (m) bromance  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Richard sorry stella, j'suis sa femme aussi, la number one (emo)
    @Thomas Holloway t'as oublié qu'il sera aussi témoin prochainement (m) bromance  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai modifié tout ça (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui témoin avec moi (m) bromance  2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway je me propose, tout est écrit dans mon profil, si jamais tu trouves que ça ne colle pas, hésite pas à le dire, je comprendrais!(m) bromance  1f604
    malheureusement, ça ne pourrait pas remonter à des années, comme felipe est débarqué il y a un mois, mais il venait régulièrement à Boston pendant les étés depuis longtemps, alors ils pourraient toujours s'être connus pendant des vacances.
    felipe est quelqu'un d'hyper social, extraverti, tactile et qui devient proche des gens rapidement, alors ça pourrait toujours le faire pour une bromance express lol. après il est genre ouvert x100, il juge pas, il est un peu fou, il aime la différence et la défendait d'ailleurs dans son pays. bref je te laisse lire le reste et m'faire un petit retour hihi
    puis j'adore exploiter des liens autour rp que tous les réseaux soooo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felipe Alvès COUCOU TOÉ
    aloooooors felipe bb il est beau !!
    je dois dire que toute la famille alvès me kiff (emo), enfaîte thomas est le bff de nina et stella et un super pote de rafael (m) bromance  1881463262,
    il allait souvent chez les alvès quand il était gamin (il a rencontré quand il avait 10, comme stella), donc j'imagine que thomas peut connaitre felipe depuis un moment aussi au final (m) bromance  166564858 ?
    entre temps j'ai trouvé un lien de bff avec @Maxence Atwoodth aussi !
    mais rien empêche de former un petit trio de bg (m) bromance  166564858 ?
    thomas est trop sociable pour ne pas avoir plusieurs super meilleurs amis :emi:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway bah oui il est beau (emo)
    ah, j'avais vu tu parlais un peu avec stella, mais je croyais pas autant mdr
    mais oui du coup, ils auraient pu se connaitre pendant les vacances et donc se voir une fois par année (m) bromance  1881463262 mais depuis qu'il est venu officiellement s'installer ici, devenir encore plus proche!
    après, je sais pas ce que tu as exactement avec maxence, mais ça peut être une amitié différence aussi. je vois bien felipe constamment pousser thomas, il a l'air plus timide et moins confiant que mon brésilien alors il pourrait le coacher de ce côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felipe Alvès ouuui ils se connaissent depuis plus de 10 ans les deux (m) bromance  166564858,
    du coup thomas connait toute la famille avlès (m) bromance  1881463262
    mais ça m'va comme lien (m) bromance  3997999705, avec maxence c'est bf aussi mais c'est moins vieux qu'avec felipe aussi donc (m) bromance  3997999705,
    il y a cette proximité de l'enfance que felipe et thomas peuvent avoir qu'il n'a pas forcément avec maxence dans tous les cas (m) bromance  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum